Le graal

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Le graal

Post by DirtyParis »

Topissime
stryder
Posts: 50
Joined: Sat Jul 16, 2011 1:44 pm

Re: Le graal

Post by stryder »

talosex wrote: Wed Feb 05, 2020 11:30 am Voilà un album parlais des milliers de nos photos et vidéos pour les pébrons qui me prennent pour un mytho je vous autorise à vous rincer l'œil 😋👠
https://photos.app.goo.gl/oexryksw6uqMwCjz7

Merci de nous autoriser nous autres pauvres petits fétichistes!
Je suis sincèrement heureux pour toi que tu puisse pratiquer avec ta femme, mais tu semble être ici bien plus pour te mettre en avant plus que pour partager avec la communauté. Ne te méprends pas, ton cas n'est pas une exception, on a tous pour la grande majorité des vies de fétichiste bien remplie. Tu n'a pas besoin de nous prendre de haut sous prétexte qu'on ne sort pas tous notre background personnel, c'est pas une compétition.
Je te souhaite de continuer à kiffer avec ta femme.
talosex
Posts: 113
Joined: Tue Jul 06, 2010 9:07 pm

Re: Le graal

Post by talosex »

Ma réaction n'a eut d'égal que les pitoyables messages que ma femme reçois sur vinted à longueur de journée ou certains sont prêts à vendre père et mère pour une photo ou une réponse à leur pathétique demande
Cela ne reflète pas des vies de fetichiste bien remplies
Alors oui j'ai souhaité en mettre plein la tronche à ces gens là
Et mon background personnel est si chargé que cet album est un grain de sable dans mon sablier fetish dsl si cela t'a agassé mais certains ici devraient tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de juger quelque chose impossible où relevant de la mythomanie juste parce que c'est trop incroyable pour être possible dans leur petite existence
Ça fait presque 10 ans que je suis ici en temps que talosex et je ne l'avais jamais ouvert
Mais que veux tu parfois il faut montrer les dents pour faire taire
talosex
Posts: 113
Joined: Tue Jul 06, 2010 9:07 pm

Re: Le graal

Post by talosex »

Ma réaction n'a eut d'égal que les pitoyables messages que ma femme reçois sur vinted à longueur de journée ou certains sont prêts à vendre père et mère pour une photo ou une réponse à leur pathétique demande
Cela ne reflète pas des vies de fetichiste bien remplies
Alors oui j'ai souhaité en mettre plein la tronche à ces gens là
Et mon background personnel est si chargé que cet album est un grain de sable dans mon sablier fetish dsl si cela t'a agassé mais certains ici devraient tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de juger quelque chose impossible où relevant de la mythomanie juste parce que c'est trop incroyable pour être possible dans leur petite existence
Ça fait presque 10 ans que je suis ici en temps que talosex et je ne l'avais jamais ouvert
Mais que veux tu parfois il faut montrer les dents pour faire taire
talosex
Posts: 113
Joined: Tue Jul 06, 2010 9:07 pm

Re: Le graal

Post by talosex »

Et oui je continue à kiffer rassure toi
Ce week end sortie en club avec une jolie Leticia 27 ans pointure 37 rencontrée sur badoo qui pour la soirée sera notre poupée on lui a préparé un sacré sac de talons et de tenue sexy et la chambre d'hôtel est réservée
Je vais même vous mettre une ou deux photo de la belle
talosex
Posts: 113
Joined: Tue Jul 06, 2010 9:07 pm

Re: Le graal

Post by talosex »

talosex
Posts: 113
Joined: Tue Jul 06, 2010 9:07 pm

Re: Le graal

Post by talosex »

Petit teaser avec lesquels elle nous fait plaisir sur watsapp en attendant la rencontre
Elle a vite compris comment positionner ses pieds pour.que ce soit sexy

https://photos.app.goo.gl/Nbx1vwxzJsNSvpDV7
stryder
Posts: 50
Joined: Sat Jul 16, 2011 1:44 pm

Re: Le graal

Post by stryder »

Ta réponse ne fait que confirmer que tu n'es pas la pour partager avec les autres mais uniquement pour te faire mousser et c'est bien dommage car effectivement tu à l'aire d'avoir des trucs sympa à raconter mais la façon dont tu présente les choses, perso, ça me donne pas envie d'ouvrir les liens que tu postent.
Concernant vinted, je comprend bien que ça soit relou quand ta femme reçois des messages de fétichistes mais pourquoi cracher ta colère ici sur des gens au pif plutôt que sur vinted directement avec les gens concernés?
talosex
Posts: 113
Joined: Tue Jul 06, 2010 9:07 pm

Re: Le graal

Post by talosex »

Le type qui passe en Lamborghini dans ta rue va pas s'excuser à chaque feu rouge de rouler en lambo
Bin c'est pareil pour moi désolé que ça te déplaise
J'aimerai beaucoup voir plus de post comme les miens mais visiblement je suis une exception
C'est plutôt récréatif pour moi ce genre de réaction
Je m'en amuse
talosex
Posts: 113
Joined: Tue Jul 06, 2010 9:07 pm

Re: Le graal

Post by talosex »

Concernant vinted ma femme est assez grande pour répondre d'elle même je ne m'en occupe pas
Ma présence ici n'a aucun Interet à part provoquer des réactions qui m'amusent et tu en fais partie 😘👍
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 45 guests