Talons de ma mère
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: Talons de ma mère
Merci bcp a vous, ça fait plaisir !!
- louislu
...@Rukasu, on en veut encore 
-
Je sais, je sais mais je dois avouer que je bosse cet été et que je n'ai pas eu le temps de chercher de nouvelles paires. Ce sera sûrement qu'en septembre, désolé
-
Bonjour à tous ici, cela fait un bon moment que j'ai pas été actif. Je suis pleine dernière année d'étude, donc pas trop eu le temps d'échanger. Je reporte car dernièrement j'ai cherché sur Vinted et Leboncoin des paires de talons compensés avec des marques de pieds (dans le style de celles que j'ai déjà publié), mais je ne trouve rien qui m'intéresse, avez vous des conseils ? Ou bien si vous en vendez vous-même, je suis prêt à acheter ici aussi ?
En vous souhaitant un bon dimanche
En vous souhaitant un bon dimanche
- TallonsPassion
Salut, je découvre tes posts et c’est très beau!
En plus de tout ce qui a été dit j’ai remarqué et surtout apprécié le fait que tu produises un jus aussi blanc et épais, c’est super excitant.
A dispo pour en parler…
En plus de tout ce qui a été dit j’ai remarqué et surtout apprécié le fait que tu produises un jus aussi blanc et épais, c’est super excitant.
A dispo pour en parler…
-
J'ai pas eu tes dernières photos peux tu nous en refaire
-
-
Hmmm, ça fait plaisir de voir quelqu'un découvrir mes photos. Merci pour le compliment, c'est excitant. Ravi de vous rencontrer et au plaisir d'échanger, n'hésitez pasTallonsPassion wrote: ↑Mon Mar 04, 2024 2:54 am Salut, je découvre tes posts et c’est très beau!
A dispo pour en parler…
-
Est ce qu'elle poosèderait des bottes/bottines à tout hasard ?