Vestiaires d'une piscine privée...

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by louislu »

Lauridan wrote: Mon Jun 13, 2022 7:39 am
louislu wrote: Mon Jun 13, 2022 6:56 am
Lauridan wrote: Mon Jun 13, 2022 6:12 am
louislu wrote: Mon Jun 13, 2022 1:51 am
Aru wrote: Sun Jun 12, 2022 3:35 pm Aurais-tu des paires bien spermée à passer ou à montrer
...oui, ma femme a une paire de peeptoes zèbre que j'ai bien jutée sans jamais nettoyer, c'est dommage qu'elle ne les met que très rarement, elle a l'air vraiment pute dedans, je vais faire un billet avec plus de photos de cette paire jutée

...la même chose avec sa paire de ballerines bleu marine
...chaque fois que je les sperme, je ne nettoie pas mais fais tout couler dans l'avant-pied
...comme elle les porte pied-nu, la combinaison de ma jute, de la transpiration de ses orteils et le frottement de la marche fait que de véritables croûtes se forment, un véritable plaisir olfactif et régal gustatif
...elles arrivent au bout de leur vie, je pense qu'elle va les jeter à la fin de l'été, j'essaierai de les récupérer pour éventuellement les offrir à un père qui les voudraient comme filles adoptives :D

...sa paire de peeptoes noires intérieur rouge pute, c'est celle-là que j'ai utilisée pour la vidéo dans laquelle je la nettoie avec ma langue après l'avoir spermée
J'ajouterai bien mon jus dans la première ou la troisième paire si tu as la possibilité de faire un envoi
...très bon choix, en effet 🤗
...au meilleur de ma connaissance, il n'est pas prévu que ma femme s'en débarasse dans un futur proche 😇
Je comprends ça te laisse en profiter ou sinon si elle met rarement la paire j'aurai pu juter et te la renvoyer comme tu veux
...ma femme, comme bien d'autres, c'est comme Don Salluste (Louis de Funes) avec ses écus dans le film "La folie des grandeurs", il suffit qu'une paire de chaussures ne soit plus à sa place pour qu'elle s'en aperçoive 🤗
Enchiendefou
Posts: 8
Joined: Thu Mar 23, 2017 12:50 pm

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by Enchiendefou »

Franchement top ça fais plaisir les histoires comme ça c'est bien les meilleurs ! :D Merci pour le partage
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by louislu »

Enchiendefou wrote: Sun Jul 03, 2022 7:05 am Franchement top ça fais plaisir les histoires comme ça c'est bien les meilleurs ! :D Merci pour le partage
...c'est un grand plaisir de la partager et d'avoir des retours comme le tien, ça encourage à en faire d'autres, merci ;-)
User avatar
zazoucoco
Posts: 50
Joined: Tue Jul 27, 2021 10:09 am

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by zazoucoco »

jolie le partage
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by louislu »

zazoucoco wrote: Thu Jul 07, 2022 2:38 am jolie le partage
...je trouve aussi, et de ton côté, des photos de ton entourage en sandales plates (ton kiff) ? 🥰
Baraja666
Posts: 293
Joined: Sat Mar 06, 2021 5:15 am

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by Baraja666 »

AS tu déjà fais des choses avec des bottes/bottines ?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by louislu »

Baraja666 wrote: Thu Jul 07, 2022 2:13 pm AS tu déjà fais des choses avec des bottes/bottines ?
...alors, je ne suis pas porté naturellement sur les bottes ou bottines

...pourtant, j'ai adoré très tôt lécher les bottes de ma mère, extérieur comme intérieur, et en sentir la fragrance divine qui s'en dégageait

...pourtant, j'ai rencontré à quelques reprises sur l'appli mobile de dons que j'utilise pour me procurer des hauts talons de charmantes donatrices qui m'ont fait l'offrande de leur paire de bottes et bottines. Généralement, la paire offerte ne fait que passer dans ma vie et sur ma queue pour repartir quelques temps après sur la même appli de dons, vers une charmante récipiendaire qui, sans se douter, va porter le nectar de mon plaisir à ses pieds avec la paire qu'elle aura nouvellement acquise 🥰

...mais, contempler une superbe femme ou jeune fille en bottes ne m'est pas indifférant, loin de là

...juste prononcer/écrire ce mot "bottes" me rappelle une aventure vécue avec un couple de jeunes retraités

...lors d'un RDV au parc la nuit, le mari était sorti de sa voiture pour venir ouvrir galantement la porte à sa dame qui était sortie vêtue d'un manteau de fourrure et chaussée d'une superbe paire de bottes bleu turquoise qui ressortait sous l'albédo de la Lune

...qui veut cette histoire ?
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by paulojean »

Devine
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by louislu »

paulojean wrote: Fri Jul 08, 2022 4:05 amDevine
...genre, un pervers féru de bottes ? :D
Baraja666
Posts: 293
Joined: Sat Mar 06, 2021 5:15 am

Re: Vestiaires d'une piscine privée...

Post by Baraja666 »

ça peut être intéressant comme histoire. Mais si t'as des photos ou videos de bottes avec lesquelles t'as joué, ça peut être sympa a voir
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 44 guests