Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
- love_prada_and_gucci
- Fourberies Escarpins
Re: Collection du Fourbe
Bon ! Après avoir bien discuté en MP avec Malb' suite à la vente des shoes de sa femme on a franchit le pas en se donnant rdv aujourd'hui pour la transaction. Une très belle rencontre avec un peu d'adrénaline quand même ! Bah oui c'est pas tous les jours que l'on fait une rencontre fétichiste
Une très belle rencontre avec de belles histoires et la remise en main propre du st graal
Je les ai au bout la queue et je sens que je vais bien m'amuser avec
Voilà c'est peut-être une 1ère sur ce forum dans la section French
Vraiment sympathique et je pense qu'une belle amitié fétichiste et en train de naitre ! Encore merci pour les peep toes de ta femme et @Bientot Malboroo
Les photos et vidéos vont vite arriver ! Bonne soirée ! La mienne va être au top
Une très belle rencontre avec de belles histoires et la remise en main propre du st graal
Voilà c'est peut-être une 1ère sur ce forum dans la section French
Les photos et vidéos vont vite arriver ! Bonne soirée ! La mienne va être au top
- Marlboroo
Je confirme, une très belle rencontre ! Et merci a toi !
Sympathique et très intéressant
même si effectivement l'adrénaline était la !!
Avec plaisir pour la paire
je suis content qu'elle soit a ton goût et de savoir qu'elle sera bien traité
Nous serions les pionniers ?
en tout cas je pense comme toi qu'une amitié fétichiste est en train de voir le jour !
À bientôt oui et montre nous vite le résultat de cette bonne soirée que tu passe
Sympathique et très intéressant
Avec plaisir pour la paire
Nous serions les pionniers ?
À bientôt oui et montre nous vite le résultat de cette bonne soirée que tu passe
- Fourberies Escarpins
Je peux te garantir qu'elles passent un mauvais quart d'heure
(ou plutôt une mauvaise soirée
)
- Fourberies Escarpins
Je penseMarlboroo wrote: Nous serions les pionniers ?![]()
- Marlboroo
Je suis d'accord avec toi, il faut marquer le coût ! Et je vois tt a fait de quoi tu parles
Vivement les photos de cette "mauvaise" soirée que tu as fait passer aux peeptoes
Vivement les photos de cette "mauvaise" soirée que tu as fait passer aux peeptoes
- Fourberies Escarpins
- Fourberies Escarpins
Comme promis voici les photos des peeps toes de la femme à Malboroo !
Donc comme dit précédemment c'est suite à notre rencontre en réel et une remise en main propre des dites peeps toes que je me retrouve avec ma "came" dans le sac à dos ! Je suis tombé amoureux et sous le charme, elles sont magnifique et me tarde de les arroser comme il se doit. Elles n'ont pas était porté souvent et ne sentent pas du tout mais franchement c'est pas grave car elles sont superbes
Je n'ai fais que pisser dedans histoire qu'elles soient bien imprégné et les ai laissé mariné toute la nuit
Autant vous dire qu'elles n'ont pas séché de la journée
Une fois sur le chemin du retour je les ai mis à côté de moi et j'ai eu une gaule d'enfer tout le long du trajet.
Je lui prépare une bonne douche de sperme pour la prochaine
J'ai aussi fais des vidéos
Donc comme dit précédemment c'est suite à notre rencontre en réel et une remise en main propre des dites peeps toes que je me retrouve avec ma "came" dans le sac à dos ! Je suis tombé amoureux et sous le charme, elles sont magnifique et me tarde de les arroser comme il se doit. Elles n'ont pas était porté souvent et ne sentent pas du tout mais franchement c'est pas grave car elles sont superbes
Je n'ai fais que pisser dedans histoire qu'elles soient bien imprégné et les ai laissé mariné toute la nuit
Je lui prépare une bonne douche de sperme pour la prochaine
J'ai aussi fais des vidéos
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- Skanda
Re: Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17
Superbe, tu vas bien t'amuser!