une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- love_prada_and_gucci
- stephanie91
Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
merci a tous ...
quelques petites questions pour mieux vous cerner ... et comprendre votre fetish.
quel serait vote réaction si vous tombiez sur une de mes paires d'escarpin ou de bottes que j'aurai laissé un soir au bureau ou quitté juste pour aller manger ?
chose il est vrai rare quoi que dès fois je les garde dans mon sac pour un RDV, préférant plus de confort pour le reste de la journée ... mais en tout cas je laisse toujours au moins une paires de collant ou bas dans un tirroir histoire de palier a un fillage ou autre.
ça vous excite, attire votre regard etc ... si nous avons notre collant fillé ou même troué ?
exprimez vous
nous sommes a l'écoute.
quelques petites questions pour mieux vous cerner ... et comprendre votre fetish.
quel serait vote réaction si vous tombiez sur une de mes paires d'escarpin ou de bottes que j'aurai laissé un soir au bureau ou quitté juste pour aller manger ?
chose il est vrai rare quoi que dès fois je les garde dans mon sac pour un RDV, préférant plus de confort pour le reste de la journée ... mais en tout cas je laisse toujours au moins une paires de collant ou bas dans un tirroir histoire de palier a un fillage ou autre.
ça vous excite, attire votre regard etc ... si nous avons notre collant fillé ou même troué ?
exprimez vous
-
samy961
Bonjour Stephanie,
Personnellement je préfère de loin les bottes aux escarpins, même si les tiens sont magnifiques. Si j'avais l'occasion de tomber sur une de tes paires de bottes, je pens que j'aurais déjà un gros coup au coeur. APrés je pense que j'essairai de les dérober le plus discrètement possible el m'enfermerai dans mon buerau. Ce que je préfère faire en premier c'est sentir l'intérieur, car contrairement aux idées reçues je trouve qu'elles dégage mieux l'odeur de la personne (bien évidemment si la femme est propre) puis aprés j'en garde une sous le nez pendant que j'introduis mon sex dans l'autre, jusqu'au plaisir extrème. Aprés cela dépend des bottes, si elles ont en tissu ou en daim j 'éjacule dedans sinon cela dépend de l'envie, puis je laisse sécher, cela dépend si je dois remettre en place les bottes rapidement ou pas. Il suffit d'aller voir dans mon post bottes d'amies où j'ai eu souvent l'occasion de me faire plaisir.
MAis à mon tour de te poser une question, sachant ce qu'un homme pourrait faire avec tes bottes (ou escarpins) les laisserais tu vraiment dans l'espoir que cela arrive ? Cela t'exiterait il ? Que penses tu vraiement de notre fétichisme ? L'accepetrais tu de ton homme ? En tous cas merci de partager avec nous et de poster de sublimes photos, mais au fait qui est le photographe ?
Personnellement je préfère de loin les bottes aux escarpins, même si les tiens sont magnifiques. Si j'avais l'occasion de tomber sur une de tes paires de bottes, je pens que j'aurais déjà un gros coup au coeur. APrés je pense que j'essairai de les dérober le plus discrètement possible el m'enfermerai dans mon buerau. Ce que je préfère faire en premier c'est sentir l'intérieur, car contrairement aux idées reçues je trouve qu'elles dégage mieux l'odeur de la personne (bien évidemment si la femme est propre) puis aprés j'en garde une sous le nez pendant que j'introduis mon sex dans l'autre, jusqu'au plaisir extrème. Aprés cela dépend des bottes, si elles ont en tissu ou en daim j 'éjacule dedans sinon cela dépend de l'envie, puis je laisse sécher, cela dépend si je dois remettre en place les bottes rapidement ou pas. Il suffit d'aller voir dans mon post bottes d'amies où j'ai eu souvent l'occasion de me faire plaisir.
MAis à mon tour de te poser une question, sachant ce qu'un homme pourrait faire avec tes bottes (ou escarpins) les laisserais tu vraiment dans l'espoir que cela arrive ? Cela t'exiterait il ? Que penses tu vraiement de notre fétichisme ? L'accepetrais tu de ton homme ? En tous cas merci de partager avec nous et de poster de sublimes photos, mais au fait qui est le photographe ?
- love_prada_and_gucci
Voilà mes réponsesstephanie91 wrote:merci a tous ...
exprimez vousnous sommes a l'écoute.
Tout d'abord, admettons que je travaillerais dans la même compagnie que toi et que l'hasard vu que je tombe sur l'une de tes chaussures, il est certain que je ne serai pas indifférent. Ce que je ferai sans aucun doute, j'observerai les environs et si la chance de me permet, j'examinerai ta paire d'escarpins (le matériel, pointure, etc.). Si j'ai mon cellulaire, je prendrai quelques photos ici et là. Si la pointure étant identique à la mienne et que l'occasion le permet, j'aurai même l'audace d'enfiler ta paire (sans marcher avec) pour connaître quelle est la sensation de cette paire dans mes pieds. J'adore le contact de ces chaussures dans mes pieds et cela fait en sorte que mon coeur bat 10,000 à l'heure. Puis, discrètement, je déposerai la paire exactement au même endroit (basé sur les photos prises avant) ni vue, ni connue.
