Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
Baraja666
Posts: 301
Joined: Sat Mar 06, 2021 5:15 am

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by Baraja666 »

Lolwtf62 wrote: Wed Feb 14, 2024 9:20 am
NewtonFetish wrote: Mon Feb 12, 2024 10:22 am Que pensez vous des ces bottines? Je les aime bien, j'ai beaucoup joué avec. Ma compagne les porte régulièrement car elles sont confortable. Voici donc une petite série de présentation :) Fait on une autre série en action? Dites nous :wink:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
J'adore ce genre de bottine ! on veut bien les voir en action !
Très excitantes je trouve
Baraja666
Posts: 301
Joined: Sat Mar 06, 2021 5:15 am

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by Baraja666 »

NewtonFetish wrote: Wed Feb 14, 2024 10:55 am L'idée de gicler à l'intérieur avant qu'elle ne les referme me traverse l'esprit :twisted:

Image
J'aimerai bien la voir te faire faire des vas et viens dedans
NewtonFetish
Posts: 44
Joined: Wed Oct 12, 2016 12:01 pm

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by NewtonFetish »

Son collant était doux et ses bottines chaudes. Elle ne les avais pas retirées de la journée, un parfum délicieux en émané. Je ne vous explique pas à quel degrés d'excitation j'étais :D Mon épouse l'ayant bien remarqué, elle se fit un plaisir d'en jouer.
J'espère que cette série vous procura beaucoup de plaisir. Faite nous part de vos avis.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
francky63
Posts: 3620
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by francky63 »

TROP BON PEUX TU NOUS faire la meme chose avec des escarpins ou sandales
NewtonFetish
Posts: 44
Joined: Wed Oct 12, 2016 12:01 pm

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by NewtonFetish »

francky63 wrote: Sun Feb 18, 2024 7:23 am TROP BON PEUX TU NOUS faire la meme chose avec des escarpins ou sandales
Patience, je prend bien note. Ca viendra :)
Lolwtf62
Posts: 1323
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by Lolwtf62 »

NewtonFetish wrote: Sun Feb 18, 2024 2:47 am Son collant était doux et ses bottines chaudes. Elle ne les avais pas retirées de la journée, un parfum délicieux en émané. Je ne vous explique pas à quel degrés d'excitation j'étais :D Mon épouse l'ayant bien remarqué, elle se fit un plaisir d'en jouer.
J'espère que cette série vous procura beaucoup de plaisir. Faite nous part de vos avis.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
hmm l'idée d'ejac dans la botte alors qu'elle la porte encore est excellente j'adore !! merci à vous !
Nibootlover
Posts: 295
Joined: Thu Aug 18, 2022 8:25 am

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by Nibootlover »

NewtonFetish wrote: Sun Feb 18, 2024 2:47 am Son collant était doux et ses bottines chaudes. Elle ne les avais pas retirées de la journée, un parfum délicieux en émané. Je ne vous explique pas à quel degrés d'excitation j'étais :D Mon épouse l'ayant bien remarqué, elle se fit un plaisir d'en jouer.
J'espère que cette série vous procura beaucoup de plaisir. Faite nous part de vos avis.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Woow trop excitant 😍
BoardingPumpsLover
Posts: 154
Joined: Sun Mar 21, 2021 5:18 pm

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by BoardingPumpsLover »

NewtonFetish wrote: Mon Feb 05, 2024 11:09 am Ma femme et moi apprécions votre politesse à tous. Nous avons le plaisir de partager cette série de photos. J'essayerai de faire de meilleur clichés, les prises de vue et la qualité n'est pas top. Voudriez vous des photos juste des chaussures sous plusieurs angles? :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
I don’t understand a word but the shoes are very hot!
NewtonFetish
Posts: 44
Joined: Wed Oct 12, 2016 12:01 pm

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by NewtonFetish »

BoardingPumpsLover wrote: Mon Feb 19, 2024 4:00 am
NewtonFetish wrote: Mon Feb 05, 2024 11:09 am Ma femme et moi apprécions votre politesse à tous. Nous avons le plaisir de partager cette série de photos. J'essayerai de faire de meilleur clichés, les prises de vue et la qualité n'est pas top. Voudriez vous des photos juste des chaussures sous plusieurs angles? :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
I don’t understand a word but the shoes are very hot!
Often I use the automatic translator offered by the web browser :-)
Thank you for your comment.
NewtonFetish
Posts: 44
Joined: Wed Oct 12, 2016 12:01 pm

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by NewtonFetish »

Cette paire d'escarpins est plutôt sympa :-) Qu'en pensez vous?
Image
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests