Carnage chez la voisine

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Shadows1412
Posts: 50
Joined: Tue Aug 18, 2020 12:53 am

Carnage chez la voisine

Post by Shadows1412 »

Bonjour a tous, je vais vous raconter une de mes meilleures expériences de fétichiste :D

Il y a quelques semaines, ma voisine de palier à du s'absenter plusieurs jours. Elle m'a donc confié des clés pour que je m'occupe du chat .... Grosse erreur :D :twisted:

Il s'agit d'une petite blonde a gros cul, les mains toujours manucurees et toujours bien habillée. Je m'attend donc a trouver de quoi m'amuser chez elle :twisted:

J'ai patiemment attendu son départ. Une fois partie, je le suis empressé d'aller chez elle ....
A peine rentré, je le suis directement mis à poil, en quêtes de cibles pour ma bite...
Je repere immédiatement le meuble à chaussure sur lesquels se trouve plusieurs paires de bottines dont l'une dégage une grosse odeurs de pieds. Ma bite durci fortement et je ne résiste pas à l'envie d'y caller ma bite jusqu'aux couilles !

Je me dirige ensuite vers la salle de bain ... J'y découvre un string dans leblinge sale. Il s'en dégage une bonne divine. Je me retrouve donc à poil, la bite prête à exploser avec le string de la voisine sur le visage.

Au détour d'un placard, jackpot ! Un carton entier de chaussures! Trois paires attirent mon attention et je fais mes petites photos :twisted:

Je finirais mon passage par vider mes couilles sur la paire de bottines odorant vue a l'entrée :D

Je vous mets les liens de cette aventure mémorable

https://fr.xvideos.com/profiles/shadows ... hbor_shoes

https://fr.xvideos.com/video68504849/cum_on_boots
nico0071998
Posts: 1288
Joined: Wed Mar 08, 2017 2:23 pm
Location: belgium

Re: Carnage chez la voisine

Post by nico0071998 »

Shadows1412 wrote: Tue Mar 01, 2022 7:28 am Bonjour a tous, je vais vous raconter une de mes meilleures expériences de fétichiste :D

Il y a quelques semaines, ma voisine de palier à du s'absenter plusieurs jours. Elle m'a donc confié des clés pour que je m'occupe du chat .... Grosse erreur :D :twisted:

Il s'agit d'une petite blonde a gros cul, les mains toujours manucurees et toujours bien habillée. Je m'attend donc a trouver de quoi m'amuser chez elle :twisted:

J'ai patiemment attendu son départ. Une fois partie, je le suis empressé d'aller chez elle ....
A peine rentré, je le suis directement mis à poil, en quêtes de cibles pour ma bite...
Je repere immédiatement le meuble à chaussure sur lesquels se trouve plusieurs paires de bottines dont l'une dégage une grosse odeurs de pieds. Ma bite durci fortement et je ne résiste pas à l'envie d'y caller ma bite jusqu'aux couilles !

Je me dirige ensuite vers la salle de bain ... J'y découvre un string dans leblinge sale. Il s'en dégage une bonne divine. Je me retrouve donc à poil, la bite prête à exploser avec le string de la voisine sur le visage.

Au détour d'un placard, jackpot ! Un carton entier de chaussures! Trois paires attirent mon attention et je fais mes petites photos :twisted:

Je finirais mon passage par vider mes couilles sur la paire de bottines odorant vue a l'entrée :D

Je vous mets les liens de cette aventure mémorable

https://fr.xvideos.com/profiles/shadows ... hbor_shoes

https://fr.xvideos.com/video68504849/cum_on_boots
Mmmh very hot ankle boots please more with ankle boots 😍
Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Carnage chez la voisine

Post by Lolwtf62 »

Excellent, j'adore les compensées !!
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Carnage chez la voisine

Post by zezeth »

Les compensées noires sont vraiment bandantes, j'espère que tu t'en ai occupé ^^!
User avatar
SpikeMe
Posts: 23
Joined: Wed Dec 05, 2012 2:29 pm

Re: Carnage chez la voisine

Post by SpikeMe »

C'est vraiment le jackpot ce genre de situation :P
Shadows1412
Posts: 50
Joined: Tue Aug 18, 2020 12:53 am

Re: Carnage chez la voisine

Post by Shadows1412 »

SpikeMe wrote: Wed Mar 02, 2022 6:20 am C'est vraiment le jackpot ce genre de situation :P
Clairement :D
decimamas
Posts: 64
Joined: Thu Oct 11, 2012 10:27 am

Re: Carnage chez la voisine

Post by decimamas »

Excellent !!!! C'est un super plan d'avoir une voisine qui sent fort des pieds ;-)
User avatar
Nath & David
Posts: 235
Joined: Fri Nov 15, 2013 12:44 pm
Location: France

Re: Carnage chez la voisine

Post by Nath & David »

Whaou c'est magnifique , je te laisserai volontiers mon dressing pour te régaler pendant mon absence et avoir la surprise en revenant , et en regardant tes belles photos et vidéos
Shadows1412
Posts: 50
Joined: Tue Aug 18, 2020 12:53 am

Re: Carnage chez la voisine

Post by Shadows1412 »

Nath & David wrote: Sat Mar 26, 2022 11:43 pm Whaou c'est magnifique , je te laisserai volontiers mon dressing pour te régaler pendant mon absence et avoir la surprise en revenant , et en regardant tes belles photos et vidéos
Si seulement :oops: :twisted:
pharos
Posts: 115
Joined: Fri May 30, 2008 1:43 pm
Location: Germany NRW

Re: Carnage chez la voisine

Post by pharos »

vraiment splendite, quelle chance....
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests