Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
SpikeMe
Posts: 23
Joined: Wed Dec 05, 2012 2:29 pm

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by SpikeMe »

Merci pour ton partage, j'adore les trios dernières photos, et particulièrement la 3ème :)
wrogks
Posts: 12
Joined: Sun Jan 17, 2021 10:04 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by wrogks »

.
Last edited by wrogks on Tue Sep 28, 2021 10:50 pm, edited 1 time in total.
wrogks
Posts: 12
Joined: Sun Jan 17, 2021 10:04 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by wrogks »

SpikeMe wrote: Wed Sep 22, 2021 1:00 pm Merci pour ton partage, j'adore les trios dernières photos, et particulièrement la 3ème :)
Merci beaucoup pour ton retour SpikeMe ;)
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by cylan »

Salut Wrogks, merci pour ta réponse! Il va me falloir un peu de temps pour récupérer mes photos sur Flickr. Mais tu peux les voir directement sur Flickr: dans la recherche, tape "cyrol2010" et sélectionne "rechercher des personnes". Une nouvelle fenêtre apparaît: clique sur mon pseudo "cyrol2010". :wink:
Moi aussi j'ai eu l'occasion d'aller plus loin que les photos avec une de mes deux modèles, et je regrette de ne pas en avoir fait des photos pendant ces moments-là! C'était génial, les séances de piétinement et de shoejob avec ses Nike Capri, ballerines Isotoner à semelle de peau, et Puma Impulse !...........
wrogks
Posts: 12
Joined: Sun Jan 17, 2021 10:04 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by wrogks »

.
Last edited by wrogks on Tue Sep 28, 2021 10:51 pm, edited 1 time in total.
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by cylan »

Les Reebok rouges, c'était génial! Elle m'a fait beaucoup de choses avec! J'adore le design de ces petites baskets ainsi que leur cuir très fin et ultra souple! Elles étaient en pointure 35.
C'est quoi, tes baskets préférées?
dildan
Posts: 23
Joined: Mon Jun 27, 2011 10:33 am
Location: France

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by dildan »

Je reste admiratif dans le "comment passer des fantasmes à la réalité?" Je suis admiratif devant autant de courage et de facilité à en parler à des femmes qui ont pour le coup une belle ouverture d'esprit. C'est très rare à trouver pourtant.
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by cylan »

Merci Dildan, mais rien ne dit que c'est facile! Il m'en a fallu, du courage, parce que je suis timide! D'abord, j'avais repéré une jeune femme que je voyais souvent se promener seule dans la rue. Ce n'est qu'après quelques mois que je me suis décidé à l'aborder parce que je la voyais porter un certain nombre de paires de sneakers différentes. J'avais aussi remarqué qu'elle chaussait une petite pointure et que toutes ses sneakers étaient bien entretenues (je suis très observateur, au sujet des femmes en sneakers!). Je me suis dit qu'elle devait bien aimer les sneakers. Tout cela a fini par me décider à l'aborder. J'étais en voiture, et je lui ai proposé de la déposer. Elle a accepté, et sur le trajet je me suis lancé et je l'ai complimentée sur ses baskets (des PUMA Future Cat en daim rose pastel, à tomber par terre). Elle a souri et m'a remercié. Son attitude m'a encouragé alors, le coeur battant, j'ai enchaîné pendant que je me garais à l'endroit qu'elle m'avait indiqué: j'ai dit que ses Puma avaient l'air très confortables, et elle a confirmé en les comparant à des chaussons. Tout en disant ça, elle remonte la jambe gauche pour me montrer son pied chaussé et illustre son propos en montrant comment on voit bien les orteils bouger sous le daim souple, et comment la semelle se plie facilement. Là, je n'hésite même pas et j'avance la main pour toucher. Je dis "C'est doux" en caressant le daim du bout des doigts. Elle regarde ma main sur son pied et me laisse faire en souriant. Visiblement, notre petite conversation lui plait! Je crois bien l'avoir branchée sur un sujet qui lui plait. Et en effet elle continue en disant qu'elle aime bien les baskets souples. Je m'empresse de répondre "Comme moi!". Là-dessus, elle me dit qu'elle doit y aller et comme elle descend de voiture, tout sourire, je lui dis "A bientôt, sans doute, je te vois souvent marcher dans le coin". Elle me regarde et me répond "A bientôt"! Et effectivement je l'ai recroisée quelques jours plus tard. J'ai klaxoné et elle est montée, et sur le trajet on a reparlé sneakers puisque ce jour-là elle portait un autre modèle, des COQ SPORTIF Dynacomf rouge. Et voilà, tout a commencé comme ça!.. :D
wrogks
Posts: 12
Joined: Sun Jan 17, 2021 10:04 am

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by wrogks »

Bon ba se fut un plaisir de tenter de créer un topic perso pendant une semaine haha mais visiblement Cylan préfère se l'approprier. A+ :arrow:
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Le périple d'un photographe, amateur de pieds <3

Post by cylan »

Salut Wrogks! C'est pas du tout mon intention! Je crois qu'on est très peu de francophones à avoir les mêmes centres d'intérêts sur ce forum, je n'ai pas envisagé que profiter du topic d'un autre pour échanger sur ce thème peu courant pouvait être perçu comme intrusif et déplacé. Désolé!
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests