...j'en profite pour remarquer que quelques femmes croisent mon regard, elles ont un air suspicieux, je pense que ce sont soit des voleuses soit des taupes banalisées, je penche pour la première solution
...bref, je me reconcentre
...je tiens mpn objectif en vue de nouveau
...au bout de 15 min, je la vois marcher d'un pas décidé vers la caisse, elle traverse le rayon des friandises, des gâteries, c'est un signe LoL
...et paf, c'est le moment que je choisis pour sortir de ma cachette devant la tête de gondole et lui dis :
— Non mais ça alors ! Vous souvenez-vous de moi ?
Elle rétorque :
— Absolument, vous êtes l'amateur de talons que j'ai rencontré devant la magasin de chaussures cet hiver
...elle voit qui je suis, elle me remet tout de suite, c'est plutôt bon signe, un très bon départ
...s'entame alors notre discussion de retrouvailles, puis nous reprenons notre discussion d'il y a 4 mois comme si elle s'était déroulée hier.
...dans notre échange, nous nous trouvons des points communs : nous avons travaillé pour la même multinationale
...on échange alors anecdotes et souvenirs
...alors je lui tends mon téléphone sur lequel j'ai affiché le clavier de composition de numéro (une astuce de drageur au lieu de perdre son temps à créer une nouvelle entrée dans son répertoire de contacts) :
— Souhaiteriez-vous que nous échangions nos numéros pour éviter de se perdre une autre fois, ce serait dommage, non ?
— Mais bien sûr, absolument !, me rétorque-t-elle en tapant son numéro
...victoire ! J'ai son numéro
...pendant tout le temps, j'en profite pour la contempler, regarder ses cheveux, les traits fins de son visage, son corps, ses mains, son cou, sa peau
...ses ongles d'un beau rouge
...je l'admire, elle s'appuie nonchalamment sur le rayon des bonbons