Je cherche écraseuse (ou écraseur) des escargots en vidéo

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
Xan
Posts: 3
Joined: Tue Mar 09, 2010 4:12 pm

Je cherche écraseuse (ou écraseur) des escargots en vidéo

Post by Xan »

Bonjour à tous. Je suis anglophone qui ai un crush fetish. Particulièrement, j'aime quand les escargots sont écrasés sous les baskets et les sandales. Un de mes objectifs est de visiter la France, et quand je suis là, je veux acheter des kilos d’escargots pour beaucoup d'écrasement.

Je cherche une personne en France pour faire une vidéo avec un kilo (ou plus) d'escargots de mon choix (comme ça) afin que je puisse regarder comment ces escargots craquent sous ses chaussures. Je peux payer pour les escargots et vos services. Je préfère une femme ou trans, mais ce n'est pas une exigence. Je préfère les grandes pointures (40+) et les gens avec Adidas Superstars, mais aussi ces ne sont pas nécessaires.

Dites-moi si ça vous intéresse, ou si vous connaissez une personne qui voudrait faire ça. Merci !
lionel1009
Posts: 43
Joined: Mon Jan 28, 2013 5:47 pm
Location: Aruba

Re: Je cherche écraseuse (ou écraseur) des escargots en vidéo

Post by lionel1009 »

Coucou, je suis un homme de 26 ans et j'ai aussi un crush fetish ! Je chausse du 44-45 et j'adorerais écraser ces escargots pour toi ! Je porte autant des baskets que des talons hauts :) Dis moi ce que tu en penses : https://mega.nz/folder/ijRlzaII#igTTpYTHqiJuPOFZ77156g
Xan
Posts: 3
Joined: Tue Mar 09, 2010 4:12 pm

Re: Je cherche écraseuse (ou écraseur) des escargots en vidéo

Post by Xan »

lionel1009 wrote: Thu Jul 01, 2021 11:37 am Coucou, je suis un homme de 26 ans et j'ai aussi un crush fetish ! Je chausse du 44-45 et j'adorerais écraser ces escargots pour toi ! Je porte autant des baskets que des talons hauts :) Dis moi ce que tu en penses : https://mega.nz/folder/ijRlzaII#igTTpYTHqiJuPOFZ77156g
Je vais t'envoyer un message privé. Au moins, j'ai vu une paire des bottes et une paire d'escarpins qui m'interessent. J'ai trouvé une femme sur Instagram qui a écrasé deux kilos d'escargots sous ses baskets de pointure 39, donc je suis curieux comment ils croqueraient sous ta pointure 44-45. :mrgreen:

(Et pardonne mes fautes en français.)
SnailsSuperstars.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests