Une collègue sachant mon fétiche

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Une collègue sachant mon fétiche

Post by love_prada_and_gucci »

Bonjour à tous,

Je sais, ça fait un très bon moment que je ne vous ai pas écris ici. J'en suis désolé, mais je fus extrêmement occupé. Cependant, j'ai toujours pensé à vous et grâce à mon nouveau téléphone numérique, j'ai pu saisir quelques clichés des souliers d'une collègue à moi qui sait que j'ai un fétiche pour cela.

Il va s'en dire que la mission est risquée de saisir ses souliers pour "m'amuser avec". Elle ne connait pas toutes les facettes de mon fétiche. Déjà qu'elle sait que j'adore en acheté pour ma copine et que je la guide, c'est déjà assez pour elle. J'avais pu avoir une opportunité dans ce sens, car elle était partie en vacance, mais c'était d'autant plus risque que de justifier un moyen pour les prendres, les amener et les retourner en surêté. Même s'il n'y a pas de caméra dans l'espace de bureau, nos accès sont loggés et contrôlés et dans les milieux communs (ascenseurs), les caméras sont présents. Je ne désire pas me mettre dans l'embarras.

Par contre, ce qui a le plus beau, c'est qu'elle ne conduit pas avec ses souliers à talon. Au bureau, elle arrive avec des ballerines à bout pointu. Par la suite, dans son casier, elle possède une paire de Nine West (que je prendrai en photo - elle ne l'est porte pratiquement plus, car ils sont des US7.5 et suite à sa deuxième grossesse, elle ne parvient plus à les mettres) et une paire de marque Spring (division d'Aldo que j'ai déjà présenté) qu'elle peut laisser soit sous son bureau ou dans le casier également.

Voici les photos. J'en prendrai des Nine West qui sont cachés sous son chandail dans le casier.
DSC_0213.jpg
DSC_0214.jpg
DSC_0216.jpg
DSC_0217.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LP&G
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: Une collègue sachant mon fétiche

Post by seoul88 »

superbes, il y a tjrs quelques trésors dans les casiers
aldonis
Posts: 1957
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Une collègue sachant mon fétiche

Post by aldonis »

Ils sont extraordinaires!!!! Je les aime énormément et je m'imagine avec eux!!!! J'espère que tu pourras les honorer et nous en faire parvenir tes photos. Merci pour cet envoi magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Une collègue sachant mon fétiche

Post by Skanda »

Une superbe trouvaille! Tu as bien de la chance, mon ami!
User avatar
f-d-c
Posts: 155
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:48 pm
Location: paris
Contact:

Re: Une collègue sachant mon fétiche

Post by f-d-c »

love_prada_and_gucci wrote:Bonjour à tous,

Je sais, ça fait un très bon moment que je ne vous ai pas écris ici. J'en suis désolé, mais je fus extrêmement occupé. Cependant, j'ai toujours pensé à vous et grâce à mon nouveau téléphone numérique, j'ai pu saisir quelques clichés des souliers d'une collègue à moi qui sait que j'ai un fétiche pour cela.

Il va s'en dire que la mission est risquée de saisir ses souliers pour "m'amuser avec". Elle ne connait pas toutes les facettes de mon fétiche. Déjà qu'elle sait que j'adore en acheté pour ma copine et que je la guide, c'est déjà assez pour elle. J'avais pu avoir une opportunité dans ce sens, car elle était partie en vacance, mais c'était d'autant plus risque que de justifier un moyen pour les prendres, les amener et les retourner en surêté. Même s'il n'y a pas de caméra dans l'espace de bureau, nos accès sont loggés et contrôlés et dans les milieux communs (ascenseurs), les caméras sont présents. Je ne désire pas me mettre dans l'embarras.

Par contre, ce qui a le plus beau, c'est qu'elle ne conduit pas avec ses souliers à talon. Au bureau, elle arrive avec des ballerines à bout pointu. Par la suite, dans son casier, elle possède une paire de Nine West (que je prendrai en photo - elle ne l'est porte pratiquement plus, car ils sont des US7.5 et suite à sa deuxième grossesse, elle ne parvient plus à les mettres) et une paire de marque Spring (division d'Aldo que j'ai déjà présenté) qu'elle peut laisser soit sous son bureau ou dans le casier également.

Voici les photos. J'en prendrai des Nine West qui sont cachés sous son chandail dans le casier.
DSC_0213.jpg
DSC_0214.jpg
DSC_0216.jpg
DSC_0217.jpg
tu as toujours autant de goût en matière d'escarpins, cette paire est très élégante
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Une collègue sachant mon fétiche

Post by love_prada_and_gucci »

Aujourd'hui, ma collègue a laissé sous son bureau. Je n'avais qu'une seule envie en tête, mais je vais attendre mon retour de vacance. J'ai cru comprendre qu'elle serait absente... Hummm ;)
DSC_0212.jpg
Alors, continuons avec les Nine West que j'ai réussi à prendre en photo (désolé, certaines ne sont pas claires)
DSC_0213.jpg
DSC_0214.jpg
DSC_0215.jpg
DSC_0216.jpg
DSC_0217.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LP&G
amourdestalons
Posts: 685
Joined: Fri Aug 06, 2010 5:33 am

Re: Une collègue sachant mon fétiche

Post by amourdestalons »

J’étais presque certain du « haut niveau » vos travaux nouveaux après une si longue absence. Ces escarpins sont délicieux et l’histoire qui les accompagne les font bandants d’avantage, quand j’essaie d’imaginer votre copine du bureau. Ses tiroirs sont « des grottes de trésors » il me semble. Merci pour « l’ouverture » et je m’impatiente pour les
« actes et les scènes ».
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Une collègue sachant mon fétiche

Post by Skanda »

Toujours de beaux escarpins, merci du partage.
User avatar
olaaf
Posts: 62
Joined: Sun Jun 13, 2010 5:43 am

Re: Une collègue sachant mon fétiche

Post by olaaf »

Ma préférence va pour les Nine West, très fines et très élégantes......

Merci pour ce partage.
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Une collègue sachant mon fétiche

Post by love_prada_and_gucci »

olaaf wrote:Ma préférence va pour les Nine West, très fines et très élégantes......

Merci pour ce partage.
Moi de même, ce sont mes préférées. Si la tendance se maintient, son sort sera reservée. Pour l'autre paire, je crois qu'elle finira par les ramener chez-elle du fait qu'elle les porte souvent ces temps-ci. Nous verrons.
LP&G
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests