Ma découverte de votre passion 😊

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Made.moiselleaime
Posts: 14
Joined: Sun Feb 25, 2024 3:41 pm

Ma découverte de votre passion 😊

Post by Made.moiselleaime »

Bonjour je me présente je m'appelle Marie et j'ai découvert cette univers de passionnés de talons il y a peu . Aujourd'hui j'ai une page Instagram reservé aux personnes m'achetant des chaussures 😁. Je vais maintenant vous parlé de mon histoire, de la rencontre avec ce monde qui m'as je l'avoue fais pensées a plusieurs post .
Je travailles dans une grande société, nous sommes a peut près une 50 aines de personnes par étages , moi je gère tout ce qui touche à la comptabilité. Dans mon bureau nous sommes exactement 6 , deux femmes , 4 hommes don un apprenti.
Je porte régulièrement des escarpins , mocassins, compensées et le plus fermé reste bottes et bottines très très rarement des baskets car je ne trouves pas ça élégant. Bien que j'en porte à mon footing du midi ce qui est normal enfin bref 🤣 .
Un jours mon réseau internet c'est mis a buggé, j'ai contactée l'informaticien qui était dejas pris alors je décide de regarder la tour de mon ordinateur pour voir si les câbles sont bien branchés derrière ( j'y connais rien ou presque) et là je tombe sur un étrange boîtier derrière la tour qui ressemble énormément a une caméra type go pro .... La j'avoue que c'était la panique car je ne comprenais pas ce qu'elle faisais ici et vue la position pour moi elle devait filmé du moins essayé de filmé sous ma jupe . Je ne dit rien a personne et je décide de regardé ce qu'il y a dessus eta avec stupeur je vois des heures de vidéo qui filme uniquement mes mollets et ...... Mes chaussures 🤭🤣 donc la pression redescend un peu , je me permet de regardé sur des forums et je comprends que c'est l'œuvre d'un fétichistes 🤣. Je ne dit rien a personne je garde la caméra et je fais ma journée comme ci de rien n'était. Le soir j'éteins les lumières du bureau et fait mine de partir mais je retourne discrètement dans mon bureau et je m'assoie de façon a ne pas être vue par la fenêtre mais surtout dos a la porte pour ne pas être vue non plus si quelqu'un rentre . J'attends 30 minutes et j'entends la porte s'ouvrire , je l'entends s'approcher de mon bureau avec un flash de téléphone et se glisser derrière et là je retourne ma chaise (oui comme les méchant dans les films 🤭🤣) et demande " C'est ça que tu cherches ?" Et là stupeur c'était l'apprenti .... Alors au début il panique puis fond littéralement en larme . J'avoue avoir eu de la peine , je lui demande pourquoi il a mis sa sous mon bureau et il m'explique sa passion en détails . J'avoue que j'étais un peu stupéfaite. Je lui ai demandée ensuite si il ne le faisait qu'avec moi il m'a juré que oui car je cite " tu es la plus belle du bureau " . J'ai décidée de ne pas en parler au autres car vue la société dans laquelle je travaille c'est un véritable suicide professionnel si je faisais ça . Puis je lui ai demandé de ne pas recommencer mais que je souhaiterais que l'on en rediscute. Le lendemain je lui propose de manger avec moi et la il m explique tout 🤣 . Comment je pourrais vendre mes chaussures , ce que les acheteurs feraient avec ,monté ma page Instagram et tout . Et c'est là que j'ai percutée . Le midi je fais souvent un footing d'une heure je met mets basket dans le bureau et me change dans les toilettes mais mes chaussures sont sois sous mon bureau sois dans le casier derrière moi 🤣 et plusieurs fois en remettant mes talons ou autres j'ai eu une sensation d'humidité dans mes chaussures. Il c'était vendu tout seul donc j'ai finis par savoir qu'il avait aussi fais ces affaire dans mes chaussures, la beaucoup moins contente je lui ai demandée de me rembourser plusieurs des paires de chaussures ce qu'il a fait , je lui ai offert les autres en retour . Aujourd'hui nous sommes amis , on en discute et on en rigoles mais je ne laisse plus trainer mes chaussures 🤭 . Si il veut mes chaussures, photos ou vidéos aujourd'hui il les payes🤣.
Donc voilà la petit histoire 😁 un peu longue mais je tenais à la partager ( c'est une personne qui me suis sur Instagram qui m'a conseillé de venir ici )
Shoesess66
Posts: 3
Joined: Sat Feb 25, 2023 5:14 am

Re: Ma découverte de votre passion 😊

Post by Shoesess66 »

Bonjour,
Merci pour ce partage d’expérience.
Quelle est votre page Instagram ?
Merci, et bonne journée
Heel_jobs
Posts: 9
Joined: Tue Feb 27, 2024 4:45 am

Re: Ma découverte de votre passion 😊

Post by Heel_jobs »

Salut , 👋 intéressé par photo ou vidéo ?
User avatar
TallonsPassion
Posts: 21
Joined: Mon Sep 18, 2023 10:47 pm
Location: Genève

Re: Ma découverte de votre passion 😊

Post by TallonsPassion »

Wouahou!
C’est fou, c’est le genre de chose qui n’arrive qu’aux autres…😂
Made.moiselleaime
Posts: 14
Joined: Sun Feb 25, 2024 3:41 pm

Re: Ma découverte de votre passion 😊

Post by Made.moiselleaime »

Mon Instagram c'est MarieNGN35 😊
J'ai perdu l'autre a cause de signalement ....
Velkyon
Posts: 9
Joined: Thu May 26, 2022 3:59 am

Re: Ma découverte de votre passion 😊

Post by Velkyon »

Made.moiselleaime wrote: Mon Mar 11, 2024 11:00 am Mon Instagram c'est MarieNGN35 😊
J'ai perdu l'autre a cause de signalement ....
Je vais suivre ce nouveau compte avec plaisir dans ce cas 😊
Made.moiselleaime
Posts: 14
Joined: Sun Feb 25, 2024 3:41 pm

Re: Ma découverte de votre passion 😊

Post by Made.moiselleaime »

Petite photo cadeau 😘
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Ma découverte de votre passion 😊

Post by Skanda »

Made.moiselleaime wrote: Mon Mar 11, 2024 11:00 am Mon Instagram c'est MarieNGN35 😊
J'ai perdu l'autre a cause de signalement ....
Merci beaucoup, je vais le suivre également!
Et merci pour cette participation au forum!
aldonis
Posts: 1954
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Ma découverte de votre passion 😊

Post by aldonis »

Pouvez-vous partager ici sur ce site ? merci !
Made.moiselleaime
Posts: 14
Joined: Sun Feb 25, 2024 3:41 pm

Re: Ma découverte de votre passion 😊

Post by Made.moiselleaime »

Je n'arrives pas a partagé de photos.....
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests