Vinted

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
zazoucoco
Posts: 50
Joined: Tue Jul 27, 2021 10:09 am

Re: Vinted

Post by zazoucoco »

Salut,
Sur vinted pour ma part c'est plus les sandales plates.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Cro
Posts: 45
Joined: Wed Mar 30, 2011 9:08 am

Re: Vinted

Post by Cro »

Bonjour !
Un petit service à demander.
Quelqu'un serait partant pour acheter 2 paires de chaussures, les réceptionner et me les envoyer après ?
Je ne veux pas acheter directement avec mon compte.
Ou si quelqu'un connaît un autre moyen pour ne pas acheter directement avec son nom...
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vinted

Post by louislu »

Cro wrote: Thu Sep 16, 2021 8:40 am Bonjour !
Un petit service à demander.
Quelqu'un serait partant pour acheter 2 paires de chaussures, les réceptionner et me les envoyer après ?
Je ne veux pas acheter directement avec mon compte.
Ou si quelqu'un connaît un autre moyen pour ne pas acheter directement avec son nom...
...l'astuce que j'utilise est de passer par un compte tiers facile à ouvrir fournissant un IBAN requis par Vinted, en l'occurrence un compte Wise (anciennement TransfeWise), donc le compte Vinted peut-être à un nom d'emprunt sans problème

...on transfère qqs fonds sur le compte Wise, ça peut apparaître comme un simple virement d'épargne
...puis on achète sur Vinted qui va prèlever sur le compte Wise, donc l'empreinte Vinted ne sera que sur le compte intermédiare
User avatar
Cro
Posts: 45
Joined: Wed Mar 30, 2011 9:08 am

Re: Vinted

Post by Cro »

louislu wrote: Thu Sep 16, 2021 12:33 pm
Cro wrote: Thu Sep 16, 2021 8:40 am Bonjour !
Un petit service à demander.
Quelqu'un serait partant pour acheter 2 paires de chaussures, les réceptionner et me les envoyer après ?
Je ne veux pas acheter directement avec mon compte.
Ou si quelqu'un connaît un autre moyen pour ne pas acheter directement avec son nom...
...l'astuce que j'utilise est de passer par un compte tiers facile à ouvrir fournissant un IBAN requis par Vinted, en l'occurrence un compte Wise (anciennement TransfeWise), donc le compte Vinted peut-être à un nom d'emprunt sans problème

...on transfère qqs fonds sur le compte Wise, ça peut apparaître comme un simple virement d'épargne
...puis on achète sur Vinted qui va prèlever sur le compte Wise, donc l'empreinte Vinted ne sera que sur le compte intermédiare
Merci pour la réponse !
Mais en me relisant, je me suis rendu compte que je me suis mal exprimé :lol:
Je parlais de ne pas acheter avec mon compte Vinted habituel, pour pas me faire livrer à mon nom et mon adresse, ou alors à mon adresse mais par l'intermédiaire d'une boite postale.
Pour résumé, que la vendeuse n'ai pas mon nom :!:
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vinted

Post by louislu »

Cro wrote: Thu Sep 16, 2021 12:40 pm
louislu wrote: Thu Sep 16, 2021 12:33 pm
Cro wrote: Thu Sep 16, 2021 8:40 am Bonjour !
Un petit service à demander.
Quelqu'un serait partant pour acheter 2 paires de chaussures, les réceptionner et me les envoyer après ?
Je ne veux pas acheter directement avec mon compte.
Ou si quelqu'un connaît un autre moyen pour ne pas acheter directement avec son nom...
...l'astuce que j'utilise est de passer par un compte tiers facile à ouvrir fournissant un IBAN requis par Vinted, en l'occurrence un compte Wise (anciennement TransfeWise), donc le compte Vinted peut-être à un nom d'emprunt sans problème

...on transfère qqs fonds sur le compte Wise, ça peut apparaître comme un simple virement d'épargne
...puis on achète sur Vinted qui va prèlever sur le compte Wise, donc l'empreinte Vinted ne sera que sur le compte intermédiare
Merci pour la réponse !
Mais en me relisant, je me suis rendu compte que je me suis mal exprimé :lol:
Je parlais de ne pas acheter avec mon compte Vinted habituel, pour pas me faire livrer à mon nom et mon adresse, ou alors à mon adresse mais par l'intermédiaire d'une boite postale.
Pour résumé, que la vendeuse n'ai pas mon nom :!:
...ah, ça sent le gars qui achète à sa voisine en cachette, ou à sa belle-mère, très excitant tout ça :mrgreen:

...alors, quelle relation aurait cette charmante vendeuse avec toi ?

