Talons de ma mère

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
heelsdavheels
Posts: 205
Joined: Sat Jul 10, 2010 3:40 am

Re: Talons de ma mère

Post by heelsdavheels »

top merci
Rukasu
Posts: 62
Joined: Wed Jun 17, 2020 7:46 pm

Re: Talons de ma mère

Post by Rukasu »

Merci bcp a vous, ça fait plaisir !!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Talons de ma mère

Post by louislu »

...@Rukasu, on en veut encore 🥰
Rukasu
Posts: 62
Joined: Wed Jun 17, 2020 7:46 pm

Re: Talons de ma mère

Post by Rukasu »

louislu wrote: Fri Aug 11, 2023 1:15 am ...@Rukasu, on en veut encore 🥰
Je sais, je sais mais je dois avouer que je bosse cet été et que je n'ai pas eu le temps de chercher de nouvelles paires. Ce sera sûrement qu'en septembre, désolé 😕. Mais j'ai hâte dans avoir de nouvelles pour m'amuser. J'espère qu'il y aura de quoi me satisfaire sur vinted 😅.
Rukasu
Posts: 62
Joined: Wed Jun 17, 2020 7:46 pm

Re: Talons de ma mère

Post by Rukasu »

Bonjour à tous ici, cela fait un bon moment que j'ai pas été actif. Je suis pleine dernière année d'étude, donc pas trop eu le temps d'échanger. Je reporte car dernièrement j'ai cherché sur Vinted et Leboncoin des paires de talons compensés avec des marques de pieds (dans le style de celles que j'ai déjà publié), mais je ne trouve rien qui m'intéresse, avez vous des conseils ? Ou bien si vous en vendez vous-même, je suis prêt à acheter ici aussi ?
En vous souhaitant un bon dimanche 😉
User avatar
TallonsPassion
Posts: 21
Joined: Mon Sep 18, 2023 10:47 pm
Location: Genève

Re: Talons de ma mère

Post by TallonsPassion »

Salut, je découvre tes posts et c’est très beau!
En plus de tout ce qui a été dit j’ai remarqué et surtout apprécié le fait que tu produises un jus aussi blanc et épais, c’est super excitant.
A dispo pour en parler…
francky63
Posts: 3620
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Talons de ma mère

Post by francky63 »

J'ai pas eu tes dernières photos peux tu nous en refaire
Rukasu
Posts: 62
Joined: Wed Jun 17, 2020 7:46 pm

Re: Talons de ma mère

Post by Rukasu »

francky63 wrote: Mon Mar 04, 2024 2:58 am J'ai pas eu tes dernières photos peux tu nous en refaire
Bonsoir, oui c'est normal je n'ai juste pas eu le temps et l'envie, je n'ai rien fait de nouveau. Mais il y aura sûrement du nouveau quand j'aurai trouvé une pelle rare
Rukasu
Posts: 62
Joined: Wed Jun 17, 2020 7:46 pm

Re: Talons de ma mère

Post by Rukasu »

TallonsPassion wrote: Mon Mar 04, 2024 2:54 am Salut, je découvre tes posts et c’est très beau!
En plus de tout ce qui a été dit j’ai remarqué et surtout apprécié le fait que tu produises un jus aussi blanc et épais, c’est super excitant.
A dispo pour en parler…
Hmmm, ça fait plaisir de voir quelqu'un découvrir mes photos. Merci pour le compliment, c'est excitant. Ravi de vous rencontrer et au plaisir d'échanger, n'hésitez pas 😉.
Baraja666
Posts: 301
Joined: Sat Mar 06, 2021 5:15 am

Re: Talons de ma mère

Post by Baraja666 »

Est ce qu'elle poosèderait des bottes/bottines à tout hasard ?
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests