Oui, elle me permettait que je m'amuse avec ses souliers à talon hauts, mais pas tous. Elle avait certaines paires qu'il ne fallait pas que je touche. Je pouvais uniquement les admirer avec mes yeux. Comme je disais, de mon plus jeune âge, je jouais avec ses chaussures. Je les mettais à mes pieds et je marchais dans la maison avec (à l'exception de celles que ma mère ne voulait pas que je touche).ony wrote:ta mère te laissait porter ses chaussures? comment c'est arrivé? et quand elle t'a donné cette paire, elle savait à ce moment que tu éjaculais sur ses chaussures à moins que tu ais commencé a ce moment-là?
Pour la paire qu'elle m'avait donné, j'avais 8-9 ans gros maximum et je les ai conservé jusqu'à l'âge de 12 ans. C'était des escarpins pointus noir, avec des talons de 3 cm. Je les avais caché dans une boîte que j'avais amené chez ma grand-mère, puis elle les a jetté aux poubelles. Je lui en voulais à la mort... Mais bon. J'ai continué à m'amuser avec les paires de ma mère. Mais à cette époque, je ne pensais pas à éjaculer à l'intérieur de ces chaussures. C'est depuis que je visite ce site web, depuis 2004, que j'ai commencé. La première paire étant celle de ma copine, une paire de talon haut en cuir vernis. Puis, c'était les sandals à talon haut de ma belle soeur (vous pouvez voir les photos dans ce forum. Chercher "Bliss" dans le moteur de recherche du forum. Eux, chaque jour, je les arrosais.