Mère et fille - Compensées dorées Gucci

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Mère et fille - Compensées dorées Gucci

Post by louislu »

...ce billet est à l'initiative de notre ami membre @PauloJean qui a fait part de son grand intérêt pour cette paire. Alors, voici ton vœux exaucé, mon ami, je n'ai fait aucun tri sur les photos, elles sont toutes là 🥳

...un rapide contexte s'impose 🤗

...au cours de mes dernières pérégrinations chez la meilleure copine de ma femme, je suis tombé sur cette superbe paire de compensées à très haut talon de la marque Gucci 🥰

...je ne compte plus les fois où j'ai eu l'opportunité d'aller chez cette charmante connaissance pour m'adonner au heelex (la version heels de l'urbex), pourtant je n'avais jamais trouvé cette paire. Normal, je l'ai découverte dans un endroit que je ne soupçonnais pas, cachée avec d'autres paires que j'aurais certainement l'occasion de présenter dans de futurs fils de discussion

Image

Image Image Image

Image Image Image


...notre amie a beaucoup porté cette paire, ça se voit aux charmantes empreintes de ses orteils (toe prints) et aux croûtes (foot crud qui se sont formées dans l'avant-pied

Image

Image Image Image

Image Image Image

Image

Image Image Image

Image Image Image

Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image


...ce qui est intéressant dans mon histoire avec cette superbe paire, c'est que cette jeune dame portait cette paire quand je l'ai prise en photos il y a maintenant plusieurs années

Image


...j'ai donc pu célébrer avec la plus grande jouissance la réconciliation de ces 2 événements 🥰

...et pour info, j'ai découvert aussi lors de cette même visite une superbe paire de compensées Louis Vuitton (ci-dessous), toujours appartenant à la mère 🥳

Image
Last edited by louislu on Wed Mar 22, 2023 9:51 am, edited 5 times in total.
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Mère et fille - Compensées Gucci

Post by aldonis »

Je suis flibergasté !!!! Quelle paire !!! Merci!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille - Compensées Gucci

Post by louislu »

aldonis wrote: Thu Mar 09, 2023 6:38 am Je suis flibergasté !!!! Quelle paire !!! Merci!
...moi qui ne n'ai pas d'intérêt pour les compensées à proprement parler, je trouve que celles-ci sont particulièrement flibergastantes, en effet 🥰

...d'ailleurs, ma femme a acheté à sa copine une autre paire de compensées très girlie, bleue avec des brillants 🤗
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Mère et fille - Compensées Gucci

Post by francky63 »

trop bien on voit bien la trace de ses pieds on voit qu elles ont etes beaucoup portees elle sont large ta queue doit bien naviguée dedans les a tu enfilees sur ta queue ?
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Mère et fille - Compensées Gucci

Post by Lolwtf62 »

Le heelex, j'ai souris ! merci pour ce sujet de qualité encore !
FootFreak
Posts: 219
Joined: Sun Feb 21, 2010 7:11 pm

Re: Mère et fille - Compensées Gucci

Post by FootFreak »

louislu wrote: Wed Mar 08, 2023 10:48 am ...ce billet est à l'initiative de notre ami membre @PauloJean qui a fait part de son grand intérêt pour cette paire. Alors, voici ton vœux exaucé, mon ami, je n'ai fait aucun tri sur les photos, elles sont toutes là 🥳

...un rapide contexte s'impose 🤗

...au cours de mes dernières pérégrinations chez la meilleure copine de ma femme, je suis tombé sur cette superbe paire de compensées à très haut talon de la marque Gucci 🥰

...je ne compte plus les fois où j'ai eu l'opportunité d'aller chez cette charmante connaissance pour m'adonner au heelex (la version heels de l'urbex), pourtant je n'avais jamais trouvé cette paire. Normal, je l'ai découverte dans un endroit que je ne soupçonnais pas, cachée avec d'autres paires que j'aurais certainement l'occasion de présenter dans de futurs fils de discussion

Image

Image Image Image

Image Image Image


...notre amie a beaucoup porté cette paire, ça se voit aux charmantes empreintes de ses orteils (toe prints) et aux croûtes (foot crud qui se sont formées dans l'avant-pied

Image

Image Image Image

Image Image Image

Image

Image Image Image

Image Image Image

Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image


...ce qui est intéressant dans mon histoire avec cette superbe paire, c'est que cette jeune dame portait cette paire quand je l'ai prise en photos il y a maintenant plusieurs années

Image


...j'ai donc pu célébrer avec la plus grande jouissance la réconciliation de ces 2 événements 🥰
Are those toeprints from your cum???😏
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille - Compensées Gucci

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Thu Mar 09, 2023 2:33 pm Le heelex, j'ai souris ! merci pour ce sujet de qualité encore !
...oui, je fais de l'urbex, c'est pour ça 😂
...et en écrivant ce message, je me demandais quelle était ma première expérience d'exploration
...et bien je suis tombé en accord avec moi-même pour dire que c'était de m'introduire chez ma voisine qui habitait 2 étages au-dessus du mien, j'avais 17 ans, elle était une femme quadra mariée avec 2 enfants et quelques casseroles dont j'ai raconté l'histoire sur un autre site, ça me donne l'idée de la publier ici
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille - Compensées Gucci

Post by louislu »

FootFreak wrote: Fri Mar 10, 2023 3:14 am
louislu wrote: Wed Mar 08, 2023 10:48 am ...ce billet est à l'initiative de notre ami membre @PauloJean qui a fait part de son grand intérêt pour cette paire. Alors, voici ton vœux exaucé, mon ami, je n'ai fait aucun tri sur les photos, elles sont toutes là 🥳

...un rapide contexte s'impose 🤗

...au cours de mes dernières pérégrinations chez la meilleure copine de ma femme, je suis tombé sur cette superbe paire de compensées à très haut talon de la marque Gucci 🥰

...je ne compte plus les fois où j'ai eu l'opportunité d'aller chez cette charmante connaissance pour m'adonner au heelex (la version heels de l'urbex), pourtant je n'avais jamais trouvé cette paire. Normal, je l'ai découverte dans un endroit que je ne soupçonnais pas, cachée avec d'autres paires que j'aurais certainement l'occasion de présenter dans de futurs fils de discussion

(...)

...ce qui est intéressant dans mon histoire avec cette superbe paire, c'est que cette jeune dame portait cette paire quand je l'ai prise en photos il y a maintenant plusieurs années

(...)

...j'ai donc pu célébrer avec la plus grande jouissance la réconciliation de ces 2 événements 🥰
Are those toeprints from your cum???😏
...I do not know exactly
...indeed, time has passed since I spunked them 5-6 years ago and I did not have a chance to put my hands on them again since then, I thought she had sold them so finding them hidden in a closet was a total and great surprise
...hence, what we can see may be in fact a mix of my cum and her toe jam
indianboy
Posts: 147
Joined: Wed Dec 25, 2013 2:13 am

Re: Mère et fille - Compensées Gucci

Post by indianboy »

Superbes !
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Mère et fille - Compensées Gucci

Post by louislu »

indianboy wrote: Fri Mar 10, 2023 7:45 am Superbes !
...en effet, cher ami, je trouve aussi !
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 21 guests