Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda

love_prada_and_gucci

Re: Collection du Fourbe

Post by love_prada_and_gucci »

Un post digne de ce nom! Absolument agréable à te lire Fourberie! :)
LP&G
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Merci :wink:
Image
Fourberies Escarpins

Bon ! Après avoir bien discuté en MP avec Malb' suite à la vente des shoes de sa femme on a franchit le pas en se donnant rdv aujourd'hui pour la transaction. Une très belle rencontre avec un peu d'adrénaline quand même ! Bah oui c'est pas tous les jours que l'on fait une rencontre fétichiste :lol:

Une très belle rencontre avec de belles histoires et la remise en main propre du st graal :twisted: Je les ai au bout la queue et je sens que je vais bien m'amuser avec :twisted:

Voilà c'est peut-être une 1ère sur ce forum dans la section French 8) Vraiment sympathique et je pense qu'une belle amitié fétichiste et en train de naitre ! Encore merci pour les peep toes de ta femme et @Bientot Malboroo :wink:

Les photos et vidéos vont vite arriver ! Bonne soirée ! La mienne va être au top :mrgreen:
Image
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Je confirme, une très belle rencontre ! Et merci a toi !

Sympathique et très intéressant :) même si effectivement l'adrénaline était la !!

Avec plaisir pour la paire :D je suis content qu'elle soit a ton goût et de savoir qu'elle sera bien traité :twisted:

Nous serions les pionniers ? :lol: en tout cas je pense comme toi qu'une amitié fétichiste est en train de voir le jour !

À bientôt oui et montre nous vite le résultat de cette bonne soirée que tu passe :mrgreen:
Fourberies Escarpins

Je peux te garantir qu'elles passent un mauvais quart d'heure :twisted: (ou plutôt une mauvaise soirée :twisted: )
Image
Fourberies Escarpins

Marlboroo wrote: Nous serions les pionniers ? :lol:
Je pense :lol: C'est pour ça qu'il faut marquer le coup et aller jusqu'au bout du délire si tu vois ce que je veux dire :twisted:
Image
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Je suis d'accord avec toi, il faut marquer le coût ! Et je vois tt a fait de quoi tu parles :wink:

Vivement les photos de cette "mauvaise" soirée que tu as fait passer aux peeptoes :twisted:
Fourberies Escarpins

Oui je partage vendredi après-midi :wink:
Image
Fourberies Escarpins

Comme promis voici les photos des peeps toes de la femme à Malboroo !

Donc comme dit précédemment c'est suite à notre rencontre en réel et une remise en main propre des dites peeps toes que je me retrouve avec ma "came" dans le sac à dos ! Je suis tombé amoureux et sous le charme, elles sont magnifique et me tarde de les arroser comme il se doit. Elles n'ont pas était porté souvent et ne sentent pas du tout mais franchement c'est pas grave car elles sont superbes :twisted:
Peep Toes Malboroo1.jpg
Peep Toes Malboroo2.jpg
Peep Toes Bleu1.jpg
Peep Toes Bleu2.jpg
Peep Toes Bleu3.jpg
Peep Toes Bleu4.jpg
Peep Toes Bleu5.jpg
Je n'ai fais que pisser dedans histoire qu'elles soient bien imprégné et les ai laissé mariné toute la nuit :twisted: Autant vous dire qu'elles n'ont pas séché de la journée :lol: Une fois sur le chemin du retour je les ai mis à côté de moi et j'ai eu une gaule d'enfer tout le long du trajet.

Je lui prépare une bonne douche de sperme pour la prochaine :twisted:
Peep Toes Malboroo3.jpg
J'ai aussi fais des vidéos :mrgreen:
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Image
Skanda

Re: Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Post by Skanda »

Superbe, tu vas bien t'amuser!
Post Reply