Lucy me piétine avec ses NIKE Air Max

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Lucy me piétine avec ses NIKE Air Max

Post by cylan »

Salut!
Voici une série de photos où Lucy porte ses NIKE Air Max pour me piétiner! Elles sont en pointure 35!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'adore manipuler les petits pieds de Lucy en baskets, et elle adore me mettre sous ses pieds!.. Elle me piétine parfois doucement, parfois durement!.. Elle aime me soumettre sous ses baskets, et j'avoue que j'adore ça!..
fafa530
Posts: 571
Joined: Sun Aug 12, 2012 5:21 am

Re: Lucy me piétine avec ses NIKE Air Max

Post by fafa530 »

j'aime bien tout ça
est ce que Lucy te piétine la tete ou les mains?
j'aimerais trop voir ma femme me piétiner la tete
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Lucy me piétine avec ses NIKE Air Max

Post by cylan »

Oui, Lucy me piétine aussi la tête et les mains, et j'adore ça!!! J'ai pas encore fait de photo comme ça, mais je promets d'en faire! :wink: Ta femme te piétine aussi?
fafa530
Posts: 571
Joined: Sun Aug 12, 2012 5:21 am

Re: Lucy me piétine avec ses NIKE Air Max

Post by fafa530 »

cylan wrote:Oui, Lucy me piétine aussi la tête et les mains, et j'adore ça!!! J'ai pas encore fait de photo comme ça, mais je promets d'en faire! :wink: Ta femme te piétine aussi?
ma femme m'a pietiné une fois sur le torse mais sans chaussures juste pour essayer
une fois,je lui ai parlé que des personnes aiment se faire piétiné avec des talons,elle dit que ces gens sont pas normaux,alors j'ai pas insisté
pourtant j'aimerais bien qu'elle me marche sur la tete avec ses bottes de gogo danseuse ou autre paire de platformes
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Lucy me piétine avec ses NIKE Air Max

Post by cylan »

Les pieds chaussés de ta femme font-ils déjà partie de vos jeux érotiques? Si ce n'est pas le cas, je pense que le trampling peut en effet lui paraître trop bizarre... Il faudrait alors essayer de commencer par quelque chose de plus soft poury venir petit à petit, si elle y prend goût!
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Lucy me piétine avec ses NIKE Air Max

Post by cylan »

Salut à tous! Je remonte ce vieux post parce que la disparition de Tinypic a entraîné la perte de toutes mes photos, comme vous pouvez le voir ici. Vous en aviez peut-être chargé sur votre ordi et vous les avez peut-être encore aujourd'hui. Si c'est le cas, ce serait très sympa de votre part de me les envoyer pour que je reconstitue mes albums. Je vous en remercie par avance!
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests