Talon shoesjob de ma mère et soeur

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Heel_jobs
Posts: 9
Joined: Tue Feb 27, 2024 4:45 am

Talon shoesjob de ma mère et soeur

Post by Heel_jobs »

Salut à tous , j ai quelques photo et vidéo intéressante de quelque talon appartenant à ma mère et ma sœur …

Mon Instagram : ciciriano1982


Je vous enverrai des photo et vidéo à la demande si je peux bien sûr , pas toujours le temps …
Last edited by Heel_jobs on Mon Mar 04, 2024 4:43 am, edited 1 time in total.
Heel_jobs
Posts: 9
Joined: Tue Feb 27, 2024 4:45 am

Re: Talon shoesjob de ma mère et soeur

Post by Heel_jobs »

Heel_jobs
Posts: 9
Joined: Tue Feb 27, 2024 4:45 am

Re: Talon shoesjob de ma mère et soeur

Post by Heel_jobs »

francky63
Posts: 3620
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Talon shoesjob de ma mère et soeur

Post by francky63 »

Impressionnant c'est des escarpins bata j'ai les mêmes peux tu faire un max de photos de ce modèle avec ta queue dedans si tu peux merci
francky63
Posts: 3620
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Talon shoesjob de ma mère et soeur

Post by francky63 »

Je pense que t'a sœur et ta mère elles ont pas mal de chaussures peu être aussi bas et collant peux tu nous faire un max de photos
Heel_jobs
Posts: 9
Joined: Tue Feb 27, 2024 4:45 am

Re: Talon shoesjob de ma mère et soeur

Post by Heel_jobs »

francky63 wrote: Mon Mar 04, 2024 2:44 am Je pense que t'a sœur et ta mère elles ont pas mal de chaussures peu être aussi bas et collant peux tu nous faire un max de photos

Salut , mais je n’arrive pas ! J envoi depuis mon tel et il me dit que la taille des photos sont trop grande si quelqu’un a une astuce sans ayant recours au pc ! Merci
Heel_jobs
Posts: 9
Joined: Tue Feb 27, 2024 4:45 am

Re: Talon shoesjob de ma mère et soeur

Post by Heel_jobs »

francky63 wrote: Mon Mar 04, 2024 2:44 am Je pense que t'a sœur et ta mère elles ont pas mal de chaussures peu être aussi bas et collant peux tu nous faire un max de photos
J aimerai bien ! Mais c’est un peu galère pour moi envoyer !!
Heel_jobs
Posts: 9
Joined: Tue Feb 27, 2024 4:45 am

Re: Talon shoesjob de ma mère et soeur

Post by Heel_jobs »

francky63 wrote: Mon Mar 04, 2024 2:44 am Je pense que t'a sœur et ta mère elles ont pas mal de chaussures peu être aussi bas et collant peux tu nous faire un max de photos
Sa sera plus facile sur Instagram : ciciriano1982 je vous enverrai des photo ou vidéo à la demande et quant je peu bien sûr …
Heel_jobs
Posts: 9
Joined: Tue Feb 27, 2024 4:45 am

Re: Talon shoesjob de ma mère et soeur

Post by Heel_jobs »

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests