Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
NewtonFetish
Posts: 48
Joined: Wed Oct 12, 2016 12:01 pm

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by NewtonFetish »

Voici une nouvelle série de photos avec les escarpins San Marina. Ce moment était tellement bandant que j'ai jouis plusieurs fois :mrgreen:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
User avatar
deckelsmouk
Posts: 967
Joined: Tue Feb 22, 2011 2:59 pm
Location: Luxemburg

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by deckelsmouk »

Comme déjà écrit dans le shoejob forum. Tous mes respects pour ces photos ! Cela demande de la patience pour qu'une femme partage de tels plaisirs. J'adore voir le mienne dans des collants et en lingerie. J'adore renifler ses chaussures et lécher ses pieds et puis jouir par dessus ses pieds et talons. C'est le pied :D En tous cas elle a de belles jambes, pieds et talons. le plaisir est double. Merci pour nous faire part
francky63
Posts: 3625
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by francky63 »

Superbe peux tu nous refaire une nouvelle serie ou dans cette série tu éjacules à l'intérieur des chaussures si tu peux faire vidéos ce sera même super merci d'avance
NewtonFetish
Posts: 48
Joined: Wed Oct 12, 2016 12:01 pm

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by NewtonFetish »

deckelsmouk wrote: Sun Apr 21, 2024 3:06 am Comme déjà écrit dans le shoejob forum. Tous mes respects pour ces photos ! Cela demande de la patience pour qu'une femme partage de tels plaisirs. J'adore voir le mienne dans des collants et en lingerie. J'adore renifler ses chaussures et lécher ses pieds et puis jouir par dessus ses pieds et talons. C'est le pied :D En tous cas elle a de belles jambes, pieds et talons. le plaisir est double. Merci pour nous faire part
J'ai vu ton commentaire dans le shoejob forum :) Merci, nous sommes heureux que ça plaise car nous ça nous amuse. As tu toi aussi ton espace ou tu partage des photos de toi et ta femme?
NewtonFetish
Posts: 48
Joined: Wed Oct 12, 2016 12:01 pm

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by NewtonFetish »

francky63 wrote: Mon Apr 22, 2024 2:49 am Superbe peux tu nous refaire une nouvelle serie ou dans cette série tu éjacules à l'intérieur des chaussures si tu peux faire vidéos ce sera même super merci d'avance
Merci Francky. Je vais voir si je peux faire ça mais pour une vidéo pour l'instant je ne pense pas :wink:
User avatar
deckelsmouk
Posts: 967
Joined: Tue Feb 22, 2011 2:59 pm
Location: Luxemburg

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by deckelsmouk »

Oui j'ai posté plein de photos et d'actions ces dernières années principalement sous ce titre
https://www.shoesession.com/forum/viewtopic.php?t=70721
J'ai arrêté un peu car il y a trop de sneakers, d'annonces commerciales, de souliers plein de crasse etc. Il manque le bon niveau des talons et de bonnes photos avec de bonnes actions :D C'est encore heureusement votre cas





NewtonFetish wrote: Sat Apr 27, 2024 11:46 pm
deckelsmouk wrote: Sun Apr 21, 2024 3:06 am Comme déjà écrit dans le shoejob forum. Tous mes respects pour ces photos ! Cela demande de la patience pour qu'une femme partage de tels plaisirs. J'adore voir le mienne dans des collants et en lingerie. J'adore renifler ses chaussures et lécher ses pieds et puis jouir par dessus ses pieds et talons. C'est le pied :D En tous cas elle a de belles jambes, pieds et talons. le plaisir est double. Merci pour nous faire part
J'ai vu ton commentaire dans le shoejob forum :) Merci, nous sommes heureux que ça plaise car nous ça nous amuse. As tu toi aussi ton espace ou tu partage des photos de toi et ta femme?
NewtonFetish
Posts: 48
Joined: Wed Oct 12, 2016 12:01 pm

Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures

Post by NewtonFetish »

deckelsmouk wrote: Sun Apr 28, 2024 12:31 am Oui j'ai posté plein de photos et d'actions ces dernières années principalement sous ce titre
https://www.shoesession.com/forum/viewtopic.php?t=70721
J'ai arrêté un peu car il y a trop de sneakers, d'annonces commerciales, de souliers plein de crasse etc. Il manque le bon niveau des talons et de bonnes photos avec de bonnes actions :D C'est encore heureusement votre cas

Cool pour le partage :-) Je vais aller jeter un œil à tout ça !!!
NewtonFetish wrote: Sat Apr 27, 2024 11:46 pm
deckelsmouk wrote: Sun Apr 21, 2024 3:06 am Comme déjà écrit dans le shoejob forum. Tous mes respects pour ces photos ! Cela demande de la patience pour qu'une femme partage de tels plaisirs. J'adore voir le mienne dans des collants et en lingerie. J'adore renifler ses chaussures et lécher ses pieds et puis jouir par dessus ses pieds et talons. C'est le pied :D En tous cas elle a de belles jambes, pieds et talons. le plaisir est double. Merci pour nous faire part
J'ai vu ton commentaire dans le shoejob forum :) Merci, nous sommes heureux que ça plaise car nous ça nous amuse. As tu toi aussi ton espace ou tu partage des photos de toi et ta femme?
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Crossy63110 and 15 guests