Une bonne soirée

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Une bonne soirée

Post by zezeth »

J'ai passé une soirée géniale hier soir ^^!
Ma femme a invité son cousin et sa nouvelle copine super bandante à venir souper et dormir à la maison. Après le dîner qui s'est fini assez tard, nous sommes aller nous coucher. Le couple dormait dans la chambre à côté de la notre et les murs ne sont pas bien épais. :D
Vers 2 heures du matin nous avons été réveillé par les cris de jouissances de cette petite salope. Apparemment les deux jeunes s'envoyer en l'air et la coquine prenait son pied comme jamais. Excité par ses râles je me suis mis à bander comme un âne. Mais madame étant indisposée, nous ne pouvions rien faire... sauf que ma douce été émoustillée aussi. Elle a commencé à me taquiner avec ses petons puis à me faire un footjob car elle sait que j'en raffole.
Se faire branler par les pieds de sa chérie alors qu'on entend les cris d'une autre femme qui se fait defoncer ea côté etait une expérience fantastique ^^! J'ai joui comme jamais ^^!

Je revois encore ma femme demander a son cousin ce matin au petit déjeuner :
- Alors bien dormi ? Avec un grand sourire en coin.

Le pied. ^^!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une bonne soirée

Post by louislu »

...et comment était chaussée la copine de ce cousin ?
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Une bonne soirée

Post by zezeth »

Là par contre rien de bien folichon... elle portait des Adidas...
Dommage parce qu'entre le décolleté et la jupe à mi cuisse il y avait de quoi se rincer l'œil ^^!
( je comprends pas cette nouvelle mode de mettre des baskets même en soirée. ..)
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une bonne soirée

Post by louislu »

zezeth wrote: Mon Jun 27, 2022 12:06 pm Là par contre rien de bien folichon... elle portait des Adidas...
Dommage parce qu'entre le décolleté et la jupe à mi cuisse il y avait de quoi se rincer l'œil ^^!
( je comprends pas cette nouvelle mode de mettre des baskets même en soirée. ..)
...le confort prime sur la féminité 😭
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: Une bonne soirée

Post by prizee »

sympa comme histoire une idée des adidas qu'elle avait ? elle s'est fait baisé avec ?
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Une bonne soirée

Post by zezeth »

Je ne m'y connais pas beaucoup mais c'était un modèle avec les 3 bandes imprimées en motif léopard.
Vu l'heure où ils ont baisés je pense qu'elle ne devait pas les avoir aux pieds ^^!
prizee
Posts: 1461
Joined: Sun Dec 25, 2011 11:36 am

Re: Une bonne soirée

Post by prizee »

ok d'accord peut etre celle ci mais je vais pas m'étendre sur le sujet je veux pas m'attiré les foudres
basket-the-farm-company-adidas-superstar-80-s-3-bandes-léopard-CQ2514-1.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Une bonne soirée

Post by zezeth »

Oui c'est bien celle-ci ^^!

On est là pour échanger, il n'y a pas de problème pour le "squattage" du post 😉
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests