Dans la série de mes collègues : La conseillère

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Dans la série de mes collègues : La conseillère

Post by louislu »

DirtyParis wrote: Mon Jul 13, 2020 5:17 am Ah superbe, je regrette de ne pas travailler avec des femmes !
...tu peux toujours forcer le destin ;-)
...tu peux te procurer des talons, bottes et autres ballerines avec l'app mobile Geev que j'utilise
...le gros avantage (je trouve) c'est que je peux rencontrer les donatrices et discuter avec elles et plus si affinités
...voici par exemple qqs beautés que je me suis procurées sur l'app, :mrgreen:

_park_gvpink00.jpg

_gv0b.jpg

_gv0ca.jpg

_gv1a.jpg

_gv2a.jpg

_pink__gvfushia00.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Dans la série de mes collègues : La conseillère

Post by DirtyParis »

Ok, mais tu boss pas avec, l'avantage qd tu travailles avec la nana, c'est que tu peux la voir avec les talons où tu t'es lâché
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Dans la série de mes collègues : La conseillère

Post by louislu »

DirtyParis wrote: Thu Aug 20, 2020 1:37 pm Ok, mais tu boss pas avec, l'avantage qd tu travailles avec la nana, c'est que tu peux la voir avec les talons où tu t'es lâché
...si tu parles des photos de ma conseillère, bin si justement je travaille avec, j'ai mis 2 photos à la fin de la série quand elle porte ses talons et en zoomant, on voit bien les traces (j'ai forcé sur le contraste de la photo pour faire ressortir les traces donc les couleurs deviennent moins naturelles et le grain apparaît)

...maintenant, si tu parles des photos des paires récupérées grâce à l'application Geev, effectivement, tu ne travailles pas avec la charmante donatrice, mais en contrepartie, tu la rencontres en réel car le don ne se fait pas par envoi mais localement, vraiment un gros avantage en comparaison d'utiliser Vinted

...si tu es comme moi, sociable, tu peux discuter avec elle et créer un rapport, généralement je discute au moins 30 minutes avec, elle me contacte quand elle offre une autre paire et parfois ça peut aller bien au-delà du simple don... de sa paire de chaussures :mrgreen:
Lolwtf62
Posts: 1324
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Dans la série de mes collègues : La conseillère

Post by Lolwtf62 »

louislu wrote: Fri Aug 21, 2020 4:34 am
DirtyParis wrote: Thu Aug 20, 2020 1:37 pm Ok, mais tu boss pas avec, l'avantage qd tu travailles avec la nana, c'est que tu peux la voir avec les talons où tu t'es lâché
...si tu parles des photos de ma conseillère, bin si justement je travaille avec, j'ai mis 2 photos à la fin de la série quand elle porte ses talons et en zoomant, on voit bien les traces (j'ai forcé sur le contraste de la photo pour faire ressortir les traces donc les couleurs deviennent moins naturelles et le grain apparaît)

...maintenant, si tu parles des photos des paires récupérées grâce à l'application Geev, effectivement, tu ne travailles pas avec la charmante donatrice, mais en contrepartie, tu la rencontres en réel car le don ne se fait pas par envoi mais localement, vraiment un gros avantage en comparaison d'utiliser Vinted

...si tu es comme moi, sociable, tu peux discuter avec elle et créer un rapport, généralement je discute au moins 30 minutes avec, elle me contacte quand elle offre une autre paire et parfois ça peut aller bien au-delà du simple don... de sa paire de chaussures :mrgreen:
Une anecdote sympa à raconter avec une donatrice? :P
Perso je crois que je n'oserai pas passer ce cap, pas assez de confiance en moi
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Dans la série de mes collègues : La conseillère

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Fri Aug 21, 2020 7:09 am
louislu wrote: Fri Aug 21, 2020 4:34 am
DirtyParis wrote: Thu Aug 20, 2020 1:37 pm Ok, mais tu boss pas avec, l'avantage qd tu travailles avec la nana, c'est que tu peux la voir avec les talons où tu t'es lâché
...si tu parles des photos de ma conseillère, bin si justement je travaille avec, j'ai mis 2 photos à la fin de la série quand elle porte ses talons et en zoomant, on voit bien les traces (j'ai forcé sur le contraste de la photo pour faire ressortir les traces donc les couleurs deviennent moins naturelles et le grain apparaît)

