[Help] achat anonyme sur Vinted ?
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?
TU ATTENDS QUOI POUR LES ARROSER
-
J'ai envie d'essayer pour voir dans un Locker.SpikeMe wrote: ↑Tue Nov 29, 2022 5:13 pmTout va dépendre de la taille du colis : si ça rentre dans le locker théoriquement oui (colis petite / moyenne taille) car tu reçois un code pour l'ouvrir. Par contre pour créer une étiquette pour l'envoi, il te faut de mémoire un nom valide.ballerinalover01 wrote: ↑Mon Nov 28, 2022 11:43 pmÇa doit fonctionner quand même non ? Si tu es capable de renseigner le faux non sur la borne
Depuis quelques temps Mondial Relay demande de + en + d'infos : n° téléphone, adresse mail, et forcément adresse destinataire pour localiser le point de livraison.
Note : je n'ai jamais essayé d'envoyer / recevoir avec de fausses infos pour vérifier ce qui fonctionne ou pas.
(Quitte à ne jamais pouvoir récupérer le colis...)
Et sinon quelles sont les informations transmises au vendeur concernant le paiement ? Nom prénom ? Si paiement par PayPal notamment ? Adresse mail ?
- louislu
...alors, ça a donné quoi ton projet d'achat ?
...si tu veux, je peux le faire pour toi comme je l'ai fait à maintes reprises pour des membres de notre charmante communauté