Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Pour moi, ce sont deux plaisirs identiques. J'aime jouir dans les bas ou les collants, que la propriétaire le sache (et y participe) ou non.
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Marlboroo »

Je rejoins les avis de Nylon et Skanda, que la femme ne sache pas m'excite énormément ! Mais l'inverse aussi ! Je prends comme exemple ma femme et moi même, il y certaines paires que ma femme sait pertinemment que je les baises et remplies ou arrosent de mon sperme, ca m'excite car elle en est consciente et complice et ca fait meme un peu... je ne dirai pas le mot :wink: Mais il y a certaines paires que ma femme ne veut pas du tt y voir ma queue ou mon sperme et bien sur je fais l'inverse de ce quelle me demande :twisted: et de la voir porter ces dites paires sans quelle sache que j'y ai déposé un joli cadeau me fou une trick d'enfer !!! Et comme dis Nylon après c'est chacun ses goûts
User avatar
avob
Posts: 39
Joined: Thu Nov 04, 2010 2:13 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by avob »

Les origines de nos fétichismes aussi différentes soient-elles sont
toutes très intéressantes! Moi, ce sont les bottes qui occupent mon esprit.
Pas évident de synthétiser tout en restant cohérent, on en a tellement à écrire!

Pour moi ça a commencé vers 8/9 ans en jouant au detective
avec un copain qui avait amené les gants en cuir noir de sa mère. Tout simplement!
L'aspect et le toucher du cuir m'ont fasciné et le soir même je fouillais
l'armoire parentale pour dégoter 2 paires de ma mère, une noire
et l'autre marron. En jouant avec, je n'ai pas tardé à m'exciter en
les sentant et à me fotter le visage et le sexe sans vraiment comprendre
ce qui se passait. Mais je recommençais dès le lendemain et ce fut
vite évident car même sans éjac' j'arrivais au bout de l'excitation.

Ma mère avait des bottes en cuir marron et d'autres noires en daim mais je n'ai jamais été attiré. L'image maternelle, sans doute, bloquait toute pensée. Les gants, je me les avais appropriés et les considérais comme miens. Seulement les marrons car ma mère utilisait souvent les noirs.
Une institutrice portait souvent des bottes(marrons,pointues et à haut talons fins) et celles-ci me faisaient de l'effet car elles étaient en cuir.
En dernière année de primaire, une fille portait des bottes un peu western avant l'heure et il s'est trouvé un jour ou en faisant tomber mon stylo, je me suis retrouvé le nez quasi sur une de ses botte! Furtivement, j'en sentis l'odeur de cuir et ce fut le premier contact. A quoi ça tient!

Mais la vraie relation avec les bottes s'est opérée au collège vers 11/12 ans ou la mode des santiags faisait alors fureur.
J'adorais observer la tenue que donnait ces bottes aux filles qui les portaient. L'aspect et les plis du cuir et les bouts pointus envoûtaient alors mes plaisirs solitaires du soir. J'imaginais être aux bottes de ces filles et devoir les lécher et pour simuler cela, je prenais les gants de cuir de ma mère, un pour le sentir et l'autre pour me frotter dessus ou dedans. Toujours avec la paire qui avait disparue de l'armoire parentale... (si ma mère avait vu l'état des gants que je lavais à l'eau, j'aurais eu de sérieux problèmes, lol).

La mode des 'tiags s'estompant, au lycée, j'avais une petite variété de bottes à observer et je continuais mes petites expériences nocturnes...
Certaines filles me retournait vraiment la tête comme celle qui portait aussi un pantalon en cuir, une veste en cuir et des bottes... Pas fréquent à l'époque! Ou celle qui en plus de ses bottes, portait tous les jours blouson et gants en cuir noir!
La rue fut également un terrain privilégié pour en voir en surabondance et me remplir la tête de fantasmes que je "rêvais" le soir.

Le mieux qui me soit arrivé, à 14 ans est ce soir ou avec un ami, nous étions avec 4 filles pour une soirée chez l'une d'elle. On était tous bien "gris" et je m'en vais dans une chambre "récupérer". Et là, la folie ou presque. Une des filles, bien "fatiguée" aussi est dans la chambre, portant des bottes santiags marrons. Je ne sais plus vraiment comment c'est venu mais je tente gentiment de les lécher et elle se met à jouer le jeu au delà de mes espérances en me chevauchant et rigolant de moi! Elle met son pied à hauteur de mon visage, me chope par les cheveux et me force à lécher ses bottes!!! Je me suis fait prendre à mon propre jeu et je commence à être mal à l'aise sachant les autres à côté(et en plus bourré!) et lui demande d'arrêter. Elle semblait vraiment exciter par la situation mais on s'est calmé et par la suite, on en a jamais parlé, probablement dû à la honte ressentie après avoir dessaoûlés. Aujourd'hui, je me dis "dommage"...

