TROUVER CHAUSSURE À SON PIED ! (👉 mise à jour 17 avril 2025 😱)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
louislu

Re: TROUVER CHAUSSURE À SON PIED ! (👉 mise à jour 17 avril 2025 😱)

Post by louislu »

prizee wrote: Fri Apr 18, 2025 11:20 am c'est tres bien je kiff la tenue en tout cas
...oui, elle lui donne un look jeune
louislu

Post by louislu »

aldonis wrote: Fri Apr 18, 2025 6:48 am Quelle trippante histoire !!! Je vous lis, je regarde les photos et je bande comme un malade... Elle est excitante cette dame... son corps,, ses mains,, ses jambes,,,ses ballerines....Je suis au bout de l'échelle richter... J'attends la suite comme un mort de faim..... MERCI LOUISLU !!!!
...et tu n'as pas encore lu la suite, ça arrive, le temps pour moi de développer les photos LoL
Flyboy

Post by Flyboy »

Histoire superbe! Je suis curieux de lire le reste...
louislu

Post by louislu »

Flyboy wrote: Sat Apr 19, 2025 2:57 am Histoire superbe! Je suis curieux de lire le reste...
...un grand merci de ton intérêt et ton soutien
...ça arrive, avril est un mois très chargé de l'année pour moi LoL
louislu

Post by louislu »

(la suite)

...je marche à côté de ma belle car je viens d'accepter cette invitation incroyable d'aller chez elle pour boire un café
...il est déjà 13h et je sais que j'ai seulement 30 min à partir de cet instant car j'ai des RDV qui s'enfilent pour le reste de l'après-midi
...on arrive à son immeuble, il est vraiment à 2 min à pied de la zone commerciale, dans une rue perpendiculaire résidentielle

Image

...on entre chez elle, une grand 2 pièces, baigné de lumière en rez de jardin, grande baie vitrée, super agréable
...un espace qui lui suffit, je comprends qu'elle vit seule de toute évidence
...dans l'entrée, ô surprise ! Je vois la paire de hauts talons qu'elle portait la première fois que je l'ai rencontrée sur le parking du magasin de chaussures, là où tout à commercé
...il y a aussi, une paire de mules à talon bloc, très classiques, simples mais super sexy
...il y a aussi une paire de sandales à haut talon de couleur orange
...je sors mon mobile de ma poche pour faire quelques photos dès que je lance l'application pour prendre des photos mon appareil s'éteint
...ZUT !
...ça fait trop de fois que ma batterie me joue des tours à répétition, je dois changer de téléphone
...je vais devoir faire sans photos :-(
...je recouvre mes esprits et je fais des compliments à ma belle sur les paires qui traînent dans son entrée, tout en prenant dans ma main un des talons de notre première rencontre
...je le parcours avec les doigts de mon autre main pendant qu'elle me verse un verre car je lui ai dit que je ne buvais pas de café
...elle me regarde et j'en profite pour porter son talon à mon nez pour sentir sa fragrance
...elle me regarde et sourit en me disant :

— Vous aimez donc vraiment ça, les hauts talons, n'est-ce pas ?

...je ne peux donc faire autre chose que de passer à confesse :

— Absolument, cette paire est vraiment sexy et votre cheville la sublime vraiment, c'est ce qui a attiré mon oeil quand je vous ai vue la première fois

...elle s'est mise à rire en m'invitant à venir sur la petite table
...j'ai reposé sa chaussure et suis venu m'asseoir
...elle s'est fait un café et est venue finalement s'asseoir à son tour en face de moi
...je lui ai dit que :

— Comme tous les fétichistes, j'ai plusieurs choses qui attisent mon intérêt, comme passer mes doigts dans les cheveux d'une femme, contempler la peau, en allant des pieds au cou, en passant par les mollets, jambes, bras, et toutes les autres surfaces du corps

