Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
Saphyrx
Posts: 8
Joined: Mon Oct 12, 2020 2:40 pm

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by Saphyrx »

Le rêve ! ;)
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

Saphyrx wrote: Tue Oct 13, 2020 5:13 am Le rêve ! ;)
...100% d'accord 👍
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

floxxi wrote: Tue May 05, 2020 10:46 pm je serais partant
quand tu veux
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

louislu wrote: Tue May 05, 2020 7:07 am
francky63 wrote: Tue May 05, 2020 3:36 am voici les miennes avec plus ou moins de platforme
certains modeles j ai plusieurs paires identiques

ce sont aussi bien celles de ma compagne actuelle que de mon ex

dites moi si certaines vous excitent

je ferais a la demande des photos ou je vous joins suivant vos desirs toutes les photos que j ai de chaque modele choisis par vous

a vous de jouer
(...les superbes talonnettes de Francky ici...)

...super album mon Francky 😘

...la 4e paire avant la fin est vraiment super haute, les sandales à talons bleu et noir, genre + de 15cm au moins

...sur certaines paires quand on regarde l'image en taille réelle, on peut encore voir les traces de ton foutre séché, mon salaud hmmm 😍

les voici

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

et portees

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

et avec ma queue

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

voici les rouges

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

francky63 wrote: Tue Jan 17, 2023 12:51 pm voici les rouges

(...)
...toutes les photos sont vraiment superbes
...le top model qui les porte surtout <3
Davidhero
Posts: 65
Joined: Sat Dec 01, 2012 2:11 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by Davidhero »

Salut super moment, des news des escarpins
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

Davidhero wrote: Wed Apr 05, 2023 12:06 am Salut super moment, des news des escarpins
...elle est en congé de maternité pour 1 an, elle a fait place nette avant de partir 🤗
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 53 guests