Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
-
Chamerlin
Re: Collection du Fourbe
Excellent, super excitant tes récits !
- Fourberies Escarpins
Je me suis encore amuser avec la paire bleu ! Je rentre dans son bureau et les revois au sol avec à l'intérieur la marque de mon passage
Elle n'a rien remarquée pourtant on voit bien, il s'est passé plusieurs jours et l'odeur et plus prononcé que la première fois, tellement excitant que je n'ai pas pu m'empêcher de les souiller
J'espère revoir une autre paire sous son bureau car les beaux jours reviennent
Elle n'a rien remarquée pourtant on voit bien, il s'est passé plusieurs jours et l'odeur et plus prononcé que la première fois, tellement excitant que je n'ai pas pu m'empêcher de les souiller
J'espère revoir une autre paire sous son bureau car les beaux jours reviennent
Last edited by Fourberies Escarpins on Sat Jul 09, 2016 4:20 am, edited 1 time in total.
- quickheels
Very nice 
- Fourberies Escarpins
Thank !quickheels wrote:Very nice
Toujours stockée au bureau, elle croise encore mon chemin, je suis passé au stade supérieur et ai décidé de faire un Champagne Shower
...
Je les ai laissé trempé 5 min que ça s'imprègne bien, j'ai hâte de pouvoir les resouiller
Last edited by Fourberies Escarpins on Sat Jul 09, 2016 4:21 am, edited 2 times in total.
- Les escarpins de Cat
J'adore les escarpins pointus noires de ta page précédente...
T'as pas plus de photo's de ces merveilles bien maltraites?
- Fourberies Escarpins
Non désolé, mais dès que je les recroises je les maltraite comme il se doitLes escarpins de Cat wrote:J'adore les escarpins pointus noires de ta page précédente...
- Skanda
Encore du superbe boulot,merci!
- Fourberies Escarpins
Merci Skanda
Sinon je vais de surprise en surprise, une paire de bottine accompagnait les bleus et en prime une paire de collant et des chaussette bien odorante avec !
En vérifiant l'état de mon dernier passage sur les bleus je suis agréablement surpris car elles ont été reportées dans l'état. Elle est à 1000 lieux de savoir ce que j'ai fait avec
Je prends les chaussettes et les collants pour humer cette fragrance et mon sang n'a fait qu'un tour !
Lorsque je regarde de plus près le talon attire mon attention, est ce que quelqu'un d'autre s'amuse avec
La suite et j'espère très prochainement
Sinon je vais de surprise en surprise, une paire de bottine accompagnait les bleus et en prime une paire de collant et des chaussette bien odorante avec !
En vérifiant l'état de mon dernier passage sur les bleus je suis agréablement surpris car elles ont été reportées dans l'état. Elle est à 1000 lieux de savoir ce que j'ai fait avec
Je prends les chaussettes et les collants pour humer cette fragrance et mon sang n'a fait qu'un tour !
Lorsque je regarde de plus près le talon attire mon attention, est ce que quelqu'un d'autre s'amuse avec
La suite et j'espère très prochainement
Last edited by Fourberies Escarpins on Sat Jul 09, 2016 4:22 am, edited 1 time in total.
- Skanda
Quelle belle trouvaille!
- quickheels
Very nice