Les talons de ma femme, 12 cm de plus à la maison ! !

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

sexymules
Posts: 66
Joined: Mon Mar 10, 2008 2:39 am

Les talons de ma femme, 12 cm de plus à la maison ! !

Post by sexymules »

hello ça fait très longtemps que j'ai pas posté ici, je vais donc vous presenter les talons de ma femme et aussi un peu les miens vu ce que je fais avec (et je m'en sert pas pour marcher !!! :lol: )

sa paire de bottes, tres sexy avec son jean moulant 8) talons 8cm
Image

Ses petit escarpins, elle les mets quand elle sait qu'elle va beaucoup marcher, talon 6cm
Image

Ses escarpins a talons carrés, sont pas tout jeunes ceux la, talons 9cm
Image

Ses escarpins rose, tres beaux et tres haut !! elle ne les mets pas souvent dommage, talons 10cm
Image

Ses escarpins special mariage, qu'elle ne mets que pour ce genre d'evenement, talons 9cm
Image

Ses premier talons achetés il y a maintenant 15ans et qu'elle mets encore de temps en temps, talons carré 8cm avec petite bride ar tres sexy !!!
Image

Une de ses dernières paires acheter, petit escarpins a lanières super sexy avec ses pantalons noir GRRRRRR!! talons fin 7,5cm
Image

Ses talons mi-saison "confort", talons carré 5cm
Image

On arrive a mes preferées !!! :mrgreen:

Petit paire de sandales a talons fin, so sexy avec ses petites robes d'été !!! talon 8cm
Image

Petite paire de sandales d été a talons fin tres jolie aussi avec une petite jupe, talons aiguilles 6cm
Image

mes favorite pour mes occupation et parce que je suis fan de mules, petite paires de mules beige talons large 5 centimètre seulement :( elle avait les meme en 8cm et on lui a volé cet été a la plage :evil:
Image

Une autre paire que j'adore, mules noires a lanières talons carré 10cm
Image

Sa toute derniere acquisition une paire d'escarpins noirs, talons 8cm
Image

Et enfin les soeurs jumelles, celle la elle les adores tellement qu'elle les a acheté en 2 couleurs, ça tombe bien moi aussi je les adore :D escarpins ouverts talon 7cm
Image

voila, j’espère que vous avez eu autant de plaisir a les regarder que moi de m'amuser avec !! :oops:

et pour finir voici le type de talons que je suis en train de négocier discrètement pour l'été prochain, pour remplacer celle qu'on lui a voler sur la plage

Image
rien a faire je suis dingue de mules !!!

a bientot :wink:
Last edited by sexymules on Sun Jun 29, 2014 4:39 am, edited 5 times in total.
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: les talons de ma femme (et un peu les miens aussi...)

Post by Skanda »

Les escarpins roses sont très beaux, je jouerais volontiers avec! :twisted: :roll:
aldonis
Posts: 1954
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: les talons de ma femme (et un peu les miens aussi...)

Post by aldonis »

À quelle fréquence les arroses-tu??? Merci de ton envoi!
amourdestalons
Posts: 685
Joined: Fri Aug 06, 2010 5:33 am

Re: les talons de ma femme (et un peu les miens aussi...)

Post by amourdestalons »

J'imagine comme les bottes seraient attractives avec son jean moulant. Les escarpins roses et spécial mariage sont merveilleux, ainsi que sa dernière acquisition (escarpins noirs à brides). Essayez de convaincre Madame de les porter d'avantage. Les sandales et les mules sont aussi très bandants. Heureux que vous êtes...pour les contempler...et les utiliser à votre goût!...
shoeslove france
Posts: 136
Joined: Mon May 25, 2009 10:42 am
Location: Thailand

post supprimé

Post by shoeslove france »

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 9:55 am, edited 1 time in total.
Flyboy
Posts: 197
Joined: Sun Feb 07, 2010 9:40 am

Re: les talons de ma femme (et un peu les miens aussi...)

Post by Flyboy »

Super!!!! Je suis jaloux! :-)
sexymules
Posts: 66
Joined: Mon Mar 10, 2008 2:39 am

Re: les talons de ma femme (et un peu les miens aussi...)

Post by sexymules »

je vais essayé pour des photos portés, mais ça va être tendu !! je crois que j'en ai 2/3 qui traîne prise en cachette avec mon portable :wink:
sean1957
Posts: 212
Joined: Sun Sep 26, 2010 4:25 am

Re: les talons de ma femme (et un peu les miens aussi...)

Post by sean1957 »

:mrgreen: perso je prèfére les escarpins
janot
Posts: 8
Joined: Tue Sep 14, 2010 11:28 pm

Re: les talons de ma femme (et un peu les miens aussi...)

Post by janot »

super les chaussures de ta femme sont magnifique dommage que l'ont voit pas les semelles
sexymules
Posts: 66
Joined: Mon Mar 10, 2008 2:39 am

Re: les talons de ma femme (et un peu les miens aussi...)

Post by sexymules »

Bon quelques news, madame a craqué pendant les soldes :D pour mon plus grand plaisir !!

histoire de vous mettre un peu l'eau a la bouche... :mrgreen:

Image
Image
Image

je suis vache hein ? :lol:

c'est tout, pour le moment....

ah non, j'ai retrouvé une photo d'une de ses paires portée
Image
:wink:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: HrVorragend and 30 guests