J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

...bon, j'avoue, j'adore enfiler une paire de hauts talons pour aller au parc

...voici des exemples en quelques photos, toutes tirées de mes différentes aventures tant diurnes que nocturnes au parc

...encore plus jouissif au retour quand elles ont été spermées par les pervers rencontrés au gré de mes pérégrinations

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by Lauridan »

louislu wrote: Wed Nov 23, 2022 4:13 pm ...bon, j'avoue, j'adore enfiler une paire de hauts talons pour aller au parc

...voici des exemples en quelques photos, toutes tirées de mes différentes aventures tant diurnes que nocturnes au parc

...encore plus jouissif au retour quand elles ont été spermées par les pervers rencontrés au gré de mes pérégrinations

Super les talons, tu n'as jamais eu peur d'un contrôle de police à ce moment là? :D
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

Lauridan wrote: Wed Nov 23, 2022 4:27 pm
louislu wrote: Wed Nov 23, 2022 4:13 pm ...bon, j'avoue, j'adore enfiler une paire de hauts talons pour aller au parc

...voici des exemples en quelques photos, toutes tirées de mes différentes aventures tant diurnes que nocturnes au parc

...encore plus jouissif au retour quand elles ont été spermées par les pervers rencontrés au gré de mes pérégrinations

Super les talons, tu n'as jamais eu peur d'un contrôle de police à ce moment là? :D
...peur, non
...ça m'a traversé l'esprit, oui, je sais que cela peut arriver et même arrivera
...et quand cela arrivera, ils ne peuvent rien dire ni faire car porter des talons même pour un homme n'est pas interdit par la loi, ça leur fera une anecdote, c'est tout
...la seule demande qu'ils sont en droit de formuler est de demander les papiers, carte grise, assurance
...sachant que je ne bois jamais ni ne fume, je ne risque absolument rien à part une atteinte à l'égo, mais comme je n'en ai pas, je n'ai pas froid au yeux, ni ailleurs LoL
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by francky63 »

trop bien tes phots surtout celles avec les bas files j adore

ca te dis ne nous faire des photos de chaque paire chaussures seules dans toutes les positions et aussi qu'on puisse admirer la marque qui est inscrite dedans merci d'avance
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

francky63 wrote: Fri Nov 25, 2022 1:22 am trop bien tes phots surtout celles avec les bas files j adore

ca te dis ne nous faire des photos de chaque paire chaussures seules dans toutes les positions et aussi qu'on puisse admirer la marque qui est inscrite dedans merci d'avance
...salut mon Francky auvergnat, merci pour ton commentaire, j'ai autant de plaisir à partager

...je ne détiens pas les paires chez moi, mais j'ai pour certaines paires la série de photos dont tu parles, je n'ai pas fait attention à la marque à chaque fois mais je pense qu'on devrait la voir, je les partagerai bientôt

...pour les autres paires, j'en ferai l'inventaire photographique au fur et à mesure de mes sorties, volontiers

...et j'ai des paires dont j'ai fait une série photographique mais pas quand je conduisais avec, mais je suppose qu'elles t'intéresseraient également, alors je les ajoute dans ma liste
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by louislu »

...à la demande de notre ami et contributeur insatiable @francky63, voici en détail la première paire de hauts talons que j'ai récupérée en 2019 suite à ma découverte de l'appli mobile de don utilisée par les personnes qui donne gracieusement dans leur entourage les articles dont ils n'ont plus utilité

...je l'utilise toujours et, depuis 2019, j'ai dû récupérer plus d'une centaine d'articles, principalement : hauts talons, sandales à talons, ballerines, bas résilles, 2 perruques et même des sextoys (3 plugs, 1 vibro et 1 paire de menottes)

...ce que j'aime, c'est de pouvoir rencontrer les charmantes donatrices, la plupart sont timides, réservées, étonnées, ou indifférentes, mais celles qui m'intéressent sont celles curieuses et ouvertes, d'ailleurs, sur la 100aine rencontrées, 4 ont offert plus que l'article pour lequel nous nous rencontrions en débouchant sur une rencontre... comment dirais-je... plus physique LoL

...bref, la première image est la copie de l'annonce sur l'appli de don

...c'est une superbe paire de peeptoes rose de la marque Cosmo

Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImageImageImageImage
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by francky63 »

trop bien merci vu que je suis demandeur

je voudrais bien voir celles la

https://i.ibb.co/SBPv19P/pp-ss-IMG-20211029-161425.jpg
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by Lolwtf62 »

francky63 wrote: Fri Nov 25, 2022 2:54 am trop bien merci vu que je suis demandeur

je voudrais bien voir celles la

https://i.ibb.co/SBPv19P/pp-ss-IMG-20211029-161425.jpg
Je plussoie ce modèle est incroyable !
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: J'adore conduire en hauts talons pour aller au parc 🥰

Post by francky63 »

AH MINCE J EN CHOISIS UN AUTRE
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 52 guests