toutes les sandales en ma possesion

Cum on shoes, sneaky shoe cumming, cum on high heels. Shoe masturbation. Masturbation in shoes. Masturbation on shoes.

Moderators: Only Pumps, Richie, Jess, minni, sh03s, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org

francky63
Posts: 3572
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

voici tout ce que j ai chez moi en sandales pas mal je peux faire naviguer ma queue dedans a vous de choisir je le fait pour vous j ai deja pas mal de photos de certains modeles avec ma queue dedans et certaines spermées certaines portees par mon ex femme et ma compagne

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
francky63
Posts: 3572
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

derniere version

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mazz
Posts: 212
Joined: Sat Jul 15, 2006 7:06 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by mazz »

Les deux paires fleuries ainsi que la deuxième paire noire juste après sont mes favorites pour être crémés.
Très jolie collection 👍🏻
francky63
Posts: 3572
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

Renvoi photo je comprends pas pour les noires
francky63
Posts: 3572
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

OK je vous fait ça petit à petit une par une vous voulez portée au pieds de ma femme ou avec ma queue et sperme dedans
mazz
Posts: 212
Joined: Sat Jul 15, 2006 7:06 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by mazz »

J’aime bien les deux options , ma préférée est quand des sandales sont pénétrées et sperme dessus et dedans.
Merci à l’avance et surtout ayez plaisir à faire cela 🙂
Pour ma part, je suis fébrile et je vais suivre vos péripéties avec excitation 😉au plaisir!
francky63
Posts: 3572
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

voici les sandales zara de mon ex femme posées

ImageImageImageImageImageImageImageImage
francky63
Posts: 3572
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

les voici portees

ImageImageImageImageImageImage
francky63
Posts: 3572
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

avec ma queue dedans je crois jamais arrosées dans la semaine si quelqu un le veux je les retrouves et les arroses a vous de voir

ImageImageImageImage
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Donniebee23, FetishPersonified, Fuckmywifesshoes, loco2302 and 23 guests