Une amie sur Vinted

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Lolwtf62
Posts: 1302
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Une amie sur Vinted

Post by Lolwtf62 »

Lauridan wrote: Sat Nov 19, 2022 3:25 pm
Lolwtf62 wrote: Sat Nov 19, 2022 3:17 am Je veux voir plus de la paire de sandales à plume si possible !
Voici des photos supplémentaires de la fameuse paire
Image
Image
Image
Hmm top elles sont vraiment trop bandante !
louislu wrote: Sun Nov 20, 2022 4:32 am
louislu wrote: Sat Nov 19, 2022 1:53 pm
Lolwtf62 wrote: Sat Nov 19, 2022 3:17 am Je veux voir plus de la paire de sandales à plume si possible !
...fortuitement, j'ai récupéré une paire comme celle-là mais sans les plumes, une paire de sandales dorées à très haut talon, avec une fine bride à la cheville qui confère à celle qui les porte une belle petite allure de pute

...les sandales sont tombées dans ma voiture quand je suis allé aider la meilleure amie de ma femme à transporter toutes les affaires qu'elle va vendre au vide-grenier de notre commune ce dimanche, demain donc

...je n'ai pas pu les amener avec moi car il y avait ma femme, donc la paire est restée cachée dans la voiture, je verrai si l'une comme l'autre se rend compte de la disparition et je saurai alors si je vais pouvoir finalement garder ces merveilles

...je ferai des photos demain matin car je vais aider la copine sur le vide-grenier et les publierai au plut tôt

...comme je n'ai pas de place pour les stocker à long terme, je dois m'en débarrasser, alors je peux t'envoyer la paire si tu es intéressé (ou à tout autre membre de cette charmante audience qui manifestera son intérêt en premier), tu as juste à payer de ton côté le transporteur et m'envoyer l'étiquette de l'envoi

...
...voila les photos prises ce matin à l'aube avant d'aller au vide-grenier

...la copine de ma femme ne s'est pas rendue compte de l'absence de sa paire tombée dans mon coffre au chargement de ses affaires hier

Image

Image

Image

Image

Image

Image

...par curiosité, j'ai regardé en ligne la marque de cette superbe paire de sandales (Stuart Weitzman), les paires coûtent en moyenne 500-600€, rien d'étonnant sachant que sa propriétaire est une acheteuse compulsive de très bon goût et particulièrement de chaussures (je vais faire très très bientôt un billet sur sa garde-robe, et celle de sa fille lycéenne qui est comme sa mère, car je suis allé nourrir sa chatte pendant qu'elle était en vacances 1 semaine)

...ma conception de la moralité est vraiment très flexible, ce qui fait que je n'hésite pas à chiper culottes, strings, bas et autre porte-jarretelles à ma belle-mère, ma voisine, les copines de ma femme et leurs filles, et que je n'ai aucune culpabilité à jouir des articles de ma femme, sa soeur, sa mère, feu ma mère, mes soeurs, etc.

...mais je ne me résous pas à garder cette paire dispendieuse, alors je la lui ai rendue ce matin en disant qu'elle était restée dans mon coffre au déchargement

...vous croyez que j'irai au Paradis ?
Je pense que tu iras au Paradis ! :D

Hâte de voir le billet sur la garde robe de l'amie de ta femme :)
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Une amie sur Vinted

Post by Skanda »

Avec des chaussures comme celles-ci à ta disposition, c'était un avant-goût du paradis! ;-)
Feetaddict46
Posts: 20
Joined: Fri Mar 04, 2022 5:52 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by Feetaddict46 »

Hâte de voir si la chatte a bien été nourrie pendant les vacances. Lol
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Feetaddict46 wrote: Sun Nov 20, 2022 10:10 am Hâte de voir si la chatte a bien été nourrie pendant les vacances. Lol
...je n'ai pas fait de photos de la chatte de la copine de ma femme, mais je l'ai bien nourrie, comme les paires de la mère et celles de sa fille 🥰
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

Skanda wrote: Sun Nov 20, 2022 8:52 am Avec des chaussures comme celles-ci à ta disposition, c'était un avant-goût du paradis! ;-)
...merci de me rassurer sur l'avenir que je jugeais incertain, voire compromis 😂
klfszl
Posts: 34
Joined: Wed Sep 09, 2020 2:03 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by klfszl »

louislu wrote: Sat Nov 12, 2022 4:40 am
klfszl wrote: Sat Nov 12, 2022 3:22 am Oh mon dieu je suis totalement fou de la paire de bottes. L'effet, la couleur et le talon sont juste magnifiques, j'en ai rarement vu d'aussi belles. J'imagine même pas portée par elle... Ce serait possible de lui demander de faire des photos portées dans les bottes ? 😁
...oui, je vais lui demander de faire des photos avec cette paire de bottes
...je lui demanderai même d'en faire de tout son essayage, quand son pied ne l'aura pas encore enfilée, pénétrée 🥰

...je pourrais même lui demander de me prévenir le jour où elle décidera de les vendre, si tu es intéressé de les acquérir. Dis-moi si tu l'es pour que je lui demande ? 💦
Des nouvelles de sa paire de bottes ? J’y pense souvent et j’attends le jour où je pourrai m’endormir à côté de ses bottes après leur avoir tendrement fait l’amour !
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

klfszl wrote: Mon Jan 16, 2023 5:24 am
louislu wrote: Sat Nov 12, 2022 4:40 am
klfszl wrote: Sat Nov 12, 2022 3:22 am Oh mon dieu je suis totalement fou de la paire de bottes. L'effet, la couleur et le talon sont juste magnifiques, j'en ai rarement vu d'aussi belles. J'imagine même pas portée par elle... Ce serait possible de lui demander de faire des photos portées dans les bottes ? 😁
...oui, je vais lui demander de faire des photos avec cette paire de bottes
...je lui demanderai même d'en faire de tout son essayage, quand son pied ne l'aura pas encore enfilée, pénétrée 🥰

...je pourrais même lui demander de me prévenir le jour où elle décidera de les vendre, si tu es intéressé de les acquérir. Dis-moi si tu l'es pour que je lui demande ? 💦
Des nouvelles de sa paire de bottes ? J’y pense souvent et j’attends le jour où je pourrai m’endormir à côté de ses bottes après leur avoir tendrement fait l’amour !
...je relance la discussion avec notre charmante vintie <3
User avatar
YanniX
Posts: 88
Joined: Tue Jun 30, 2009 6:11 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by YanniX »

louislu wrote: Thu Jan 19, 2023 3:07 am
klfszl wrote: Mon Jan 16, 2023 5:24 am
louislu wrote: Sat Nov 12, 2022 4:40 am
klfszl wrote: Sat Nov 12, 2022 3:22 am Oh mon dieu je suis totalement fou de la paire de bottes. L'effet, la couleur et le talon sont juste magnifiques, j'en ai rarement vu d'aussi belles. J'imagine même pas portée par elle... Ce serait possible de lui demander de faire des photos portées dans les bottes ? 😁
...oui, je vais lui demander de faire des photos avec cette paire de bottes
...je lui demanderai même d'en faire de tout son essayage, quand son pied ne l'aura pas encore enfilée, pénétrée 🥰

...je pourrais même lui demander de me prévenir le jour où elle décidera de les vendre, si tu es intéressé de les acquérir. Dis-moi si tu l'es pour que je lui demande ? 💦
Des nouvelles de sa paire de bottes ? J’y pense souvent et j’attends le jour où je pourrai m’endormir à côté de ses bottes après leur avoir tendrement fait l’amour !
...je relance la discussion avec notre charmante vintie <3
Tu as des nouvelle de la mienne ? :oops:
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

YanniX wrote: Thu Jan 19, 2023 3:15 am
louislu wrote: Thu Jan 19, 2023 3:07 am
klfszl wrote: Mon Jan 16, 2023 5:24 am
louislu wrote: Sat Nov 12, 2022 4:40 am
klfszl wrote: Sat Nov 12, 2022 3:22 am Oh mon dieu je suis totalement fou de la paire de bottes. L'effet, la couleur et le talon sont juste magnifiques, j'en ai rarement vu d'aussi belles. J'imagine même pas portée par elle... Ce serait possible de lui demander de faire des photos portées dans les bottes ? 😁
...oui, je vais lui demander de faire des photos avec cette paire de bottes
...je lui demanderai même d'en faire de tout son essayage, quand son pied ne l'aura pas encore enfilée, pénétrée 🥰

...je pourrais même lui demander de me prévenir le jour où elle décidera de les vendre, si tu es intéressé de les acquérir. Dis-moi si tu l'es pour que je lui demande ? 💦
Des nouvelles de sa paire de bottes ? J’y pense souvent et j’attends le jour où je pourrai m’endormir à côté de ses bottes après leur avoir tendrement fait l’amour !
...je relance la discussion avec notre charmante vintie <3
Tu as des nouvelle de la mienne ? :oops:
...non :-(
Jeanne35
Posts: 1
Joined: Wed Nov 01, 2023 10:57 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by Jeanne35 »

zezeth wrote: Mon Jan 10, 2022 1:51 am
YanniX wrote: Mon Jan 10, 2022 12:52 am
...faut dire qu'il y a tellement de pervers sur Vinted qui harassent les vendeuses :D
Oui c'est clair. Ma femme avait tentée de vendre une nuisette transparente sexy une fois. Elle s'est faite littéralement harceler par des mecs qui voulaient qu'elle leur envoie des photos de la nuisette portée...
Magnifique, moi aussi j'adore les nuisettes transparente. Mais je comprends, si votre femme dit non, c'est non. Il faut la respecter :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: StayWoke and 9 guests