Ah oui tu détecte que j'en ai arrosé lesquelles par exemple repost les photos si j'ai des photos du sperme dessus je les poste
Je te poste dès que je suis rentré sur un nouveau post les bleues que tu aimes je les ai en photos portées par ma compagne je peux les enfiler sur ma queue faire naviguer jusqu'au bout et le sperme se repandra à l'intérieur de la chaussure ça t'excite
francky63 wrote: ↑Tue May 05, 2020 7:17 am
Ah oui tu détecte que j'en ai arrosé lesquelles par exemple repost les photos si j'ai des photos du sperme dessus je les poste
Je te poste dès que je suis rentré sur un nouveau post les bleues que tu aimes je les ai en photos portées par ma compagne je peux les enfiler sur ma queue faire naviguer jusqu'au bout et le sperme se repandra à l'intérieur de la chaussure ça t'excite
francky63 wrote: ↑Tue May 05, 2020 7:26 am
Alors tu post celles où tu a détecté du sperme ça m'excite grave
...bon ça va demander un peu de temps parce qu'il faut toutes me le repasser (comme si c'était un calvaire de saliver devant toutes ces superbes paires )
...en voici quelques unes
... carrément un flaque dans l'avant-pied (toebox)
2a4fe01342841767[1].jpg
...une légère trace sur le côté
1baed91342841853[1].jpg
4fee811342841950[1].jpg
...superbe dégoulinure sur le côté
eff3ea1342841962[1].jpg
8720f51342841976[1].jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by louislu on Tue May 05, 2020 7:45 am, edited 6 times in total.
les premieres j en ai eu trois paires les memes celles la c etait a la belle soeur on lui les avait chipper le temps d un week end on les a bien arrosées
je vois que tu aime ca tu veux une serie complete avec lesquelles post la photo si j ai les chaussures chez moi certaines elles sont chez ma copine si tu veux on se fait un skype en direct