Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour identifier ces shoes ...

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
maltchik
Posts: 31
Joined: Sun Dec 11, 2011 4:16 pm

Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour identifier ces shoes ...

Post by maltchik »

Bonjour tout le monde ^^

Je suis dessinateur et je travaille sur un projet "mainstream" actuellement dans lequel une paire de chaussure sera un élément symbolique récurrent. J'ai choisi des Casadei Blade pour leur coté immédiatement identifiable (J'ai hésité avec des Louboutins... :twisted: ).

En furetant sur le net j'ai trouvé ce modèle qui correspond tout à fait ce que je recherche mais je n'ai pas d'image représentant la chaussure portée, ce dont j'aurais besoin pour observer comment les lanières se croisent à l'avant du pied. Et n'ayant pas non plus le nom du modèle, je ne peux même pas interroger mon ami Google... et évidemment vu le prix, pas question de les acheter (un dessinateur de BD, c'est pauvre, si je veux lécher des Casadei, il faut que je lèche l'écran de l'ordi : bof bof... :? )
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dépanner en me montrant une image de ces shoes portées ou au moins le nom du modèle ? Ca me dépannerait carrément ... Merci d'avance.... :D
Image
Image
Image
Image
Watch my website ^^

http://www.maltchik.com
User avatar
Yugyu
Posts: 95
Joined: Sat Oct 03, 2020 4:29 am

Re: Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour identifier ces shoes ...

Post by Yugyu »

En effet elles sont très alléchantes

J'vais voir si j'trouve quelque chose
User avatar
Yugyu
Posts: 95
Joined: Sat Oct 03, 2020 4:29 am

Re: Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour identifier ces shoes ...

Post by Yugyu »

Pour le moment, je navigue autour des casadei Blade slingback mais c'est pas encore ça :/
User avatar
maltchik
Posts: 31
Joined: Sun Dec 11, 2011 4:16 pm

Re: Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour identifier ces shoes ...

Post by maltchik »

Merci pour le coup de main 😉
Watch my website ^^

http://www.maltchik.com
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests