Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

shoes_fetish
Posts: 180
Joined: Thu Mar 23, 2006 9:16 am
Location: Montreal, Canada

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by shoes_fetish »

Moi ca a commencé alors que j'avais 12-13 ans. J'avais une copine tres jolie qui avais une soeur encore plus bandante. Comme elles partageais la même chambre, les deux soeurs s'echangeais souvent vêtement et chaussures. Elles aimaient même pas mal les chaussures, même si ma copine avais 13 ans, et sa soeur, 16. Quelques fois, quand je baisais ma copine à la sauvette pour ne pas nous fAire prendre, elle gardait ses chaussures, ou celles de sa soeur. Comme je fantasmais sur sa soeur, le lien avec les chaussures s'est fait naturellement. Il va s'en dire que je me suis branlé énormement dans pas mal toutes les paires des deux soeurs... Et je laissais souvent une bonne coulisse de sperme au fond. Personne ne s'en ai jamais aperçu! Lorsque jai eu une nouvelle copine vers l'âge de 17, une belle rouquine très salope... Elle n'avais pas de talons hauts ni de belles bottes... Je lui ai acheté une pAire de bottes aux genoux en suède noire... Ouffffff, elle les portaient tout le temps! Même pour baiser.. Et des fois, quand on étaient seuls à la maison, elle alIait fouiller dans le garde robe de sa mère, afin de porter ses talons les plus hauts, elle me disAis quelle se trouvais ultra sexy en talons... Je n'allais pas la contredire!!! Maintenant, j'ai 35 ans, et ma copine, un peu grassette, adore porter aussi plusieures paires différentes...
Elle porte surtout baskets, ballerines, talons carrés, mais elle a quelques paires de talons assez pointus quelle porte quand je la baise... Et quand elle n'est pas la, toutes ses paires ont ete arrosées, même quelques paires on étées baptisées par des fetichistes que jai rencontré et on a jouis dans quelques paires ensemble... Ma copine marche souvent dans le sperme, mais ne l'a jamais su. Elle adore garder ses souliers au lit, mais elle n'aimerait pas savoir que mon sperme et celui d'autres, sèche dans ses chaussures.... Voila mon histoire!!
I love day to day shoes, heels, booties, flats, sneakers...
Join me on Kik! : shoes_fetish
User avatar
Lovershoes
Posts: 456
Joined: Sat Jan 23, 2010 10:38 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Lovershoes »

Enorme !!! Merci !
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by seoul88 »

top ton histoire, ca donne envie de partager des séances d'arrosage de ses shoes avec toi
shoes_fetish
Posts: 180
Joined: Thu Mar 23, 2006 9:16 am
Location: Montreal, Canada

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by shoes_fetish »

N'importe quand!
I love day to day shoes, heels, booties, flats, sneakers...
Join me on Kik! : shoes_fetish
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Up
m6willou
Posts: 282
Joined: Tue Mar 01, 2011 1:13 pm

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by m6willou »

bravo pour cette histoire .
dildan
Posts: 23
Joined: Mon Jun 27, 2011 10:33 am
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by dildan »

Nous avons tous une attirance pour les pieds mais c'est vraiment intéressant de voir la différence de nos fantasmes.
J'ai déjà raconté mon histoire, et moi c'est le footjob, shoejob et le piétinement.
Ma copine aime tous particulièrement me marcher dessus, de tous son poids et sur le sexe. En train de faire ses études sous le bureau, préparer pour sortir, en faisant a manger ou en faisant la vaisselle, elle me demande de m'allonger au sol, me monte dessus et reste parfois 20min sur mes parties.
Sexe nu ou en caleçons, il arrive que les empreinte de ses semelles reste plusieurs heures sur ma peau. J'aime ça, mais elle aime vraiment plus que moi, car c'est douloureux.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
jonathan
Posts: 3
Joined: Tue Sep 22, 2015 1:13 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by jonathan »

Salut les gars jmappelle Jonathan ( pas mon vrai nom ) j' ai 24 ans j'habite sur Paris et ça fait un moment que j'avais envie de me décharger de ces souvenirs de merde qui mobsede presque et qui ont conditionné littéralement ma vie j'ai choisis ce site par pur hasard et ce post me convient parfaitement .Tout ce que jvais raconter a présent est la stricte vérité malheureusement sinon jme casserai pas le cul a écrire cette tartine ,fantasmeurs ou victimes comme moi comprenez moi je vous prie.

Je suis d'origine maghrébine ( je changerai le nom du pays pour mon anonymat ) chaque ete j'avais pour habitude d'aller en vacances au Maghreb en Tunisie ,des vacances d'un mois et demi très souvent pimenté d'expériences fétichiste et de domination en tout genre de la part de mes tantes du cote de ma mère ( dont je changerai le nom pour mon anonymat) .Houria ,Janane et Farida ,toutes les trois celibataires vivant dans la même maison avec ma grand mère .Quand j'étais jeune ,on préférait aller chez ma grand mère avec mon grand frère ,on avait tout nos amis qui habitaient dans la même rue .Sauf que bien souvent depuis tout jeune j'ai subi de la part de mes tantes des choses que je considere avec le recul comme des attouchements sexuels ,toujours avec les pieds,je sais c'est dingue mais c'est la réalité.Je decomposerai mes souvenirs en morceaux si vous le voulez bien .


Souvenir numéro 1 : Houria pendant la nuit

Un soir d'été on avait pour habitude de tous dormir dans la même pièce du bas pour avoir plus de fraicheur ,une maison assez grand avec de très grande pièce .On dormait sur le sol comme le veut le mode de vie las bas ,sur des petits matelas tricote a la main .Houria dormait en position parallele a la fenetre sous la fenetre
monopolisant toute la place pour avoir plus de fraicheur ,moi je dormais de telle façon que mon visage se trouvait a moins de 20 cm de ses pieds ,pas par plaisir mais c'était le peu qu'elle acceptait de me laisser pour jouir un peu du vent en pleine nuit .Ma mère et mon petit frère ,encore bebe , dormait dans le fond de la pièce a l'opposé de nous ,on les distinguait que très peu dans la pénombre .Juste après avoir éteins la lumière pour
dormir ,Houria profita de l'instant d'inattention de tous pour venir me faire des trucs bizarres .Elle s'approcha en silence en quelques secondes puis s'est mis a tapoter du pieds sur le haut de ma cuisse en cherchant ,en réalité, mon entrejambe après l'avoir trouvé elle s'est mise a me l'écraser comme une cigarette en twistant avec
la pointé de son pied ,j'étais en CM1 la seule réaction que j'ai eu ça a été de murmurer un :" heeee" de surprise ,ce qui d'ailleurs déclencha chez elle rien d'autre qu'un rire dissimulé puis elle alla dormir comme si de rien
était.Pendant que moi je regardais ces pied cruels a quelques centimetre de mon visage avec le coeur battant
avec force ,ne sachant comment prendre ce geste .Elle avait 25 ans j'étais en CM1 .

Souvenir numéro 2 : Houria et ses jeux

Quand j'étais jeune mes tantes avait pour habitude de me faire jouer au jeu de l'avion ,elles s'allongent par terre sur le dos ,attrappent vos mains ,placent leur pieds sur votre ventre puis poussent vers le haut pour vous faire décoller du sol comme un avion d'où le nom de ce "jeu".Ma mère donnait un bain a mon petit frere a l'étage ,mon grand frère jouait dehors ,moi j'étais dans la chambre du bas avec Houria ,on regardait la télévision .La encore je m'en souviens comme si c'était hier ,j'étais en train de la supplier pour qu'on joue a ce jeu ,elle refusait d'un air sévère ,je ne sais toujours pas pourquoi puis finalement elle accepta de façon froide ,elle me demanda de venir ,elle agrippa mes poignets de façons très brutal ,elle était déjà allongée au sol ,puis elle plaça ses pieds sur mon corps de gosse de CM2 ( c'était l'année suivante ) , ce que je veux dire par la c'est qu'elle savait ce qu'elle faisait, mon corps a l'époque ,pour mon âge ,etait petit c'est normal seulement le vice cette fois ci réside dans le fait qu'au lieu de placer ses deux pieds sur mon ventre ,elle plaça son pied gauche sur mon torse et son pied droit directement sur mon entrejambe ,de sorte que lorsque elle me pousse avec ses pieds tout en agrippant fortement mes poignets ,je vienne m 'ecraser contre ses plantes de pieds ,et ce fut le cas mon penis s'écrasa contre son pied ce qui déclencha chez moi quelques gémissements et des torsions qui furent totalement ignorer de la part de ma tante .Après environ une trentaine de seconde de torture elle me reposa de manière tout aussi brutale en me disant d'un ton glacial :"c'est fini ".


Souvenir numéro 3 : Farida a les pieds sales

Il était environ 14 h ,on avait tous fini de manger et en Tunisie comme dans tous les pays du Maghreb cette période de pic de chaleur est une période de farniente ,on essaie tous de trouver des coins de fraicheur dans la grande maison .Farida était assise sur les escaliers en carrelage ,j'étais très très jeune je men souviens et elle largement plus âgé que moi .Elle me demanda d'un air presque nonchalant de m'approcher d'elle puis d'un bond elle m'aggrippa les poignets puis s'est mise a essuyer ses plantes de pieds sur mon torse et mon ventre en appuyant ses pieds sur moi et en répétant des mouvements de frottements de bas en haut tout en me disant :" ah j'ai les pieds sales beurk ,je préfère les essuyer sur toi " ça a dure quelques minutes ,le temps qu'elle passe a autre chose , je reste toujours dans l'incomprehension avec le recul.

