UPSTAGE

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
sshoes69
Posts: 14
Joined: Thu Sep 08, 2011 1:13 pm

Re: UPSTAGE

Post by sshoes69 »

Je ne pense pas être insultant en te disant que, contrairement à ce que tu postais jusqu'à maintenant, sur ce coup-là y'a un rendu qui n'est pas vraiment raccord avec ce qu'on a l'habitude de voir :shock:

Ca c'est un gros plan d'éjac' pâteuse pas abondante :
Last edited by sshoes69 on Thu Dec 29, 2011 3:46 pm, edited 1 time in total.
User avatar
sshoes69
Posts: 14
Joined: Thu Sep 08, 2011 1:13 pm

Re: UPSTAGE

Post by sshoes69 »

J'ai plus de 1200 photos d'éjacs et autres sur les chaussures de ma collègue et de ma femme et, désolé, mais j'ai jamais rien vu qui ressemblait à la béchamel que tu a posté l'autre soir!
Last edited by sshoes69 on Thu Dec 29, 2011 3:15 pm, edited 1 time in total.
aldonis
Posts: 1957
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: UPSTAGE

Post by aldonis »

Attention à tes paroles "chose69" , quand tu traites ma semence de béchamel, tu m'aqttaques personnellement et là tu me prouves que t'es un pas de classe.... Qui me dit que tes envois sont bien des actions que toi tu fais ??? Qui me dit que ce foutre est le tien ??? Où tu prends tes photos?? ?? Qui me dit que certaines giclées géantes ne sont pas truquées??? On est ici pour échanger sur notre fantasme commun.Si tu n'as pas un minimum de confiance en ce que les gens envoient sur ce site, change de poste, t'es pas à la bonne place!! Tu me fais pitié!!!
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: UPSTAGE

Post by Skanda »

On se calme, les gars, merci.
Vous apportez tous les deux des contributions de qualité, et il serait dommage de les voir disparaitre pour une broutille.

Merci de repartir sur de bonnes bases, sinon je devrais verrouiller le post.
User avatar
Katya
Posts: 540
Joined: Sun Jun 13, 2010 7:16 am
Location: Europe
Contact:

Re: UPSTAGE

Post by Katya »

Les Sandales sont utiles, comme on voit dans les photos
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests