Vestiaires d'une piscine privée... (2)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Vestiaires d'une piscine privée... (2)

Post by louislu »

Au début de l'été, j'avais fait la découverte dans les vestiaires de la piscine de ma résidence d'une superbe paire de sandales noires à petit talon d'une charmante jeune fille. J'en avais fait ce récit-photos qui avait été bien apprécié par la communauté...

En voici d'ailleurs juste une photo, celle de sa propriétaire rentrant chez elle avec sa paire honorée...

Image


Encouragé à poursuivre dans la même lignée par ce charmant auditoire, j'ai une une seconde opportunité...

Hier, j'allais chercher une bricole et je vois devant moi à 50m sur le chemin de la piscine une famille complète qui va me croiser, les grands-parents (60 ans) et parents (30 ans) avec leurs 2 jeunes filles (10-12 ans). Je les vois toutes et tous en tenue de plage avec sacs et serviettes. Je me dis alors qu'il y a une grande probabilité qu'ils aillent à la piscine...

Je prends alors dans ma main mon mobile sur lequel est installé l'application qui va me permettre lors de notre croisement de prendre des photos incognito, c'est-à-dire avec juste un toucher sans que rien ne s'affiche à l'écran...

La famille se rapproche, je peux détailler maintenant de façon précise ce que tout ce monde porte aux pieds : la mère est en birk (y en a qui aiment, moi bof mais chacun son trip), les filles en tongs (re bof), mais la grand-mère qui ne doit pas avoir plus de 60 ans porte une superbe paire de ballerines léopard d'une facture qui a l'air de qualité...

J'ai fait ces quelques prises en attendant de voir où tout ce petit monde se dirigeait...

Image

Image


Bingo !

Je les vois prendre le chemin menant à la piscine, quelques secondes encore et je les vois pénétrer dans l'enceinte du pool house, c'est gagné ! En fait, pas encore, faut-il encore que cette charmante aguicheuse laisse ses merveilles dans un bac suspendu pour que je puisse m'en prévaloir...

J'ai juste besoin de 10 min pour terminer la course pour laquelle j'étais sorti, et je rejoins la piscine pour voir si cette salope m'aurait laissé ses ballerines...

Je rentre et, ô merveille, je vois que la vieille a déposé ses beautés dans un bac, comme je l'espérais...

Image

Image


Je les prends en main. Ma première impression sur la facture de sa paire est confirmée, elle est réalisée avec des matériaux de qualité...

Image

Image


Je vois que la grand-mère a bien porté ses ballerines : de belles traces de footcrud, le résultat de la transformation savante de la transpiration des pieds par le frottement mécanique de la marche au long terme.

Jugez plutôt....

Image


On peut voir aussi des signes de belle usure sur la semelle extérieure...

Image


Pour le plaisir de l'oeil, je me rapproche...

Image


Plus proche encore...

Image


Une belle vue d'ensemble du contenu de leur avant-pied, gage de plaisir olfactif et surtout gustatif, j'adore lécher le footcrud...

Image


De belles empreintes de ses orteils dans l'avant-pied...

Image

Image


Quel plaisir de sentir la fragrance de ces ballerines et d'en expérimenter la saveur...

Une senteur douce-amère, moins forte que ce que je ne pensais mais suffisamment acidulée pour y prendre un grand plaisir...

Image


Côté plaisir, ce fut un labeur que d'arriver à les juter en raison d'un passage entrant et sortant fourni des baigneurs...

J'y suis resté presque 30 min, quand la motivation a commencé à s'émousser, la discipline a pris le relais pour finalement les juter, l'esprit d'engagement, c'était comme un devoir...

Image

Image


Je n'ai pas fait de photos de ma jouissance, désolé car dérangé encore une fois...

J'ai fait couler tout le sperme dans l'avant-pied et remis les ballerines tel quel, je savais que la famille était là pour 1 ou 2 heures, au moins...

Je savais aussi que lorsque cette salope remettrait ses ballerines, elle imputerait l'humidité restante à celle de ses pieds encore mouillés puisque l'on doit franchir le pédiluve long de 4 mètres sans possibilité de le contourner...

Image


Je suis retourné chez moi, soulagé et contenté...

Je voulais maintenant capturer la famille à son départ. Pour ça, il m'a suffit de me brancher sur le circuit interne de videosurveillance qui n'est pas crypté...

Et effectivement, au bout de 2h30, la famille a commencé à ramasser ses affaires...

En 5 minutes, j'étais sur place. Je me suis assis sur le banc à la sortie du chemin menant à la piscine, à l'affût...

J'ai pris plusieurs photos mais la latence entre chaque prise a fait que je n'en ai eu qu'une seule potable où l'on voit juste la grand-mère pointer le bout de ses ballerines spermées...

Image


Frustré ? Non, pas du tout...

Juste déçu de ne pas avoir pu prendre une photo complète, mais cela m'incite à parfaire mon cadrage et travailler mon protocole de prise de vues incognito...

Mais le chemin est plus important que la destination, n'est-ce pas ?

///
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Vestiaires d'une piscine privée... (2)

Post by Lauridan »

Super aventure encore une fois, on sent bien tout le plaisir que tu as eu
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée... (2)

Post by louislu »

Lauridan wrote: Tue Aug 02, 2022 5:13 am Super aventure encore une fois, on sent bien tout le plaisir que tu as eu
...trop de monde, mais j'en ai bien profité, en effet 🥰
User avatar
Lovershoes
Posts: 456
Joined: Sat Jan 23, 2010 10:38 am

Re: Vestiaires d'une piscine privée... (2)

Post by Lovershoes »

C'est... Magique !
Aru
Posts: 44
Joined: Mon Mar 07, 2022 7:12 am

Re: Vestiaires d'une piscine privée... (2)

Post by Aru »

Je suis trop fan de ces ballerines j'aurais aimé frotter ma queue pendant des heures et y délaisser mon jus
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée... (2)

Post by louislu »

Aru wrote: Tue Aug 02, 2022 6:05 am Je suis trop fan de ces ballerines j'aurais aimé frotter ma queue pendant des heures et y délaisser mon jus
...oui, elles étaient trop belles, trop bonnes, en effet 🥰
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée... (2)

Post by louislu »

...ces ballerines m'ont rappelé celles de ma femme qui sont vraiment bien garnies
Baraja666
Posts: 293
Joined: Sat Mar 06, 2021 5:15 am

Re: Vestiaires d'une piscine privée... (2)

Post by Baraja666 »

Bonne nouvelle aventure
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Vestiaires d'une piscine privée... (2)

Post by zezeth »

Oh mon dieu, excellent comme d'habitude merci de nous faire partager tes aventures ^^!
Et cette paire de ballerines est ultra bandante. Tu as du te régaler ^^!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée... (2)

Post by louislu »

zezeth wrote: Thu Aug 04, 2022 10:58 pm Oh mon dieu, excellent comme d'habitude merci de nous faire partager tes aventures ^^!
Et cette paire de ballerines est ultra bandante. Tu as du te régaler ^^!
...oui, une superbe paire, aussi bien d'un point de vue olfactif que gustatif
...oui, je me suis bien régalé, tout comme j'ai bien régalé cette paire 🥰
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 38 guests