Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

C'est quoi ton adresse Skype puis tes disponibilités
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by floxxi »

en mp
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

Pleasercum wrote: Sun Sep 20, 2020 8:15 amj'adore
...je ne te cache pas que moi aussi :mrgreen:
Liuyinek
Posts: 689
Joined: Wed Jun 06, 2012 5:13 pm

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by Liuyinek »

francky63 wrote: Tue May 05, 2020 3:36 am voici les miennes avec plus ou moins de platforme
certains modeles j ai plusieurs paires identiques

ce sont aussi bien celles de ma compagne actuelle que de mon ex

dites moi si certaines vous excitent

je ferais a la demande des photos ou je vous joins suivant vos desirs toutes les photos que j ai de chaque modele choisis par vous

a vous de jouer

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tres bonne colletion de talon hauts :twisted: :twisted: :twisted:
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

Liuyinek wrote: Tue Sep 29, 2020 10:15 am
francky63 wrote: Tue May 05, 2020 3:36 am voici les miennes avec plus ou moins de platforme
certains modeles j ai plusieurs paires identiques

ce sont aussi bien celles de ma compagne actuelle que de mon ex

dites moi si certaines vous excitent

je ferais a la demande des photos ou je vous joins suivant vos desirs toutes les photos que j ai de chaque modele choisis par vous

a vous de jouer

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tres bonne colletion de talon hauts :twisted: :twisted: :twisted:
...en effet, elle doit avoir l'air bien salope quand elle porte des talons aussi hauts :mrgreen:
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by francky63 »

louislu wrote: Thu Oct 01, 2020 11:14 am
Liuyinek wrote: Tue Sep 29, 2020 10:15 am
francky63 wrote: Tue May 05, 2020 3:36 am voici les miennes avec plus ou moins de platforme
certains modeles j ai plusieurs paires identiques

ce sont aussi bien celles de ma compagne actuelle que de mon ex

dites moi si certaines vous excitent

je ferais a la demande des photos ou je vous joins suivant vos desirs toutes les photos que j ai de chaque modele choisis par vous

a vous de jouer

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tres bonne colletion de talon hauts :twisted: :twisted: :twisted:
...en effet, elle doit avoir l'air bien salope quand elle porte des talons aussi hauts :mrgreen:
oui j ai quelques photos a vous de choisir les modeles
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

francky63 wrote: Thu Oct 01, 2020 11:42 am
louislu wrote: Thu Oct 01, 2020 11:14 am
Liuyinek wrote: Tue Sep 29, 2020 10:15 am
francky63 wrote: Tue May 05, 2020 3:36 am voici les miennes avec plus ou moins de platforme
certains modeles j ai plusieurs paires identiques

ce sont aussi bien celles de ma compagne actuelle que de mon ex

dites moi si certaines vous excitent

je ferais a la demande des photos ou je vous joins suivant vos desirs toutes les photos que j ai de chaque modele choisis par vous

a vous de jouer

(...photos bandantes ici...)
Tres bonne colletion de talon hauts :twisted: :twisted: :twisted:
...en effet, elle doit avoir l'air bien salope quand elle porte des talons aussi hauts :mrgreen:
oui j ai quelques photos a vous de choisir les modeles
...justement, les paires qui présentent le plus de signes d'usure à l'intérieur, avec du foot crud, donc lesquelles ?
User avatar
Yugyu
Posts: 95
Joined: Sat Oct 03, 2020 4:29 am

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by Yugyu »

Bonjour,

Vous avez de très belles chaussures tous o: J'suis jaloux !
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une autre de mes collègues de bureau (NEW : 4 videos d'elle portant ses talons jutés)

Post by louislu »

Yugyu wrote: Sat Oct 03, 2020 6:59 am Bonjour,

Vous avez de très belles chaussures tous o: J'suis jaloux !
...tu dois chasser l'envie que tu ressens envers les autres :mrgreen:
...rien n'est inéluctable
...la meilleure façon de le faire est de passer à l'action.
..."Oui, mais quoi ?" me diras-tu, et tu auras raison
...alors, je t'apporte la solution, celle que j'utilise tous les jours et qui marche du feu de dieu
...j'utilise l'application mobile Geev, c'est comme Vinted mais les personnes donnent tout un tas de choses et bien sûr des chaussures qu'elles portent, dont des talons, ballerines, bottes, sandales, compensées etc.

...plusieurs avantages que j'en retire depuis que je l'utilise :
  • c'est absolument GRATUIT, l'appli comme les choses qui sont données
  • tu as la chance de rencontrer la charmante donatrice, et parfois ça peut aller plus loin dans le "don" :mrgreen:
  • les paires sont très souvent bien portées, suffisamment pour en voir les marques à l'intérieur et à l'extérieur
  • c'est rapide, dans la semaine tu peux organiser un RDV et récupérer ces beautés
...tiens, j'ai regardé ce qu'il y avait de dispo là où tu vis (Lyon) et j'ai trouvé tout ça ci-dessous
...comme on peut le voir, les lyonnaises sont chaudes et très actives
...ces magnifiques paires n'attendent que toi, regarde toutes ces heures de plaisir que tu laisses filer


...regarde cette paire de Sara, on voit qu'elle a été bien portée et les slingbacks c'est vraiment jouissif, de quoi bien glisser ta queue au travers et contempler les toe prints de plus près
👇

_gev01.jpg


...hmm, ces bottes, la semelle nous montre qu'elles ont été bien portées
...l'intérieur doit être un régal de fragrance et de jouissance
...regarde-loi cette hauteur de talon, inusité pour une paire de bottes
...je les lécherais bien après lui avoir lécher sa chatte et son cul par derrière
...et mon fils, regarde la qualité du cuir !
👇

_gev02.jpg


...le talon de cette paire fait au moins 14cm de haut, une vraie salope cette petite
👇

_gev03.jpg


...waouh, des peeptoes à lanière d'une bourgeoise bien classique mais très cochone
...regarde ces toe prints à la pointe, de quoi y mettre son gland et y déposer son foutre
👇

_gev04.jpg


...Charlène dit qu'elle a bien porté ces 2 paires
...la rouge pointue, intérieur argent, absolument magnifique
👇

_gev05.jpg


...les ballerines de Nathalie, sainte nitouche, doivent sentir divinement bon
...regarde les signes d'usure à l'intérieur, au talon et à l'avant-pied
...nul doute que le simple reniflage va faire monter la purée
👇

_gev06.jpg


...là encore, cette Myli classique, ouverte et décolletée, une vraie dévergrondée
👇

_gev07.jpg


...des ballerines en tissu, hmmm, l'odeur doit être à tomber
...merci Mlle V.
👇

_gev08.jpg


...superbe paire de compensées
...certes encore un peu jeunes
...mais nul doute que la bride qui attachait la cheville de cette petite Clém. la rendait bien salope à regarder passer dans la rue
👇

_gev09.jpg


...une belle paire de talons rouges
...quoi de plus pute pour accueillir ton jus ?
👇

_gev10.jpg


...ah Eva, Eva !
...regarde-moi ce talon en métal, un bon 15cm au moins
...les 2 autres paires sont bien cochonnes aussi, surtout la rouge
👇

_gev11.jpg

...alors, arrête de t'appitoyer sur ton sort en regardant la vie des autres 😇
...agis, mec 🤗
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests