TROUVER CHAUSSURE À SON PIED ! (👉 mise à jour 17 avril 2025 😱)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
louislu

Re: TROUVER CHAUSSURE À SON PIED ! (mise à jour 17 avril 2025)

Post by louislu »

...à plusieurs reprises, je la perds quand elle parcours les allées, il y a vraiment beaucoup de monde
...j'en profite pour remarquer que quelques femmes croisent mon regard, elles ont un air suspicieux, je pense que ce sont soit des voleuses soit des taupes banalisées, je penche pour la première solution
...bref, je me reconcentre
...je tiens mpn objectif en vue de nouveau
...au bout de 15 min, je la vois marcher d'un pas décidé vers la caisse, elle traverse le rayon des friandises, des gâteries, c'est un signe LoL
...et paf, c'est le moment que je choisis pour sortir de ma cachette devant la tête de gondole et lui dis :

— Non mais ça alors ! Vous souvenez-vous de moi ?

Elle rétorque :

— Absolument, vous êtes l'amateur de talons que j'ai rencontré devant la magasin de chaussures cet hiver

...elle voit qui je suis, elle me remet tout de suite, c'est plutôt bon signe, un très bon départ
...s'entame alors notre discussion de retrouvailles, puis nous reprenons notre discussion d'il y a 4 mois comme si elle s'était déroulée hier.
...dans notre échange, nous nous trouvons des points communs : nous avons travaillé pour la même multinationale
...on échange alors anecdotes et souvenirs
...alors je lui tends mon téléphone sur lequel j'ai affiché le clavier de composition de numéro (une astuce de drageur au lieu de perdre son temps à créer une nouvelle entrée dans son répertoire de contacts) :

— Souhaiteriez-vous que nous échangions nos numéros pour éviter de se perdre une autre fois, ce serait dommage, non ?

— Mais bien sûr, absolument !, me rétorque-t-elle en tapant son numéro

...victoire ! J'ai son numéro
...pendant tout le temps, j'en profite pour la contempler, regarder ses cheveux, les traits fins de son visage, son corps, ses mains, son cou, sa peau
...ses ongles d'un beau rouge
...je l'admire, elle s'appuie nonchalamment sur le rayon des bonbons

Image
Last edited by louislu on Thu Apr 17, 2025 3:01 pm, edited 3 times in total.
louislu

Post by louislu »

...sous son jean, elle a de superbes jambes, un superbe bassin qu'elle incline vers la droite en ayant son pied droit avancé
...avec ses superbes ballerines aux pieds
...un véritable petite minette

Image

Image
louislu

Post by louislu »

...on discute, on blague
...je n'arrête pas de la toucher
...elle n'arrête pas de me toucher

Image
louislu

Post by louislu »

...finalement, nous sortons du magasin, on reprend le chemin par lequel elle est venue
...elle me lance :

— Là, il y a un café, allons boire un coup, si vous voulez

...c'est pas mal, mais pas idéal, mince, dommage !
...parce que je sais qu'elle habite dans le quartier, elle me l'avait dit la première fois, elle n'a plus de voiture et fait toutes ses courses à pied
...elle reprend :

— Non, finalement, allons boire plutôt un café chez moi, ce sera plus tranquille et je suis juste à côté !

...waouh, je n'en reviens pas, comment peut-elle avoir si confiance en moi, un presque inconnu ?
...on ne s'est vus que 2 fois et elle me fait venir chez elle
...je sais que je suis inoffensif, mais comment peut-elle en être sûre ?
...je me dis que soit je l'ai mise en confiance naturellement, soit c'est elle qui va me dépecer à la scie égoïne !
...bon ok, elle doit faire dans les 1m65 et peser 50 kg, voire un peu moins, le risque est vraiment minime et mesuré que je puisse avoir à faire avec une mangeuse d'hommes au sens propre, je pense plutôt au sens figuré, en tout cas, j'espère
...alors, j'accepte son invitation
francky63

Re: TROUVER CHAUSSURE À SON PIED ! (👉 mise à jour 17 avril 2025 😱)

Post by francky63 »

Pas compris tu es allé chez elle par contre pour les chaussures on me propose du 40 à 5 euros mais ma copine pourra pas les mettre voici le lien en 38 elles sont à 8 euros j'hésite
https://www.vinted.fr/items/6030542340- ... -taille-40
louislu

Post by louislu »

francky63 wrote: Fri Apr 18, 2025 1:33 am Pas compris tu es allé chez elle par contre pour les chaussures on me propose du 40 à 5 euros mais ma copine pourra pas les mettre voici le lien en 38 elles sont à 8 euros j'hésite
https://www.vinted.fr/items/6030542340- ... -taille-40
...en 38, elles seront parfaites
...elles lui feront un pied magnifique
francky63

Post by francky63 »

Je vais essayer de les obtenir au meilleur des cas je peux me masturber avec et jouir à l'intérieur
aldonis

Post by aldonis »

Quelle trippante histoire !!! Je vous lis, je regarde les photos et je bande comme un malade... Elle est excitante cette dame... son corps,, ses mains,, ses jambes,,,ses ballerines....Je suis au bout de l'échelle richter... J'attends la suite comme un mort de faim..... MERCI LOUISLU !!!!
prizee

Post by prizee »

c'est tres bien je kiff la tenue en tout cas
louislu

Post by louislu »

francky63 wrote: Fri Apr 18, 2025 6:19 am Je vais essayer de les obtenir au meilleur des cas je peux me masturber avec et jouir à l'intérieur
...à ce prix-là, ce serait dommage de s'en priver
...je vais te faire des photos de ma belle portant sa paire
Post Reply