Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
piponimbo
Posts: 4
Joined: Sun Aug 14, 2011 2:35 pm

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by piponimbo »

bonjour a tous..; je suis nouveau ici car j'ai decouvers ce forum depuis tres peu.. je pensais qu'il n'exitait que abusedshoes... mais non !! et c'est geant! merci on ce sent vraiment moins seul...

pour moi c'est plutot les bottes ..et excusivement les bottes et bottines.. je pense que mes premier souvenir viennet de la fin 70 debut 80 ma mére avait des botte a l'epoque et elle me demandais de l'aider a les enlever en tirant dessus.et a mes 7/8 ans il fallait que je tire fort ... tres fort..et ce touché du cuir chaud.. et l'objet . ce gros talon et cette couleur fauve... j'adorai..pourquoi.. je sais pas.. mais j'adorais que ma mére me demande de l'aider.
c'est mon premier souvernir. puis plus tard.. j'ai un peu bloquer sur les botte en caoutchou... en fait chaque année on devais aider a nétoyer la piscine apres un hiver pleins de feuille et de vase avec mes cousins et cousine pour en profiter tout l"été; mais pour vider l'eau les feuille et la vase a la fin on avait les botte en coutchou rempli d'eau et de boue...
bref.. les bottes et la boue j'adore..mais le coutchou..bof bof...
quelque année apres j'ai étais dans un collége privé ou les fille etait plutot du genre BCBG.. la grande mode etait les bottine FREELANCE bout rond avec l'elastique sur le coté ... et j'ai commencer bien bien bloqué..elle etait cher inaccessible et surtout avec mes millions de bouton sur la tronche !! impossible d'approcher meme pour un flirt les filles qui en portait...;
j'adorai l'es regarder dans la cours de récré et quand il pleuvait et que elle les salissais ou mouillé .. j 'avais du mal a marcher apres....LOL!!! je me soulager le soir dans mes pensais en rentrant a la maison....FRUSTRANT!!

mon adolescence apres mes boutons.ouf!!!.je suis sortie avec une fille qui avait des bottes a lacet... talon de 5 cm avec les crohet jusque sous le genoux... ces bottes la je les adorai !! elle me rendait fou avec car c'etait pas encore courant une fille en botte a cette periode...pas du tout a la mode... je lui est fait l'amour 100 fois et a chaque foie que elle les portait .. elle savait que ca me plaisait mais ne savait pas le réel effet que ca me faisait.. puis on c'est séparé.. mais pendant cette periode elle les avait laisser cher moi ...et je les ai rempli .. 2 a 3 fois par jour .. pendant au moins 1 mois.je les avait meme remplie de boue et d'eau... car c'etait l'ete et elle etait parti de france avec ces parent pour les vacances...quand elle est revenu evidament je lui est rendu.(apres un bon netoyage et cirage...vous vous en doutez)..et nous somme rester en tres bon terme... et je l'ai vu 100 fois apres avec ces bottes et quelle plaisir de les voir apres les douche que je leur avait fait! et c'est toujour une tres tres bonne amie.. mais je vous raconterais peut étre plus tard

juste apres j'ai commencer a travailler... et donc pu m'acheter ma premiere paire.. pas pour les porter mais simplement les avoir....et decouverte de l'ancétre d'ebay..souvenez vous.. IBAZAR!!! et ca section BOTTE D'occasion...Genial

puis j'ai rencontrer une Fille qui était une collégue... on n'est sortie ensemble pendant 2 ans.. des mon arrivé je l'avais reperé surtout a ces botte a bout carré et elastique sur le coté ... pas des freelance mais elle leur ressemblais...
puis un jours ...justement elle est arrivé avec DES VRAI FREELANCE en bottine cuir brillant elastique sur le coté et bout carré...et cette paire (pourquoi je sais pas ) me rendais fou... des que je pouvais je jouai avec... je leur est TOUT fait, je les est rempli 1000 fois.. j'ai acheter des pot de dannette pour deversé le tout dedans.. je les ai noyer dans la boue..puis lesser secher.bref.. j'avais que des idées pour jouer avec !!. mais le top de mes souvenir .. c'est mon ex elle meme qui l'a fait!! elle les portait beaucoup voir tout les jours en Hiver...et elle les portait et nous somme aller en bretagne a nante exactement voir des amis et nous somme aller a maré basse sur la plage.. je vous raconte pas l'etat des bottine apres... je bandais comme un fou...et en rentrant juste apres je lui est fait l'amour comme un dingue... ( sans que elle sache ce qui a mis le feu au poudre ) elle n'a meme pas eu le temsp ni de les enlever et encore moins de les netoyer ..!!!mais malgre tout apres un netoyage elle etait encore en tres bon etat...bref !! les FREELANCE indestructible!!... et aujourd'hui... vous me croyrer peut étre pas .. mais je loue un local pour pourvoir conserver mon stock!! et pour une ENORME majorité de FREELANCE!!! j'ai maitenant un collerction de plus de 15ans et je ne sais meme pas encore combien j'en ai ....mais beaucoup ..et un mot faible.. :lol:

j'ai d'ailleur un jours ou j'allais pas tres bien ( apres la séparation avec ma collégue justement car j'etait amoureux) etait voir un psy... et sans que j'ose lui dire quoi je lui est dit que j'avais un certain fetichisme ... je lui est pas dit que c'etait les bottes et il ma posé quelque question ; si cela me posai un probléme dans ma vie sociale? si je me sentait dependant? si cela nuisais a mon entourage? a moi? si cela m'etait en péril ma santé ? ma dignité ? mon honneur ? mon portefeuille? a toute ces réponses interieur que je me suis faite ( non non non .. non ...et pour le portefeuille je sais me mesurer et pour l'entourage aujourd'hui beaucoup en prefite au contraire !!) il m'a dit "si c'est le cas (non))... vous n'etes donc pas dangereur pour vous ni pour votre entourage... reste a faire un choix... vouloir arreter ou non...!!
et devinez quoi??? 8)
ben ... je raconte une petite tranche de ma vie sur ce forum a 2h30 du matin !!!! et ma femme a plus de 100 paire de freelance !! et elle ADORE ! ( et moi aussi...) a plus...
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Un petit up... N'hésitez pas à répondre. Merci
lolo0811
Posts: 2
Joined: Tue Apr 05, 2011 3:56 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by lolo0811 »

lolo0811 wrote:Bonjour a tous,
j'ai découvert ce site un peu par hasard et on peu dire que le hasard fait bien les choses :)

Comme beaucoup d'entre vous mon fétichisme des talons hauts a commencé alors que j'étais encore bien jeune, avec les bottes de ma mère que pour une raison que j'ignore j'adorai porté.
Puis un jour, alors que je faisait que fixer une paire d'escarpins noirs a talons hauts et bouts pointus, une étrange sensation se fit sentir entre mes jambes, je ne vous faut pas dessin vous aurez tous compris de quoi il s'agit :mrgreen:

Les années passèrent et ce gout des talons passa... Jusqu'à ce que je rencontre il y a une dizaine d'année une jeune femme d'une vingtaine d'année qui ne prenait son pied... qu'avec son pied et tout ce qui peut s'y porter, particulièrement les bottes. Elle me fit vite profiter des plaisirs que l'on pouvait y trouver. Masturbation, pénétration etc etc... Notre relation, qui était uniquement basé la dessus il faut bien le reconnaitre (car a part ça il n'y avait aucune affinité particulière) ne dura guère.

Je n'avait malheureusement rien conservé d'elle et je n'avait qu'internet pour me consoler. Plus tard j'ai rencontré ma femme, malheureusement elle ne porte rien d'autre que des baskets et ne comprend pas mon attirance pour les chaussures a talons hauts. Alors je me console comme je peux en me rappelant les souvenirs de cette relation passée.

Je ne possède aucune paire, même si j'ai parfois faillit franchir le pas de m'acheter une belle paire de bottes noires a talons hauts et bouts pointus comme je les aime.

En tout cas merci d'avoir créer ce fil que je lis avec passion depuis tout a l'heure.
Je me repond a moi même :) ca y est, j'ai franchi le pas, je me suis acheté ma première paire de cuissardes, je dois avouer que c'est un véritable plaisir de les porter. J'adore cette sensation autour de la jambe. je posterai des photos plus tard si vous le souhaitez.
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas en rencontrer certains d'entre vous pour partager nos expériences!
heelsdavheels
Posts: 205
Joined: Sat Jul 10, 2010 3:40 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by heelsdavheels »

salut a tous superbe tout vos témoignages enfin on ne ce sens pas seul si vous voulez en parler avec moi sur msn
heelsdavheels@hotmail.fr je vous attends avec plaisir pour partager notre passion a plus j espere ....
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Un petit up pour permettre aux petits nouveaux de répondre s'ils veulent bien... :wink:
ony
Posts: 387
Joined: Thu Oct 28, 2010 2:46 pm

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by ony »

c'est peut etre juste une impression mais je trouve que certains d'entre nous ont commencé avec les chaussures de leur mère, soeur ou tante (pour moi, c'était ma mère).
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by love_prada_and_gucci »

ony wrote:c'est peut etre juste une impression mais je trouve que certains d'entre nous ont commencé avec les chaussures de leur mère, soeur ou tante (pour moi, c'était ma mère).
C'est effectivement un trigger qui est commun pour nous tous, car nos mères possèdent généralement une large garde robe de chaussures et il est facile pour nous de les prendres. Idem pour nos soeurs, cousines, etc. Mais au départ, les souliers pour femmes sont plus "sexy" et "féminines". C'est la raison pour laquelle, je crois, qu'au départ, nous sommes davantage marqué par les chaussures de nos mères versus une autre personne. Pour moi, la seconde personne étant mes institutrices, car selon le code vestimentaire, les chaussures à talon haut étaient obligatoires.
LP&G
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

En effet, ce n'est pas une impression, bon nombre d'entre nous ont connu leurs premiers émois fétichistes avec les chaussures de leur mère. Il s'agit des objets du désir les plus faciles d'accès comme l'a justement souligné LPAG.
ony
Posts: 387
Joined: Thu Oct 28, 2010 2:46 pm

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by ony »

toi aussi t'as commencé avec les chaussures de ta mère si je me rapelle bien?
P.S : au fait, y'en a t-il ici qui aiment les histoires fictives?
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by love_prada_and_gucci »

Oui, ce fut le cas pour ma part. Ma mère avait l'habitude de porter des talons hauts. Plus jeune, elle me permettait que je marche avec. De là est né mon désir pour les talons hauts. Puis, un jour, elle avait une paire qu'elle n'aimait pas qu'elle m'a donné. Et ma passion s'est développée ainsi.
LP&G
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 69 guests