Comment filé un collant ?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Comment filé un collant ?

Post by floxxi »

Bonjour,

Voila je travail avec pas mal de secrétaire et le temps deviens adéquat aux collants, j'aimerai une technique pour faire en sorte que les nanas file leurs collant pour pouvoir les recups et vous faire voir tout cela :)

Auriez vous des astuces ou techniques :)

Merci !
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Comment filé un collant ?

Post by louislu »

floxxi wrote: Sun Sep 20, 2020 8:18 am Bonjour,

Voila je travail avec pas mal de secrétaire et le temps deviens adéquat aux collants, j'aimerai une technique pour faire en sorte que les nanas file leurs collant pour pouvoir les recups et vous faire voir tout cela :)

Auriez vous des astuces ou techniques :)

Merci !
...pour les collègues qui ont tendance à avoir des jupes à hauteur de genou et au-dessus, coller avec de la super glue, sur le bord vertical de la chaise (légèrement vers le bas) et un peu excentré du centre du plateau d'assise, une bande vraiment très fine de velcro (la partie qui accroche, large de juste quelques crochets pas plus)

...pour celles qui laissent des paires de chaussures/talons sous leur bureau, placer ce même petit velcro au fond de l'avant-pied, idéalement au niveau du 3e orteil (qu'on parte de la gauche ou de la droite, c'est le même orteil :mrgreen: sauf si elle en a six :mrgreen: :mrgreen: )
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Comment filé un collant ?

Post by floxxi »

Tu pourrais être plus precis au niveau de la chaise? aucune trace possible?

pour les chaussures encore rien vu trainer, mais si elle file l'interieur elle risque de pas le voir au travail donc de pas les enlevés pour les jetés non?

Merci
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Comment filé un collant ?

Post by louislu »

floxxi wrote: Sun Sep 20, 2020 9:46 am Tu pourrais être plus precis au niveau de la chaise? aucune trace possible?

pour les chaussures encore rien vu trainer, mais si elle file l'interieur elle risque de pas le voir au travail donc de pas les enlevés pour les jetés non?

Merci
...je suppose que c'est une chaise de bureau traditionnelle, avec un plateau horizontal qui sert d'assise
...il est rembourré sur le dessus et descend sur les côtés.
...dependemment de la taille de la secrétaire, ses pieds touchent par terre et elle les met parfois/souvent sur les branches du pied de la chaise qui forment habituellement une étoile (à au moins 5 branches).
...lorsqu'elle met ses pieds sur les branches du pied de la chaise, son creux poplité (le derrière du genou) et le haut de son mollet touchent le rebord de l'assise, c'est là exactement où tu dois coller la bande minus de velcro, orientée vers le bas

...même si qqn regarde et touche, la personne pensera que c'est un défaut, c'est tou

...quand un bas/collant file à l'intérieur d'une chaussure, il ne met pas longtemps avant de remonter le long du pied, de pointer son nez en dehors et de remonter le long de la cheville et du mollet :mrgreen:
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Comment filé un collant ?

Post by floxxi »

tu pense que le velcro suffit a filé le collant? je prend ou ce genre de velcro et l'orientation comment je la connais?
lolo92
Posts: 393
Joined: Fri Aug 15, 2008 1:38 pm

Re: Comment filé un collant ?

Post by lolo92 »

hello, mets nous une photo du type de chaise, ou bureau se sera plus simple
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Comment filé un collant ?

Post by floxxi »

Image
lolo92
Posts: 393
Joined: Fri Aug 15, 2008 1:38 pm

Re: Comment filé un collant ?

Post by lolo92 »

Viens au bureau avec un chat :mrgreen:





Tu peux aussi près filer les collants qu’elles gardent au bureau,
Des fois une petite maille suffit ... et le collant se filera plus tard ....
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Comment filé un collant ?

Post by floxxi »

comment ca quelle garde au bureau?
lolo92
Posts: 393
Joined: Fri Aug 15, 2008 1:38 pm

Re: Comment filé un collant ?

Post by lolo92 »

Des filles gardent de temps en temps des collants neufs ou pas au bureau pour justement parer les petits accros.

Pour les talons, il arrive que des filles changent de chaussures donc tombent les talons le soir avant de partir.
Belle excitation quand je vois une collègue qui était en talon repartir le soir avec des flats .....
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests