Recherche partenaires pour projets avec ma soumise

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
Maitre_Hades
Posts: 6
Joined: Sat Jan 28, 2023 8:49 am
Location: France

Recherche partenaires pour projets avec ma soumise

Post by Maitre_Hades »

Bonjour à tous,

Passionné par le BDSM et pratiquant la domination depuis de nombreuses années, je suis également un fétichiste des chaussures et tout particulièrement des talons hauts.

Je recherche actuellement des partenaires pour réaliser différents projets avec ma soumise, pour m'assister dans son éducation et la dominer à plusieurs lors de séances. De nombreuses pratiques impliquant l'usage de chaussures, j'ai décidé de tenter ma chance et de poster une annonce ici.

Voici quelques exemples des pratiques et des possibilités :

- Elle portera différentes paires de chaussures lors des séances, sera obligée de marcher avec des talons parfois très hauts.

- Elle sera entrainée à tenir l'équilibre et à marcher avec des ballet boots.

- Elle servira à boire et à manger aux participants, fera le ménage et différentes tâches ménagères en tenue de soubrette et en escarpins.

- Elle servira de repose-pieds afin que vous soyez confortablement installés.

- Elle pourra nettoyer et cirer vos chaussures.

- Elle devra se prosterner aux pieds des participants, baiser et lécher leurs chaussures.

- On pourra la piétiner, sur différentes parties du corps et même sur les organes génitaux, se servir d'elle comme d'un véritable paillasson.

- Ses orifices seront pénétrés avec des chaussures, avec la pointe et le talon.

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter, afin que nous puissions en discuter et faire plus ample connaissance.

Je précise que nous recherchons en priorité des femmes et des couples, car voulons éviter de nous retrouver uniquement avec des hommes. Que vous soyez expérimentés ou non dans le BDSM ce n'est pas un problème, je serai ravi de vous faire découvrir ces pratiques. Nous habitons dans l'est de la France, mais nous pouvons nous déplacer si nous trouvons des partenaires ayant les mêmes attentes et s'il y a un bon feeling.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Maître Hadès
User avatar
Maitre_Hades
Posts: 6
Joined: Sat Jan 28, 2023 8:49 am
Location: France

Re: Recherche partenaires pour projets avec ma soumise

Post by Maitre_Hades »

Voici quelques chaussures que nous possédons :

- Des escarpins Tamaris, une paire en noir et une en fuchsia.

Image
Image
Image
Image

- Des escarpins Glow Brand en rose, dans une matière plastique très intéressante.

Image
Image
Image
Image
Image

- Des ballet boots Pleaser avec des talons de 18 cm.

Image
Image
Image
Image
User avatar
Maitre_Hades
Posts: 6
Joined: Sat Jan 28, 2023 8:49 am
Location: France

Re: Recherche partenaires pour projets avec ma soumise

Post by Maitre_Hades »

Prochainement je compte commander ces "heavy hoofs" de chez RTBU pour ma soumise.

Image
Image
Image
Image
User avatar
Maitre_Hades
Posts: 6
Joined: Sat Jan 28, 2023 8:49 am
Location: France

Re: Recherche partenaires pour projets avec ma soumise

Post by Maitre_Hades »

J'adore ces escarpins Ainsley-T, avec des talons faisant office de plug anal. Lors de nos futures séances, je rêverais de voir une Dominatrice les utiliser sur ma soumise.

Image
Image
Image
User avatar
Maitre_Hades
Posts: 6
Joined: Sat Jan 28, 2023 8:49 am
Location: France

Re: Recherche partenaires pour projets avec ma soumise

Post by Maitre_Hades »

Prochainement je compte également faire l'acquisition de ce type de harnais, qui permet d'utiliser une chaussure comme bâillon.

Image
Image
Nibootlover
Posts: 294
Joined: Thu Aug 18, 2022 8:25 am

Re: Recherche partenaires pour projets avec ma soumise

Post by Nibootlover »

Ceci a l'aire très intéressant vous êtes de ou ?
User avatar
Maitre_Hades
Posts: 6
Joined: Sat Jan 28, 2023 8:49 am
Location: France

Re: Recherche partenaires pour projets avec ma soumise

Post by Maitre_Hades »

Nous habitons dans l'est de la France. Nous pouvons recevoir et nous déplacer dans la limite du raisonnable, si nous trouvons des partenaires sérieux et correspondant à nos attentes.

Je précise que nous recherchons en priorité des couples et des personnes ayant un réel intérêt pour le BDSM (même débutants) : Maître et soumise, Dominatrice et soumis, les deux dominants ou les deux soumis.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: tinono75 and 56 guests