Par la suite, il est certain que je tenterai de trouver exactement cette même paire en boutique pour la conserver dans ma collection personnelle, car je ne suis incapable de subtiliser ou voler. C'est contre mes valeurs. Sinon, si je te vois portant cette paire, je prendrai le soin de te complimenter et de te parler davantage. Et au fur et à mesures de nos discussions, tu en saurai davantage sur mon fétiche. Et de là, qui sait? J'aime faire partager ce fétiche et le faire vivre à ceux ouvert d'esprit.
Les collants et les bas de nylons sont mon deuxième fétiche. Cela m'excite terriblement de voir des femmes en collant ou bas nylons. Et je ne suis pas indifférent s'ils sont filés ou déchiré accidentellement. J'adore. Dans un tel cas, si je remarque une paire dans un tirroir, je tente de connaître la marque si l'emballage est là. J'ai un faible pour les DIM (commun en france, mais un peu moins au Québec). Tellement sexy! Impossible que je sois indifférent. Le tout agencé avec des escarpins, c'est simplement divin.
LP&G
- love_prada_and_gucci
S'ils sont filés ou troué et mis au rebut dans un endroit relativement évident, je pourrais les subtiliser. Mais, cette occassion ne s'est jamais présentée.
LP&G
- Skanda
Pour ma part, je prendrais délicatement tes chaussures pour les caresser, les sentir, les lécher peut-être. Si j'ai le temps et que c'est assez discret, j'en profiterai pour glisser mon sexe à l’intérieur d'un de tes escarpins tout en humant l'autre.
Si je trouvais une paire de bas ou de collants, je les sentirais aussi, les toucherais délicatement pour en savourer la douceur. Comme il a été dit plus haut, l'idéal serait de subtiliser une paire jetée à la poubelle car filée.
Si je trouvais une paire de bas ou de collants, je les sentirais aussi, les toucherais délicatement pour en savourer la douceur. Comme il a été dit plus haut, l'idéal serait de subtiliser une paire jetée à la poubelle car filée.
- DirtyParis
Sans aucun doute, je volerai tes talons, pour me faire plaisir dedans 
- stephanie91
samy961 wrote: MAis à mon tour de te poser une question, sachant ce qu'un homme pourrait faire avec tes bottes (ou escarpins) les laisserais tu vraiment dans l'espoir que cela arrive ? Cela t'exiterait il ? Que penses tu vraiement de notre fétichisme ? L'accepetrais tu de ton homme ? En tous cas merci de partager avec nous et de poster de sublimes photos, mais au fait qui est le photographe ?
a la première question au risque de déplaire ... surement non je ne les laisserai pas volontairement, même si je préfère porter des collants je n'arrive pas a me faire l'idée de mettre mon pied sur une semelle remplie de sperme ou d'autre chose,
il est vrai qu'avant de vous lire, il m'arrivait de laisser mes escarpins ou des bottes au bureau, mais j'étais comme toutes les filles laissant trainer leur chaussures a mille lieu d'imaginer a quel point cela pouvait exciter certaine personne et surtout le faite que quelqu'un puisse rentrer dans mon intimité peut être deroutant.
après je trouve vraiment exitant qu'une paire d'escarpin puisse autant faire phantasmer, et autant attirer les désires, on remarque les regard dévisser vers nos pieds quand on les porte ... et je peux vous dire que j'en joue encore plus qu'avant ... et je pense que je ne suis pas la seule.
- stephanie91
pour les collants fillés, j'ai toujours l'impression que tout le monde le remarque, et du coup cela me gène d'avoir les jambes ainsi, et si j'ai l'occasion de les changer je le fais rapidement.
-
ony
Pardon Stéphanie mais si je travaillerais avec toi et que je trouvais l'une de tes paires, je ne me priverai pas pour les sentir, les lécher éventuellement et sans doute glisser mon sexe à l'intérieur des deux chaussures mais sans éjaculer afin que l'odeur de mon sexe se répande du mieux possible et que quand je te revois les porter, je penserais à tes pieds sans que tu n'en saches rien.
Et vous savez que nous, les hommes, aimons vos chaussures "à fond" mais beaucoup de femmes ne s'en rendent pas compte : c'est dommage.
Et vous savez que nous, les hommes, aimons vos chaussures "à fond" mais beaucoup de femmes ne s'en rendent pas compte : c'est dommage.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous