Chaussures de mes collègues

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Lauridan
Posts: 94
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Chaussures de mes collègues

Post by Lauridan »

Je voulais poster une autre paire d’une collègue mais les photos ne marchent plus sur le site, quelqu’un a une solution svp?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Chaussures de mes collègues

Post by louislu »

Lauridan wrote: Wed Jul 27, 2022 6:22 am Je voulais poster une autre paire d’une collègue mais les photos ne marchent plus sur le site, quelqu’un a une solution svp?
...oui, l'admin a reçu une mise en demeure de retrait d'images protégées par la propriété intellectuelle
...parce qu'il jugeait que la liste était trop longue à traiter dans le temps imparti, il a choisi l'option bourrine de toutes les enlever et a désactivé l'option d'en ajouter
...une meilleure solution, il aurait pu faire appel aux membres de sa communauté qui sont développeurs (mon cas) pour l'aider, des solutions simples et efficaces existent

...bref

...la seule solution est maintenant de mettre les photos sur un site tiers et d'inclure un lien avec la balise [ img ][ /img ]
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Chaussures de mes collègues

Post by paulojean »

Beaucoup parti sue kik ou signal
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Chaussures de mes collègues

Post by louislu »

paulojean wrote: Thu Jul 28, 2022 9:39 am Beaucoup parti sue kik ou signal
...mais je suis là mon Paulo
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Chaussures de mes collègues

Post by Lolwtf62 »

Je préfère aussi ici ! Mais c'est vrai que depuis la purge pas mal de gens sont parti on dirait...
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Chaussures de mes collègues

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Fri Jul 29, 2022 5:25 am Je préfère aussi ici ! Mais c'est vrai que depuis la purge pas mal de gens sont parti on dirait...
...le noyau dur est là

...tiens, 3 petites photos pour la route au nouveau format "purge", celles de la dernière paire de sandales à très haut talon que j'ai trouvée hier

Image

Image


...cette paire est tellement belle et confortable que ma mouille s'écoule entre mes cuisses pour ruisseler sur le bitume du parking public où j'étais

Image
Seedherfeet
Posts: 41
Joined: Fri Jul 29, 2022 9:27 am

Re: Chaussures de mes collègues

Post by Seedherfeet »

IMG_0080.jpg
Voici une belle collègue de moi, mure et trés sexy...
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Chaussures de mes collègues

Post by Lolwtf62 »

louislu wrote: Fri Jul 29, 2022 6:49 am
Lolwtf62 wrote: Fri Jul 29, 2022 5:25 am Je préfère aussi ici ! Mais c'est vrai que depuis la purge pas mal de gens sont parti on dirait...
...le noyau dur est là

...tiens, 3 petites photos pour la route au nouveau format "purge", celles de la dernière paire de sandales à très haut talon que j'ai trouvée hier

Image

Image


...cette paire est tellement belle et confortable que ma mouille s'écoule entre mes cuisses pour ruisseler sur le bitume du parking public où j'étais

Image
J'avoue qu'elles sont super canon ! :oops:
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Chaussures de mes collègues

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Sat Jul 30, 2022 4:27 am
louislu wrote: Fri Jul 29, 2022 6:49 am
Lolwtf62 wrote: Fri Jul 29, 2022 5:25 am Je préfère aussi ici ! Mais c'est vrai que depuis la purge pas mal de gens sont parti on dirait...
...le noyau dur est là

...tiens, 3 petites photos pour la route au nouveau format "purge", celles de la dernière paire de sandales à très haut talon que j'ai trouvée hier

Image

Image


...cette paire est tellement belle et confortable que ma mouille s'écoule entre mes cuisses pour ruisseler sur le bitume du parking public où j'étais

Image
J'avoue qu'elles sont super canon ! :oops:
...j'ai hâte de les mettre au parc et de voir la réaction des voyeurs et pervers
pharos
Posts: 115
Joined: Fri May 30, 2008 1:43 pm
Location: Germany NRW

Re: Chaussures de mes collègues

Post by pharos »

Salut

merci pour les photos, ....
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests