Une amie sur Vinted

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

zezeth wrote: Thu Jan 27, 2022 7:44 am La petite cochonne à même pensée à exposer ses autres paires d'escarpins en fond ^^! Bon sang Yannix va avoir une trique de malade en les voyant 😱
...oui, je lui ai demandé si elle n'avait pas des paires qu'elle ne jugeait pas à la hauteur d'être vendues sur Vinted parce que trop portées ou usées

...elle a fait un premier carton d'où elle a sorti ces paires exposées au fond, en portant au premier plan la paire que je venais d'acheter avant qu'elle ne me l'envoie, la salope
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

zezeth wrote: Thu Jan 27, 2022 7:44 am La petite cochonne à même pensée à exposer ses autres paires d'escarpins en fond ^^! Bon sang Yannix va avoir une trique de malade en les voyant 😱
@Yannix ? :D
User avatar
YanniX
Posts: 88
Joined: Tue Jun 30, 2009 6:11 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by YanniX »

louislu wrote: Thu Jan 27, 2022 8:00 am
zezeth wrote: Thu Jan 27, 2022 7:44 am La petite cochonne à même pensée à exposer ses autres paires d'escarpins en fond ^^! Bon sang Yannix va avoir une trique de malade en les voyant 😱
@Yannix ? :D
Oui c'est moi :D :D

Ohhhhh que oui qu'elle est bien bandante
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

YanniX wrote: Thu Jan 27, 2022 8:33 am
louislu wrote: Thu Jan 27, 2022 8:00 am
zezeth wrote: Thu Jan 27, 2022 7:44 am La petite cochonne à même pensée à exposer ses autres paires d'escarpins en fond ^^! Bon sang Yannix va avoir une trique de malade en les voyant 😱
@Yannix ? :D
Oui c'est moi :D :D

Ohhhhh que oui qu'elle est bien bandante
...la croiser en sachant que tu viens de te procurer ses talons pour ton plaisir perso, quel excitation, non ?

...au fait, ça t'intéresserait que je lui demande si elle ne serait pas ouverte à des demandes plus exotiques ? 🥰
User avatar
YanniX
Posts: 88
Joined: Tue Jun 30, 2009 6:11 am

Re: Une amie sur Vinted

Post by YanniX »

louislu wrote: Thu Jan 27, 2022 9:00 am
YanniX wrote: Thu Jan 27, 2022 8:33 am
louislu wrote: Thu Jan 27, 2022 8:00 am
zezeth wrote: Thu Jan 27, 2022 7:44 am La petite cochonne à même pensée à exposer ses autres paires d'escarpins en fond ^^! Bon sang Yannix va avoir une trique de malade en les voyant 😱
@Yannix ? :D
Oui c'est moi :D :D

Ohhhhh que oui qu'elle est bien bandante
...la croiser en sachant que tu viens de te procurer ses talons pour ton plaisir perso, quel excitation, non ?

...au fait, ça t'intéresserait que je lui demande si elle ne serait pas ouverte à des demandes plus exotiques ? 🥰
ca fait pas mal de temps que je ne la vois plus.

Tu as mon feu vert :oops: :oops: :oops: :P :P
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

...des nouvelles de notre vintie préférée

...elle vient de m'envoyer ces photos de ses paires qu'elle appelle orphelines

...une 1ere paire, double d'Orsay en suèdine bleu pétrole (à noter la superbe manucure de notre Camille)

p03-01.jpeg



...une paire double d'Orsay en cuir couleur chair

p04-01.jpeg


...une paire double d'Orsay en suèdine couleur chair (je craque sur ses doigts)

p05-01.jpeg



...une paire de double d'Orsay en vernis beige, avec une superbe semelle à lécher (je craque sur la paume de sa main)

p06-01.jpeg

p06-02.jpeg



...une paire de double d'Orsay en suèdine grise, à noter le talon vertigineux magnifique

p07-01.jpeg

p07-02.jpeg

p07-03.jpeg



...une paire de slingbacks bicolore, à noter les marques d'usures à l'intérieur de l'avant-pied sur la 2e photo

p08-01.jpeg

p08-02.jpeg

p08-03.jpeg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by zezeth »

Il y a vraiment de quoi bien s'amuser ^^!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

...la suite notre discussion avec cette charmante vintie

vinted-msg-07.jpg

vinted-msg-07b.jpg

vinted-msg-07c.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
zezeth
Posts: 211
Joined: Mon May 16, 2011 11:37 pm

Re: Une amie sur Vinted

Post by zezeth »

Très sympa de suivre cette conversation, la demoiselle à l'air de "s apprivoiser" doucement ^^!
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Une amie sur Vinted

Post by louislu »

zezeth wrote: Fri Jan 28, 2022 6:56 am Très sympa de suivre cette conversation, la demoiselle à l'air de "s apprivoiser" doucement ^^!
...oui, le but avant tout est de créer un rapport, faire tomber les barrières en passant à l'action (acheter des paires) pour montrer du sérieux et de la crédibilité
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: tanni0099 and 44 guests