...en faisant l'énumération des différentes parties du corps dont je suis véritablement un fondu, je mets ma main sur la table, juste à côté de la sienne, paume vers le haut pour suggérer qu'elle me donne la sienne, ce qu'elle fait
...ayant mentionné les cheveux à dessein dans ma liste, je lui demande si elle me laisserait sentir les siens tout est caressant sa main de mon autre main
...elle accepte, puis elle me dit qu'elle veut me montrer des photos de son ancien travail, dans l'entreprise pour laquelle nous avons tous les 2 travaillé
...nous continuons le partage de notre histoire professionnelle
...je vois sur la pendule de sa cuisine qu'il est temps que je prenne congé de ma belle
...je le lui dis et me lève
...je me dirige vers l'entrée, elle me suit
...j'arrive au niveau de ses chaussures, je me baisse et cette fois-ci je prends une de ses mules, très classiques mais superbes
...j'en profite pour la sentir à son tour tout en souriant à mon hôtesse, puis la repose
...je me retourne et lui fais face, je m'approche en levant les mains de chaque côté de ses joues en direction de ses cheveux et lui demande :

— Je peux ?

...elle ne dit rien donc mes doigts pénètrent sa crinière platine, elle a les cheveux fins, de vrais fils d'argent
...je passe mes doigts sur le derrière de son crâne pour le prendre dans la paume de mes mains tout en étirant ses cheveux vers l'arrière, ce qui a pour effet de lui dégager et d'éclaire son visage, je lui en fais le compliment tout en la tirant vers moi
...nous ne sommes plus maintenant qu'à quelques centimètres et plongeant dans son regard bleu glacier
...je l'embrasse à pleine bouche
...je pense qu'elle aussi participe au mouvement, elle m'entraîne dans le tourbillon tout autant que je lui mange sa bouche
...je ne sais pas combien nos langues ont fait de tours mais je casse l'inertie en me reculant légèrement et lui disant :

— Je vous remercie pour ce moment, je dois filer

...elle répond :

— Appelez-moi, vous savez où j'habite maintenant

...je franchis le pas de sa porte et fais un pas en arrière en portant les doigts serrés de ma main à ma bouche en signe d'un à-bientôt, elle fait un pas de 2 pour venir me faire un dernier smack que je lui rends
...je tourne les talons, disparais dans son couloir et sors de sa résidence
...sur le chemin, je pense à ce qui vient de se passer
...moi, quel culot !
...elle, quelle salope !
...je vais la rappeler !
...entre temps il faut que je règle cette histoire de foutu téléphone si je veux pouvoir faire des photos et les partager avec les membres de la charmante audience de ce site fétichiste
...concernant mes RDV, j'appelle mon assistante car je vais être assurément en retard, pas grave !
tinono75

Post by tinono75 »

Quelle histoire !!!!! Grandiose :P 8)

J'ai hâte de savoir s'il y a une suite ... en image :wink:

Un grand merci en tout cas
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
louislu

Post by louislu »

tinono75 wrote: Mon Apr 21, 2025 3:29 am Quelle histoire !!!!! Grandiose :P 8)

J'ai hâte de savoir s'il y a une suite ... en image :wink:

Un grand merci en tout cas
...un grand merci pour ton intérêt
...et, oui, il y a une suite... en images LoL
Skanda

Post by Skanda »

Formidable, je suis très content pour toi de cette nouvelle rencontre! Comme quoi, il suffit de forcer le destin!
francky63

Post by francky63 »

trop bien si il y a une suite si tu peux faire des photos de ses premieres chaussures seules et portees avec un collant des queje les vois je m empresse a acheter les meme sur vinted
les photos de ses sandales doivent etre pas mal
tu pourras en profiter pour faire des photos de ses bas et collants
merci a toi
louislu

Post by louislu »

Skanda wrote: Mon Apr 21, 2025 8:58 am Formidable, je suis très content pour toi de cette nouvelle rencontre! Comme quoi, il suffit de forcer le destin!
...oui, ne jamais perdre espoir !
Post Reply