Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

francky63 wrote: Mon Nov 27, 2023 6:53 am Ta pu voir les escarpins et sandales de mon ex je rentre à la maison et je récupère le modèle que t'as choisi
Une sandale et un escarpins et je les mets sur ma queue je te fais photos et vidéo à toi de voir
🥰
francky63
Posts: 3620
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by francky63 »

CHOISIS PLUSIEURS MODELES
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by Skanda »

louislu wrote: Sun Nov 26, 2023 7:21 am

...cette discussion philosophique n'intéressera peut-être que nous 2, mon cher Yannix
Détrompe-toi Louis, je viens de découvrir ton analyse que je trouve tout à fait pertinente! :wink:
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

Skanda wrote: Tue Nov 28, 2023 12:57 am
louislu wrote: Sun Nov 26, 2023 7:21 am

...cette discussion philosophique n'intéressera peut-être que nous 2, mon cher Yannix
Détrompe-toi Louis, je viens de découvrir ton analyse que je trouve tout à fait pertinente! :wink:
...je suis ravi de lire ton commentaire
...le mien est l"illustration de nombreuses discussions avec des femmes, jeunes et moi jeunes, sur Instagram qui correspondent chacune à 1 des 5 degrés énoncés de façon inductive
User avatar
tinono75
Posts: 262
Joined: Sun Apr 10, 2011 10:16 am
Location: France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by tinono75 »

Très beau post, j'aurai tellement aimé pouvoir en faire de même avec certaines de mes collaboratrices :wink:

Beaucoup portent des talons, mais peu les laissent dans leur tri courrier ou sous leur bureau pour les tiennes :P

Un grand merci en tout cas, et espérant vivement que d'autres nouveaux posts suivent !
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

tinono75 wrote: Wed Dec 20, 2023 4:15 am Très beau post, j'aurai tellement aimé pouvoir en faire de même avec certaines de mes collaboratrices :wink:

Beaucoup portent des talons, mais peu les laissent dans leur tri courrier ou sous leur bureau pour les tiennes :P

Un grand merci en tout cas, et espérant vivement que d'autres nouveaux posts suivent !
...je te destine un grand merci pour la fidélité de ta lecture de mes billets, ainsi qu'à tous les autres lecteurs et contributeurs 🙏

...malheureusement, ce paradis n'est pas éternel car nous venons de décider de passer en 100% de travail à distance, nous gardons juste quelques bureaux et espaces communs
...c'est donc la fin d'une ère 😭
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by Skanda »

Quelle tristesse en effet!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

Skanda wrote: Thu Dec 21, 2023 2:14 am Quelle tristesse en effet!
😢
aldonis
Posts: 1954
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by aldonis »

Je viens de lire les 3 pages . Très instructif pour moi votre analyse louislu; super intéressant ! Merci !!!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

aldonis wrote: Tue Dec 26, 2023 1:47 pm Je viens de lire les 3 pages . Très instructif pour moi votre analyse louislu; super intéressant ! Merci !!!
...l'analyse que je fais des raisons sous-jacentes, conscientes ou inconscientes, du port par une femme de hauts talons me permet lors d'une rencontre, d'une discussion d'essayer ce cerner la personnalité de la personne et d'adapter mes mots, mon discours, ma stratégie de communication et d'influence
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests