Oui je pourrais te faire quelques photos avec mes baskets , mais si je laisse mes pieds nus toute une journée
mes senteurs risquent d'etre a la hauteur
33
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
parfait alors dommage je peux pas sentir une photo c'est quoi comme basket svp ?Nath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:03 pmOui je pourrais te faire quelques photos avec mes baskets , mais si je laisse mes pieds nus toute une journée
Oh oui j'adorerai m'en occuper. Ils doivent être si bons en bouche en plus... Et je suis sûr que vous avez pleins d'idées perverses à ajouter à tout çaNath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 12:48 pmCoucou Thom , quelle délicate attention , etre a mes pieds pour les cajoler et les embrasser , c'est une chose que j'adore que l'on s'occupe de mesThom92 wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 10:23 amOh mon dieu cette vision divine ... Un angle de vue représentant bien la place que j'aimerai avoir à vos petons.Nath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:34 am Aujoud'hui journée essayage , j'ai bien reçu mes nouvelles plateformes , elles sont superbes , mon mari est dans tous ses états
malgré qu'elles soient légèrement trop grandes je m'y sens tres bien
qu'en dites vous ? elles me vont bien ? , mes pieds sont jolis dedans ? , allez dites moi la vérité
Si vous les trouvez jolis j'ai encore d'autres photos
pétons qui sont une divinité a tes yeux , tu est adorable , j'espère qu'ils continueront a te plaire , un grand merci
ce sont des Puma sans lacetprizee wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:04 pmparfait alors dommage je peux pas sentir une photo c'est quoi comme basket svp ?Nath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:03 pmOui je pourrais te faire quelques photos avec mes baskets , mais si je laisse mes pieds nus toute une journée
Mon mari me confirme qu'en bouche mes pieds ont une saveur inoubliable , surtout quand ils sont bien odorantsThom92 wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:04 pmOh oui j'adorerai m'en occuper. Ils doivent être si bons en bouche en plus... Et je suis sûr que vous avez pleins d'idées perverses à ajouter à tout çaNath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 12:48 pmCoucou Thom , quelle délicate attention , etre a mes pieds pour les cajoler et les embrasser , c'est une chose que j'adore que l'on s'occupe de mesThom92 wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 10:23 amOh mon dieu cette vision divine ... Un angle de vue représentant bien la place que j'aimerai avoir à vos petons.Nath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:34 am Aujoud'hui journée essayage , j'ai bien reçu mes nouvelles plateformes , elles sont superbes , mon mari est dans tous ses états
qu'en dites vous ? elles me vont bien ? , mes pieds sont jolis dedans ? , allez dites moi la vérité
pétons qui sont une divinité a tes yeux , tu est adorable , j'espère qu'ils continueront a te plaire , un grand merci
Ohhh que de belles flatteries , j'adore , merci beaucoup pour ces belles paroles
Nath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:13 pmvivementprizee wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:04 pmparfait alors dommage je peux pas sentir une photo c'est quoi comme basket svp ?Nath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:03 pmOui je pourrais te faire quelques photos avec mes baskets , mais si je laisse mes pieds nus toute une journée
ce sont des Puma sans lacet
un peut de patience , j'aime faire languirprizee wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:25 pmNath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:13 pmvivementprizee wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:04 pmparfait alors dommage je peux pas sentir une photo c'est quoi comme basket svp ?Nath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:03 pmOui je pourrais te faire quelques photos avec mes baskets , mais si je laisse mes pieds nus toute une journée
ce sont des Puma sans lacet
Ahah, personne n'a dit que les idées perverses n'apportaient pas de plaisir. Au contraire <3Nath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:17 pmMon mari me confirme qu'en bouche mes pieds ont une saveur inoubliable , surtout quand ils sont bien odorantsThom92 wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:04 pmOh oui j'adorerai m'en occuper. Ils doivent être si bons en bouche en plus... Et je suis sûr que vous avez pleins d'idées perverses à ajouter à tout çaNath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 12:48 pmCoucou Thom , quelle délicate attention , etre a mes pieds pour les cajoler et les embrasser , c'est une chose que j'adore que l'on s'occupe de mesThom92 wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 10:23 amOh mon dieu cette vision divine ... Un angle de vue représentant bien la place que j'aimerai avoir à vos petons.Nath & David wrote: ↑Sun Mar 19, 2023 1:34 am Aujoud'hui journée essayage , j'ai bien reçu mes nouvelles plateformes , elles sont superbes , mon mari est dans tous ses états
Ohh des idées perverses , mais non enfin mes pieds ne font qu'apporter du plaisir , c'est mon chéri qui vient de me le dire
Users browsing this forum: quentin7 and 2 guests