Cette anecdote aussi ou je travaille un été et trouve dans une poubelle 2 paires de bottes usées mais bien emballées, des grises pointues à talon fins et des marrons foncées arrondies. Comme j'avais l'appartement pour moi, j'ai pu délirer tout un mois tranquillement. Je les jetais pour éviter que mes parents ne tombent dessus ou pire pendant que je m'en servais.

Sinon, je n'ai jamais osé aborder une de ces beauté bottée au sujet de ses bottes, je gardais cela pour moi car je me sentais "décalé". Cela ne m'empechait pas d'être "comme les autres" et de sortir avec des filles dont une qui avaient de belles santiags noires que j'avais réussi à lécher en loucedé un tout petit peu chez elle.
Il aura fallu attendre l'indépendance pour enfin concrétiser mes fantasmes, d'abord avec des pros puis la grande libération avec la femme que j'aime depuis une dizaine d'années.
Mais ça, c'est une autre histoire...
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Merci de ta belle contribution!
User avatar
bottes en cuir
Posts: 16
Joined: Fri Jan 31, 2014 4:12 am
Location: France (Savoie)

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by bottes en cuir »

J'ai été attiré vers 10 ans par les bottes de femme mais sans savoir me l’expliquer. Vers 14 ans j'ai commencé à chercher des bottes pour me masturber dessus, la première fois c'était les bottes de ma belle soeur. A l'époque je me considérais comme un pervers et n’assumais pas mon fétichisme par la méconnaissance que cette pratique était courante.
Que d'intrigues pour accéder à des bottes et me faire plaisir ! Violation de domiciles, visites nocturnes de dressing lorsque j'étais en visite, fouilles de poubelles etc.... C'était dans les années 70/80 ou toutes les femmes portaient des bottes à talon, j'étais fou en les observant dans les rues.
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

C'est vrai qu'on a commis des choses pas très recommandables pour assouvir notre passion!
User avatar
avob
Posts: 39
Joined: Thu Nov 04, 2010 2:13 am

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by avob »

Tout à fait Skanda, et c'est aussi pour ça que c'est si bon...
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

UP
Panda96
Posts: 1
Joined: Thu Nov 06, 2014 3:53 pm

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Panda96 »

Bonsoir a tous ! Je vois que le topic est vieu mais je vais quand même vous raconter mon histoire :) La première fois que je me suis branlé, j'avais 10 ans je me souvien même que j'étais en classe assis par terre entrain de regarder un film et l'envie m'est venu comme ca ^^ le pir c'est que la prof m'a rodé mais bon c'etait ma premiere branlette.

Au fil des années, au college autour de mes 13-14 ans je commencais a etre ecité par les jambes des femmes. Peu importe l'age, si leur jambes étaient assez belles je bandait comme un chien. Je commencais a regarder des photos de femmes si des magazines et je me branlais sur leurs jambes , j'adorais ca.

Mais vers mes 15 ans, ce fantasme m'est un peu passé et j'ai commencé a etre exité par les pieds des femmes, je crois que ca a commencé quand j'ai vu pour la premiere fois une fille faire du shoeplay. Je me souviens que c'était au self avec tout les autres du collège et j'ai été distrait a un moment par une fille ou plutot par ce qu'elle faisait avec ses pieds, elle etait en ballerines et jouait avec en sortant ses talon hmmm la coquine :P et ca m'a très exité je suis parti me branler dans les toilettes apres avoir mangé. Et puis au fil.du temps je voyais d'autres filles faire du shoeplay même une de mes prof en faisait parfois avec ses escarpin et j'aimais beaucoup ca. Arrivé au lycée, mon attirance pour les pieds etait devenu une vrai obsession, chaques fois que je voyais une fille faire du shoeplay avec ses ballerines je bandais cash! Et le soir je repensais a ces scenes et je me branlais :D Bon pour finir aujourd'hui j'ai 18ans et je suis toujour autant exité par les pieds des fille est ballerines des préference et pieds nus ! Mois je ne bande pas quand elles ont des collants je trouve que ca casse tout. Bref j'ai a peu pres tout dis perso ca m'a fais du bien de raconter comment je suis devenu fetich et franchement je l'assume entierement :D N'ayez pas honte et continuez de vous branler comme bon vous semble :) sur ce je vous souhaite une bonne soirée a ceux qui veront mon com, n'esitez pas a me repondre et a racontenter vos histoires :P Peace !
User avatar
Skanda
Posts: 924
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Merci de ton récit! Très bandant!
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests