Notre collection

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, redwedge, Skanda, Richie, Jess, minni, redwedge, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, redwedge, cumheels, Mrs.HB, Skanda, redwedge, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, Skanda, Jess, minni, redwedge, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Skanda

Post Reply
Les escarpins de Cat

Notre collection

Post by Les escarpins de Cat »

Bonsoir à vous,

Je suis content d'avoir trouvé un forum de passionnés de belles chaussures à haut talons comme vous.
Mes préfenrences vont vers les escarpins et bottes sexy. Je n'aime pas trop ce qui est semelle plateforme et contrairement à d'autres, je suis plus fixé sur la chaussure que sur le pied. Une chaussure sans pied OK, un pied dans la chaussure, j'adore, juste le pied... je cherche la chaussure! lol
Ma conjointe et moi avons une petite collection d'escarpins, sandales et bottes.
J'adore la voir chaussée de ces merveilles et je les aroses souvent à son insu. Généralement je les frottes après afin qu'il n'y ai pas de traces, sauf pour quelques escarpins auquel je fais vraiment l'amour.
La voir marcher dedans quelques jours après me donne presque une seconde jouissance!
Bref, vous l'aurez compris, j'ai bel et bien ma place sur ce forum! :D
Dès que je peux je vous envois quelques photos et demanderai aussi votre avis.

A bientôt!
L.E.D.C.
Fourberies Escarpins

Re: Notre collection

Post by Fourberies Escarpins »

Bienvenue à toi et à tes futurs clichés :mrgreen:

Vivement de voir tout ça :wink:
Image
junior8

Post by junior8 »

Bienvenue, vivement les photos 8)
samy961

Post by samy961 »

Bienvenue à toi et vivement les photos, avec une préférence pour les bottes en se qui me concerne
fafa530

Post by fafa530 »

bienvenue parmi nous
Skanda

Post by Skanda »

Salut à toi et bienvenue!
Fetish53

Post by Fetish53 »

Bienvenu sur le forum ;).
Les escarpins de Cat

Post by Les escarpins de Cat »

Merci :D
Je vais essayer de vous faire ça. Mon seul problème est qu'elle n'est pas au courant et que ça prendra donc plus de temps que prévu...
antoine090

Post by antoine090 »

bienvenue
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Les escarpins de Cat wrote:Merci :D
Je vais essayer de vous faire ça. Mon seul problème est qu'elle n'est pas au courant et que ça prendra donc plus de temps que prévu...
Et c'est ça qui est bon !!! Pareil de mon côté et je trouve ça particulièrement excitant !
Image
Post Reply