excusez-moi madame, je crois que c'est plutot a nous de vous dire merci, merci infiniment pour toutes ces photos, on ne s'ennuie pas avec vous. en plus, vous nous montrez que la femme est un joyau qu'il faut chérir et respecter. vous ne souhaitez pas parler des "choses" que vous faites, vous et votre mari, je comprends mais pourrais-je savoir au moins votre age?Venussia wrote:Je suis désolée Aldonis mais je n'aime pas tes propos. Tous les messages précédents sont très correctes et respectueux, le tiens est à la limite du vulgaire, et ça ne me plait pas. J'ai continué à mettre des posts parce que j'etais suivi par des gentlemans ( ou du moins ils se sont toujours conduit comme tels) et je compte bien faire en sorte que cela continu comme ça. Mes posts sont suggestifs, sobres, et à aucun moment je n'exposerai quoi que ce soit qui touche d'un peu plus près les jeux ou les ébats que mon homme et moi mettons en place quand nous sommes inspirés par l'une des mes paires de talons.aldonis wrote:Ces dernières sandales sont certainement un paradis pour une queue.... Que je me verrais dedans, y lâcher toute ma jouissance . Allez, chanceux, montre-nous!!! Merci!
Sur ce site j'ai toujours été traitée comme une "dame" et je souhaite que cela continu ainsi.
Concernant les autres messages:
Messieurs je suis flattée je ne pensais pas que mes pieds pouvaient inspirer autre chose qu'un "beurk", alors du fond du coeur: MERCI de vos gentils commentaires.
À bientôt.
mes bottes et moi, on fait la paire...
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
ony
Re: mes bottes et moi, on fait la paire...
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
-
aldonis
Je suis très désolé de vous avoir froissée , Venussia. Je n'avais pas relu toute cette série d'envois et de commentaires, donc je ne me souvenais plus du tout du contexte. D'ailleurs, en relisant mon message que vous critiquez (avec raison) on voit que je m'adresse à quelqu'un que je pensais masculin. Je m'excuse donc de cette méprise involontaire et je serai très vigilant lors de mes autre envois. Il y a une grande qualité d'échange dans ce forum et j'aime le respect que chacun se porte : c'est une des raisons fondamentales pour laquelle je prends plaisir à y participer. J'admets mon erreur et Je comprends votre réaction. J'espère que vous accepterrez mes excuses, madame.
-
Venussia
Aldonis excuses acceptées. Et je vous remercie d'avoir tenu compte des ma réaction; à bientôt donc.aldonis wrote:Je suis très désolé de vous avoir froissée , Venussia. Je n'avais pas relu toute cette série d'envois et de commentaires, donc je ne me souvenais plus du tout du contexte. D'ailleurs, en relisant mon message que vous critiquez (avec raison) on voit que je m'adresse à quelqu'un que je pensais masculin. Je m'excuse donc de cette méprise involontaire et je serai très vigilant lors de mes autre envois. Il y a une grande qualité d'échange dans ce forum et j'aime le respect que chacun se porte : c'est une des raisons fondamentales pour laquelle je prends plaisir à y participer. J'admets mon erreur et Je comprends votre réaction. J'espère que vous accepterrez mes excuses, madame.
Ony, merci de toutes ces gentillesses. Quant à mon âge, et bien comme on ne demande pas son âge à une femme, mais que je suis plutôt sympa je dirais que je suis dans la premiere moitié de la trentaine.ony wrote: excusez-moi madame, je crois que c'est plutot a nous de vous dire merci, merci infiniment pour toutes ces photos, on ne s'ennuie pas avec vous. en plus, vous nous montrez que la femme est un joyau qu'il faut chérir et respecter. vous ne souhaitez pas parler des "choses" que vous faites, vous et votre mari, je comprends mais pourrais-je savoir au moins votre age?
En tout cas merci à tous pour vos gentils commentaires.
À bientôt.
-
aldonis
MERCI de votre compréhension, Venussia. Vous m'enlevez un bien gros poids de sur le coeur! Au plaisir!!!!
-
ony
je me rappelais plus que ca ne se faisait pas de demander son age à une femme, auquel cas je suis désolée venussia 
- loverboots2010
Très chère Venussia, Je suis heureux de vous compter paemi nous. Moi, je vénère les femmes qui portent des bottes pour elle avant tout, mais aussi pour nous. c'est très agreable de voir une femme en porter. Perso, je trouve ça vraiment très sexy. Ça m'allume toujours moi une femme en bottes ou même avec de jolies soulier aussi. Ma femme à moi aussi, je vien lui faire part de mon fétichisme. Et je ne suis pas mécontant du pas que j'ai fais avec elle. Elle dit que notre couple va beaucoup mieux depuis que je lui ai dit. Maintenant je n,ai plus besoin de me cacher pour toucher à ces soulier ou bottes. Elle l'aime bien ça que je leur touche quand elle les à aux pieds. Oubliger votre marie ou chum ou esclave à lècher vos bottes. moi j'aime bien ça !!! Àplus très chere. je vous adore. XXX
Ha !! Les femme et leurs bottes !! si...
-
Venussia
samy961 wrote:Si je peux me permettre, étant un admirateur de femmes bottées serait il possible de voir des photos de vous en train d'enfiler (ou quitter) vos jolies bottes noires ou cuissardes sur vos belles jambes gainées de bas noir ?
Je trouve cette action trés exitante, je ne manque jamais le moment où ma femme enfile ces bottes ou cuissardes avant de sortir.
je suis désolée la période ne se prête pas aux collants ni aux bas mais j'ai enfin fait cette petite série de photos dont vous m'aviez parlé.
j'en ai encore d'autres mais si je mets tout en une fois, je n'aurais plus rien à poster avant un long moment.
dites moi donc ce que vous en pensez.
à bientôt
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
ony
vous n'avez pas idée à quelle point ces bottes (ou cuissardes) sont pour moi une bénédiction pour les yeux. vous avez mis la barre trés haute je dois dire! je suis meme estomaqué!
-
Venussia
je vous remercie Ony, et heureusement que vous avez commenté mes photos j'aurais pu croire qu'elles étaient passées inaperçues...
voici donc la série suivante, en espérant qu'elle plaira, et qu'on me laissera des avis.
à bientôt donc...
voici donc la série suivante, en espérant qu'elle plaira, et qu'on me laissera des avis.
à bientôt donc...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
aldonis
Je trouve vos photos d'un très grand érotisme... Vos hypnotysantes bottes avec votre main qui vient jouer avec la fermeture-éclair... Aucun homme ne peut y résister selon moi.... Merci des sensations et des rêves que vous nous donnez!!!