Aujourd'hui j'en reste la les gars en espérant être lu et peut être avoir quelques réactions construites ou non ,d'autres souvenirs me viennent mais la c'est trop pour aujourd'hui .Bonne journée a vous
jonathan
Posts: 3
Joined: Tue Sep 22, 2015 1:13 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by jonathan »

Bizarre mon post n'apparaît pas .
jonathan
Posts: 3
Joined: Tue Sep 22, 2015 1:13 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by jonathan »

Bonjour a tous. Ah finalement mes posts apparaissent ! J'ai cru devoir aller chercher un autre forum pour réécrire une tartine et j'avoue j'étais pas très chaud pour le faire. J'en profite donc pour opérer a mon " autopsychanalyse publique et anonyme " en abordant d'autres souvenirs de fétichisme et de domination allant de l'école primaire jusqu'au lycée,j'ai tendance a croire que je suis un véritable aimant pour tout ce qui concerne ce sujet .Les différents prénoms écrits ont été changer pour l'anonymat mais le récit reste authentique malheureusement.


Souvenir numéro 1 : Sarah ma voisine

Sarah est en réalité la grande soeur de mon voisin de quartier et ami avec qui j'ai grandi .Elle est plus âgé que nous d'environ 5 ans mais avait pour habitude de rester jouer avec nous.C'était un véritable garçon manqué mais avec une jolie pointe de feminité .Entre break dance ,rap,et bagarre contre des garçons ( qu'elle gagnait d'ailleurs ) on savait pas trop comment reagir mais on s'est vite habitué.Elle avait la manie de toujours vouloir nous mettre des coups de pieds dans les couilles ou nous piétiné si l'occasion se présenté .Un jour qu'on
s'amusait dans le parc son frère n'arrêtait pas de l'ennuyer alors en 3 secondes je l'ai vu balayer son frère d'un coup dans la jambe ,une fois par terre ,elle s'est mise a le piétiné littéralement allant des jambes jusqu'au visage .C'était véritablement vicieux de sa part puisqu'elle appuyait tous ses pas avec force ,son frère est resté allonger par terre en pleurant de douleurs .Pendant qu'il était par terre elle me montrer ,presque amusé ,les endroits de son corps ou elle lui avait marcher dessus .Elle s'est placé au dessus de lui une jambe de chaque côté de son corps puis me mimait le piétinement en plaçant un pied sur chacune des parties ou elle lui avait marcher dessus .Pas la peine de réagir ,j'étais mort de trouille elle m'aurait sûrement fait la même chose.


Souvenir numéro 2 : Sarah et la cruauté

On était jeune et on jouait dans le parc , ça faisait déjà plusieurs fois que j'avais réussi a esquiver ,avec de l'humour ou autre , plusieurs tentatives de coups de pieds dans les couilles ou bien des ordres de sa part comme : " met toi a genoux !!" tout en me tordant le bras .On jouait dans une structure de jeux que l'on voit souvent dans les parcs ,après un faux pas je suis tombé par terre sur le ventre de façon très brutale.Ça n'a déclenché chez Sarah qu'un fou rire ,aucune compassion de sa part ,pourtant la structure était haute et j'étais toujours au sol.Aucune inquiétude de sa part ,elle s'approcha de moi puis s'est mise a m'ecraser la main de tout son poids en riant .J'ai préférais rester au sol et subir plutôt que me relever et subir encore pire.J'ai grandi dans un quartier populaire ,et dire tout haut qu'on a peur d'une fille c'était pas la bonne solution.Aujourd'hui je la croise encore avec la boule au ventre.


Souvenir numéro 3 : Ma copine

Au lycée ,ma première copine Natalia ,était assez jolie, d'origine hispanique ,sympathique avec la joie de vivre ,loin de m'imaginait que se cachait derrière une redoutable dominatrice .Un jour ,apres une balade dans un bois en plein été ,on avait décidé de s'éclipser derrière des buissons assez larges pour s'allonger et s'embrasser comme 2 amoureux le font ,rien de méchant a première vue.Au moment de partir ,pour la taquiner je l'avais empêcher de se relever plusieurs fois ,sans aucune hésitation et tout en étant au sol elle s'est mise a m'envoyer des rafales de coups de pieds dans les couilles avec violence ,j'ai fini plier en deux par la douleur .


Souvenir numéro 3 : Mauvais présage

Nous étions assis l'un en face de l'autre sur un banc près du lycée ,j'avais une jambe de chaque coté du banc et elle avait ses deux pieds entre mes cuisses mais sans me toucher .Nous parlions de choses et d'autre ,quand soudain son téléphone sonna ,elle fit un mouvement avec ses pieds qui laissait croire qu'elle allait les poser sur mon penis ,mais ce n'était pas le cas.Après avoir fini sa conversation ,je lui ai fait part avec amusement de ma réflexion : " j'ai cru que t'allais poser tes pieds sur ma bite ahah!! "
Et la reponse a été rapide et sèche : " on peut de toute façon elle sert a rien "
Quelques jours plus tard ,nous étions chez elle et nous regardions la télévision ,puis de façon assez naturel ,elle posa ses deux pieds sur mon entrejambe comme si c'était un repose pied.L'idée avait sûrement bien germé dans sa tête.



Voilà mes souvenirs les gars ,voilà comment je suis devenu fétichiste et accessoirement soumis .J'ai d'autres souvenirs mais la j'ai pas le temps il faut que je parte.Quelques fois je me demande ,si j'avais pas été fétichiste et soumis ,quel genre de personne j'aurais été. Bonne journée.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests