Sous les NIKE Capri de Lucy

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cylan

Sous les NIKE Capri de Lucy

Post by cylan »

Salut!
Voici des photos prises avec Lucy (fille black de 30 ans qui chausse un tout petit 35) chaussée de ses NIKE Capri (taille 3.5 Youth US, soit 35EUR). J'ai la chance que cette fille adore comme moi les baskets! Elle en est dingue et pour elle comme pour moi ce sont des accessoires de plaisir incontournables! C'est très rare chez une femme, et en plus elle a de tout petits pieds! Tout pour me plaire et pour qu'on s'éclate! :D J'adore jouer avec ses petits pieds chaussés, puis elle commence à me dominer en me piétinant en alternant douceur et fermeté...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà! :wink:
BeinhartPLUS

Re: Sous les NIKE Capri de Lucy

Post by BeinhartPLUS »

Very nice shoes,
play with your penis and cum on it.
Please ....
cylan

Post by cylan »

I told Lucy that I would like to cum on her sneakers as she wears them. She agrees! So, be sure that I'll soon post such pictures! :wink:
nick.826

Post by nick.826 »

cylan wrote:I told Lucy that I would like to cum on her sneakers as she wears them. She agrees! So, be sure that I'll soon post such pictures! :wink:
Where are the pics? :(

Did Lucy decide that she won't let you cum them? Please update them if you have it! :) CheerS!
Post Reply