...bon, c'est vrai que la solution style RelaisColis est bien pour éviter de réceptioner chez soi mais la vendeuse connaît ton identité, ce qui en soit n'est pas grave SAUF si elle te connaît, alors c'est qui, ta soeur, ta belle-mère, la maîtresse d'école de ton enfant ? :mrgreen:

...bon, alors la seule solution est effectivement la BP ou un mandataire avec confiance réciproque qui voudrait bien recevoir ton colis chez lui ou en point relais si lui-même ne veut pas que sa femme mette ses antennes dedans :mrgreen: .
User avatar
Cro
Posts: 45
Joined: Wed Mar 30, 2011 9:08 am

Re: Vinted

Post by Cro »

louislu wrote: Sat Sep 18, 2021 6:45 am ...ah, ça sent le gars qui achète à sa voisine en cachette, ou à sa belle-mère, très excitant tout ça :mrgreen:

...alors, quelle relation aurait cette charmante vendeuse avec toi ?
La bonne réponse n'est pas dans les propositions :lol:
louislu wrote: Sat Sep 18, 2021 6:45 am ...bon, c'est vrai que la solution style RelaisColis est bien pour éviter de réceptioner chez soi mais la vendeuse connaît ton identité, ce qui en soit n'est pas grave SAUF si elle te connaît, alors c'est qui, ta soeur, ta belle-mère, la maîtresse d'école de ton enfant ? :mrgreen:
Il s'agit d'une cousine... :mrgreen:

... d'où le désir d'être anonyme, puisque si je lui achète ses baskets en 38 ce n'est pas pour les porter :mrgreen:
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vinted

Post by louislu »

Cro wrote: Sun Sep 19, 2021 12:43 am
louislu wrote: Sat Sep 18, 2021 6:45 am ...ah, ça sent le gars qui achète à sa voisine en cachette, ou à sa belle-mère, très excitant tout ça :mrgreen:

...alors, quelle relation aurait cette charmante vendeuse avec toi ?
La bonne réponse n'est pas dans les propositions :lol:
louislu wrote: Sat Sep 18, 2021 6:45 am ...bon, c'est vrai que la solution style RelaisColis est bien pour éviter de réceptioner chez soi mais la vendeuse connaît ton identité, ce qui en soit n'est pas grave SAUF si elle te connaît, alors c'est qui, ta soeur, ta belle-mère, la maîtresse d'école de ton enfant ? :mrgreen:
Il s'agit d'une cousine... :mrgreen:

... d'où le désir d'être anonyme, puisque si je lui achète ses baskets en 38 ce n'est pas pour les porter :mrgreen:
...ah bin voila, tout s'explique 🤗

...et si tu cherches toujours un homme de paille pour faire la sale besogne, j'adore converser avec les Vinties, alors passe en MP 😂
Roxxas
Posts: 20
Joined: Tue Feb 17, 2015 10:53 am

Re: Vinted

Post by Roxxas »

Vous savez s'il y a d'autres sites de vente hormis vinted et leboncoin ?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Vinted

Post by louislu »

Roxxas wrote: Sun Sep 26, 2021 7:39 am Vous savez s'il y a d'autres sites de vente hormis vinted et leboncoin ?
...il y a l'application mobile Geev

...les personnes donnent les choses dont elles n'ont plus l'utilité, notamment de chaussures et de la lignerie

...c'est gratuit

...et, chose merveilleuse, on rencontre les donatrices parce qu'il n'y a pas d'envoi possible

...voici un aperçu de ce que j'ai pu récupéré : stilettos, slingbacks, sandales à talon haut, ballerines, bottes, etc.

gg__gv0c.jpg

gg_geev-talons-aiguilles-noir-rose.jpg

gg__geev5.jpg

gg_geev-escarpins-paillettes.jpg

gg__hauts-talons-cuir-moiré.jpg


_plateformes-estivales3.jpg

gg__geev4.jpg

gg__geev4.jpg

gg__geev-escarpins-brides.jpg

gg_geev-balerines-dorsay-noires.jpg

gg__geev4-bottes-daim.jpg

gg__gvfushia00.jpg

gg__gvpink00.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Roxxas
Posts: 20
Joined: Tue Feb 17, 2015 10:53 am

Re: Vinted

Post by Roxxas »

Merci !
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot], franckzorz and 15 guests