Couple fétichiste des pieds et chaussures portées

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Couple fétichiste des pieds et chaussures portées ( Nouvelles photos 12/03/2019)

Post by Nath & David »

Bonsoir chers amis !
C'est Nathalia ! en compagnie de homme biensur, pour votre plus grand plaisir et le notre, nous avons improvisé un petit essayage de sandales qui a bien entendu tourné a un shoejob et un footjob de folie !, mon chéri n'a pas plu résister bien longtemps a l'envie de mes pieds et leurs douce senteurs
Nous avons photographié un grand nombre de clichés très croustillant, voici un avant gout, je posterai au fur et a mesure les photos suivantes, si vous me motivez a vous en montrer plus jusqu'a ce que vous puissiez voir mon chéri d'amour exploser sur mes pétons, j'ai hate de vous lire, a vos claviers mes coquins ! :)
tendrement Nathalia & David
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Richie
Posts: 2124
Joined: Sun Apr 18, 2004 8:02 am
Location: Germany
Contact:

Re: Couple fétichiste des pieds et chaussures portées

Post by Richie »

Great pictures! Thank you :-)
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Couple fétichiste des pieds et chaussures portées

Post by Nath & David »

Hello Richie !
Thank you very much, we are very happy about your message
Fetish kisses
Nathalia and David
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Couple fétichiste des pieds et chaussures portées

Post by zezeth »

hummm... j'imagine l'odeur enivrante que devait avoir vos si jolis petons... Ces sandales doivent être un pur bonheur à "honorer" et j'aurai bien aimé être à la place de votre chéri ^^!
Magnifiques photos, j'attends la suite avec impatience !
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Couple fétichiste des pieds et chaussures portées (Update 28/03/2019

Post by Nath & David »

Kikou les amis chose promise, chose due
Voici nos dernières photos avec mon chéri
Pour répondre a zezeth, oui absolument je venais de porter des ballerines avec chaussettes toute la journée
etj'ai pris un malin plaisir a lui demander de me les enlever le soir car j'avais assez mal aux pieds, et connaissant mon chéri, il n'a pas pu résister aux senteurs de mes pétons :D

j'espère que vous allez vous régaler de nos photos également
faites nous tout pleins de commentaires, j'adore vous lire et ça nous stimule avec mon chéri
Hummm peut etre a très bientot pour de nouvelles photos
Bises fetish
Nathalia & David
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Couple fétichiste des pieds et chaussures portées

Post by zezeth »

Tellement excitante ces photos ! J'ai une belle bosse dans le pantalon en les regardant, dommage qu'on ne peut pas avoir l'odeur en prime ^^!
Votre chéri à vraiment beaucoup de chance !
La prochaine fois pourrait-on avoir une petite série de photos avec les ballerines s'il vous plait ? Ce serait vraiment génial !
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Couple fétichiste des pieds et chaussures portées

Post by Nath & David »

Kikou zezeth,
Un grand merci pour tes gentils commentaires, tu est tellement chou !, je suis super contente
Nous sommes flattés avec mon chéri de t'avoir fait autant plaisir
Si nous aurions pu ajouter les senteurs de mes pétons aux photos, je l'aurais fait avec grand plaisir
surtout que mes pétons sentaient vraiment très fort ce soir la
Au sujet des ballerines, ohh oui cela pourrait faire parti de nos prochaines photos
Donnes nous tes envies, ongles vernis ?, plantes de pieds salies, éjac sur mes orteils, plantes de pieds ou directement
dans les chaussures, sandales, tongs, sockjobs, nylonjobs
Au plaisir de décortiquer vos idées

bisous fétish
Nathalia & David
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Couple fétichiste des pieds et chaussures portées

Post by zezeth »

Merci pour vos réponses et merci de nous faire participer ainsi à vos désirs fétichistes, c'est si rare...
J'aimerai bien une série de photos de vos petons aux ongles vernis chaussée de ballerines en train de jouer avec le membre de Monsieur. Cela pourrait se conclure avec une belle éjaculation sur ou dans les chaussures... Je pense que je ne pourrais pas résister à l'envie de me caresser devant de tels clichés...
Mais ce n'est qu'une suggestion, prenez avant tout du plaisir dans ce que vous faite, et continuez de nous faire fantasmer en partageant cela avec nous ^^!
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Couple fétichiste des pieds et chaussures portées

Post by aldonis »

Merci de partager vos plaisirs.... Vous m'apportez beaucoup moi qui suis aussi fétichiste des pieds et chaussures. féminines
User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

Re: Couple fétichiste des pieds et chaussures portées

Post by boots21 »

Salut,superbes photos,je suis plutôt pour les bottes à talons,si vous avez un jour l'occasion de poster des photos là-dessus,je suis preneur et merci pour les nombreux partage des passions de votre couple!fétichement vôtre.boot21
I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: hhs72 and 26 guests