...maintenant, si tu parles des photos des paires récupérées grâce à l'application Geev, effectivement, tu ne travailles pas avec la charmante donatrice, mais en contrepartie, tu la rencontres en réel car le don ne se fait pas par envoi mais localement, vraiment un gros avantage en comparaison d'utiliser Vinted

...si tu es comme moi, sociable, tu peux discuter avec elle et créer un rapport, généralement je discute au moins 30 minutes avec, elle me contacte quand elle offre une autre paire et parfois ça peut aller bien au-delà du simple don... de sa paire de chaussures :mrgreen:
Une anecdote sympa à raconter avec une donatrice? :P
Perso je crois que je n'oserai pas passer ce cap, pas assez de confiance en moi
...c'est super que tu reconnaisses ce manque de confiance pour parler aux gens, c'est le début d'une prise de conscience qui est le premier pas de l'aventure formidable que tu dois bâtir

...je dis toujours à mes fils depuis qu'ils sont minots "If you don't ask, you don't get", on connaît ça aussi sous les adages "Aide-toi et le Ciel t'aidera" ou "La chance sourit aux audacieux", etc.

...en fait si tu ne fais rien pour pallier les problèmes que tu observes, la vie s'en chargera pour toi

...on se bourre tous de croyances auto-limitantes, persos ou induites par la morale et la société

...dès qu'une personne a compris qu'elle a tous les pouvoirs pour agir lors qu'elle identifie un obstacle (qui est bien souvent un moulin à vent créé de toutes pièces) au lieu de se lamenter, envier voire troller, alors les choses tant désirées arrivent... c'est ça la loi de l'attraction, agir pour obtenir :mrgreen:

...en fait, je suis un timide et l'ai toujours été, c'est juste qu'à 17 ans j'ai décidé de prendre des cours de PUA (Pick-Up Artistry), en français "comment lever une fille", j'ai travaillé dur tout un été pour me le financer

...depuis je n'ai jamais cessé de m'intéresser à l'influence et la persuasion au-delà de simplement draguer, je m'en sers d'ailleurs tous les jours, dans mon travail, quand j'écris un email, avec ma femme et mes enfants, avec la boulangère... et tout récemment avec mes donatrices (depuis l'hiver dernier quand j'ai découvert cette appli de don)

...bref, assez de ces 5 minutes de motivation :mrgreen:

...tu veux une anecdote, dommage, j'en avais plusieurs dans ma besace :mrgreen:

...allez, je vais te raconter celle de ma donatrice qui est hôtesse de l'air

...voici ci-dessous l'annonce qu'elle a publiée sur l'appli pour offrir ses escarpins, c'était la 2e donatrice que je contactais depuis la découverte de l'appli, j'en avais fait un billet sur ce site à l'époque (nov 2019)

Image

...et voici quelques photos de la paire le jour où je l'ai récupérée, avec de formidable toeprints et une odeur délicieuse en raison du cuir de grande qualité dont est fait la paire

Image

Image

Image

Image

...aussitôt l'annonce repérée, j'ai contacté la donatrice et on a convenu d'un RDV sur le parking de l'aéroport avant sa prise de service, puisqu'elle est hôtesse de l'air

...la 30aine, elle est allemande et travaille pour la compagnie de son pays à l'escale de Nice, elle parle très bien français mais préfère que l'on parle anglais, pas de problème suis bilingue :mrgreen:

...j'utilise mes compétences en PUA et la fait parler d'elle, de son monde

...on finit par parler cuisine, notamment les différences entre cuisine allemande, française et encore plus particulier celle niçoise, on rit, ça nous donne faim et l'eau à la bouche (envoyer des suggestions inconscientes, ça tombe super bien car la visualisation déclenche les mêmes zones du cerveau que la réalité)

...j'ajoute une pincée d'ascenseur émotionnel pour la secouer un peu (être l'alpha)

...bref, une rencontre très agréable d'un peu plus de 15 minutes que j'abrège (toujours rester en contrôle) car je l'avais questionnée sur le temps qu'elle avait avant son service (être le maître du temps)

...elle me tend avec sourire ses paires d'escarpins et de ballerines, je les prends en la touchant et gardant le contact 10 secondes en la regardant et lui disant qu'elle n'hésite pas à me recontacter pour me donner une paire dont elle se délaisserait dans le futur, je la lâche et elle accepte

...à ce sujet, c'est important de faire rapidement migrer sur SMS le fil de discussion qui se créé sur l'appli, comme ça les 2 parties ont le numéro de l'autre, c'est super important parce que les personnes ne regarde l'appli que très rarement contrairement à d'autres moyens comme WhatsApp ou le SMS

...d'ailleurs, une fois le numéro acquis, il est facile de trouver les profils sur les autres réseaux sociaux et même de connaître son identité et où elle habite, des éléments utiles pour orienter et biaiser le fil des discussions pour prendre l'ascendant

...plus tard, je la remercie et blague sur la cuisine allemande

...la semaine suivante, elle me recontacte en m'invitant, si je le souhaite, à goûter sa cuisine pour infirmer tout ou partie de ce dont nous avons parlé lors de notre rencontre, RDV pris le samedi soir,

...dring dring, elle ouvre, je lui offre les fleurs que je viens d'acheter, elle me remercie et m'invite à entrer, je m'exécute, je pose mes clés et mobile sur la console sans rien dire, elle est là debout face à moi immobile, sans tarder je prends les fleurs et les pose sur la table et lui fais face, on se regarde et là je sais que je peux m'approcher, je glisse mes mains le long de chacune de ses joues pour prendre ses cheveux entre mes doigts

...je lui tiens la tête par l'arrière pour l'embrasser comme j'ai appris en PUA et ai perfectionné avec les années (elles en raffolent toutes, sans exception)

...je ne vous fais pas de dessin pour la suite :mrgreen:

...enfin si, pour enfoncer le clou du "If you don't ask", on s'embrasse, je la serre, je la caresse tout doucement sans précipitation (elles en raffolent toutes), je descends dans son jean pour faire le tour sur ses fesses, doucement lui doigte le cul, et là je l'entends et sais de suite qu'elle en est une sacrée :mrgreen:

...depuis, nous sommes devenus des sex friends, aucune obligations ni attentes, pas de prise de tête

...que du bonheur, chacun fait des choses avec et à l'autre qu'il n'a jamais faites

...le plus amusant, en en parlant elle me demande souvent "How did you dare?", "How did you know?"

...l'action, les amis :mrgreen:

...ça me rappelle un de mes livres de chevet "Le traité des 5 roues" de Musashi MIYAMOTO, un petit livre à lire absolument, qui dit en substance "Soyez prêt à saisir toutes les opportunités qui surviendront dans votre vie, mais pour cela vous devez vous entraîner et vous exercer toute votre vie sans savoir si une seule se présentera un jour !"

...comme dirait notre maître à tous, J.P. Fanguin, "Tu préfères te taper une hôtesse de l'air et faire baver tous tes potes, ou au contraire faire pitié en te branlant dans les chiottes ? La question, elle est vite répondue !"

...et bin moi, je trouve que faire les 2 c'est encore mieux :mrgreen:

(j'arrive pas à croire que j'ai pondu tout ça et toutes mes félicitations si tu as lu jusqu'au bout :mrgreen: )
Lolwtf62
Posts: 1324
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Dans la série de mes collègues : La conseillère

Post by Lolwtf62 »

Je ne citerai pas pour pas polluer le sujet mais j'ai tout lu !
Anecdote très sympa en effet :D

Et merci pour la petite "leçon" de motivation, c'est vrai que je sais d'ou viens le problème, à moi d'y remedier :)
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Dans la série de mes collègues : La conseillère

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Sat Aug 22, 2020 5:31 am Je ne citerai pas pour pas polluer le sujet mais j'ai tout lu !
Anecdote très sympa en effet :D

Et merci pour la petite "leçon" de motivation, c'est vrai que je sais d'ou viens le problème, à moi d'y remedier :)
...top :-)
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Dans la série de mes collègues : La conseillère

Post by DirtyParis »

Good vibe ici
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Dans la série de mes collègues : La conseillère

Post by louislu »

DirtyParis wrote: Mon Aug 31, 2020 2:55 pm Good vibe ici
...allez, on respire un grand coup :mrgreen:
3475589018
Posts: 9
Joined: Sat Dec 30, 2023 8:12 pm

Re: Dans la série de mes collègues : La conseillère

Post by 3475589018 »

My French is not good.Guys what is the app ?
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests