une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
User avatar
stephanie91
Posts: 82
Joined: Mon Sep 27, 2010 9:54 am

une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by stephanie91 »

bonjour a tous

je laisse trainer de temps en temps mes talons au bureau pour le repos de mes petits pieds je n'imaginais pas qu'une simple paire de chaussure pouvait autant alimenter vos phantasmes mais ce forum conforte mon idée :wink:

je sens que je vais laisser trainer furtivement mes escarpins ....... ce qui je pense fera son petit effet sur un de mes collègue :mrgreen:
j'ouvre les paris :mrgreen:


j'avoue que l'idée de voir comment vous fantasmez sur nos chaussures m'intrigue et en même temps m'excite :oops: :oops:


a très bientôt
Stéphanie
mikthequick
Posts: 37
Joined: Tue Jul 29, 2008 8:21 am
Location: montreal

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by mikthequick »

je ne sais pas d ou tu es stéphanie mais j aimerais bien faire l amour at tes chaussures devant toi

mik
love to do shoes of any woman ,old or young
junior
Posts: 387
Joined: Thu Mar 20, 2008 12:03 pm
Location: France, Paris

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by junior »

Bonjour Stéphanie,
portes tu également des bottes ? :oops:
plus
Posts: 15
Joined: Fri Jul 09, 2010 9:18 pm

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by plus »

Bonjour stephanie, tu nous ecris ces vaporeux mots de quel endroit? Ton lieu de travail ou bien de ta garde-robe rempli de "desir" pour nous ? Tu travail dans un bureau ? En France, au Quebec ?
Merci pour ces images de desir inconnu
User avatar
stephanie91
Posts: 82
Joined: Mon Sep 27, 2010 9:54 am

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by stephanie91 »

junior wrote:Bonjour Stéphanie,
portes tu également des bottes ? :oops:

oui, le temps se refroidissant je ne vais pas tarder a les ressortir de leur boite.

pour le reste je suis en France et travail dans une grande société.
junior
Posts: 387
Joined: Thu Mar 20, 2008 12:03 pm
Location: France, Paris

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by junior »

stephanie91 wrote:
junior wrote:Bonjour Stéphanie,
portes tu également des bottes ? :oops:
oui, le temps se refroidissant je ne vais pas tarder a les ressortir de leur boite.
Il serait temps :lol:

Tu nous les montreras ? :oops:

Ou sinon, fais en une description. :idea: :mrgreen:
phildaim
Posts: 24
Joined: Sat Feb 13, 2010 7:16 am

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by phildaim »

Bonjour Stephanie,
Bienvenue sur ce site... Il est rare qu'une femme s'interresse à nos fantasmes! Surtout celui du fétichisme des talons...
J'ai une très grande collections de talons hauts et surtout en daim, en portez-vous de cette matière?
Bonne journée.
Amicalement,
Phildaim
olker
Posts: 23
Joined: Sun Apr 04, 2010 11:07 pm

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by olker »

Bienvenue stéphanie,

On pourrait te parler des heures (on le ferra si tu veut) de cette passion autour des chaussures,des talons hauts
pour ma part,sache juste que vous êtes magnifiques,perchées sur vos talons,l'accessoire même de la femme.
Personnelement marié a une femme qui est une vrai accro d'escarpins,sandales a talons haut,c'est un vrai bonheur
de leur faire "l'amour" a ces "high heels" qui nous exitent tellement.

A bientôt sur le forum!
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by DirtyParis »

Je sens que ce post va avoir un succès fou!!!

En effet une charmante demoiselle ou dame, se présentant ici avec la mm passion que nous autres pauvres hommes fétichiste....

Bienvenue à toi stéphanie, j'espere que tu nous fera partager des foto de ta collection et kk 1 de ton lieu de travail, saiton peut etre un de nous travail dans le mm batiment que toi...
shoeslove france
Posts: 136
Joined: Mon May 25, 2009 10:42 am
Location: Thailand

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by shoeslove france »

bonjour charmante Stéphanie !

merci pour ta sympathique participation , c'est vraiment très gentil de t'intéresser a nos fantasmes
si cela t'excite également c'est formidable

je suis également fan d'escarpins , mais ma préférence va pour les mules , les sandales et autres paires de tongs
mais il est certain que si tu laisse trainer tes escarpins et que je passe dans le coin , je risque fort de prendre du
plaisir avec , c'est plus que sur !
de plus si tu viendrais a me surprendre en me regardant d'un air excité , alors la ! c'est le top !

au cas ou tu aurais des mules ou des sandales a vendre , je suis preneur avec joie
de cette façon , je pourrais faire des photos avec tes paires pour le forum , pour que tu puisse voir la façon
dont je prends du plaisir avec tes chaussures et peut etre faire monter ton excitation

en tout cas je te remercie pour ta participation et ta sincère gentillesse Stéphanie !
en espérant a bientot

grosses bises fétish
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests