TOUS MES ESCARPINS

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

TOUS MES ESCARPINS

Post by francky63 »

JE PENSE QU IL EN MANQUE MAIS C EST DEJA PAS MAL A VOUS DE CHOISIR LE OU LES MODELES QUI VOUS EXCITENT LE PLUS

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: TOUS MES ESCARPINS

Post by francky63 »

mise a jour

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: TOUS MES ESCARPINS

Post by francky63 »

y a pas un modele qui vous excite plus que les autres
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: TOUS MES ESCARPINS

Post by louislu »

francky63 wrote: Tue Nov 29, 2022 2:25 pm JE PENSE QU IL EN MANQUE MAIS C EST DEJA PAS MAL A VOUS DE CHOISIR LE OU LES MODELES QUI VOUS EXCITENT LE PLUS

(...)
...toutes plus bandantes les unes que les autres, alors je choisis celle-ci 🥰
...et je crois distinguer dans l'avant-pied un petit foot crud 🤗

Image
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: TOUS MES ESCARPINS

Post by francky63 »

derniers achats a la meme vendeuse

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: TOUS MES ESCARPINS

Post by francky63 »

voici serie complete avec escarpins laureana

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: TOUS MES ESCARPINS

Post by francky63 »

et voici une video

je retrouve plus les chaussures mais elles sont pas perdues

https://sendvid.com/b1z2o29t
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests