Personnellement je suis fétichiste des chaussures (mules, escarpins, compensées...), des pieds et aussi des rondeurs. Ce qui complique les choses: il est difficile de trouver une femme ronde qui ai de jolis pieds et qui porte des chaussures sexy!
Ça a dû commencer vers le CM1. Je regardais surtout les mères de mes camarades de classe à la sortie de l'école. Plus tard, au collège, je regardais aussi les enseignantes et au lycée j'ai commencé à regarder les copines de classes parce qu'elles commençaient enfin à être un peu plus femme.
L'idée de me masturber sur une paire de chaussures et venue assez tard par rapport à vous! Un jour ma belle-mère a acheté une jolie petite paire de mules alors que jusqu'ici elle n'avait porté que d'horribles chaussures sans intérêt. J'ai donc été très surpris ce jour-là et la nuit suivante (je dormais chez elle) je me suis levé discrètement pour aller les contempler et j'ai eu la merveilleuse idée d'éjaculer dessus.
Depuis dès qu'une occasion se présente je le fais... et pas seulement sur les chaussures de ma belle-mère!
mules-de-ma-belle-mere.jpg